Ceux qui disent qu'il faut attendre la bêta test pour voir ce que ça donne je suppose que ça doit faire une semaine à peu près que vous avez commencé Dofus et que donc vous avez aucune idée des résultats.
Connaissant mes persos par coeur, j'ai pas besoin d'une bêta test pour savoir qu'elles seront les effets de cette MAJ. C'est pas comme si il y avait pleins de nouveaux sorts qui allaient changer la face de Dofus. Il suffit de s'imaginer, pour les autres qui jouent depuis un moment à Dofus, vous savez comme moi que tout se joue sur des calculs, c'est pas bien compliqué de savoir ce que ça va donner.
Mais cette baisse de CaC doit
OBLIGATOIREMENT entraîner la suppression du bouclier (équipement) sinon vous êtes tombés sur la tête là. Et là vous faites quoi? Comme ceux qui ont monté un feca, un eca et qui voit leur perso devenir ridicule vous dites aux artisans forgeurs de bouclier: "C'est ballot

".
Rendre les points c'est sympas ça, surtout quand on a nul part d'autre où les mettre c'est génial, vous les échangez contre des jetons de loterie c'est ça? (Vous rendez pas l'argent des abonnements par hasard?)
Les Feca: Durée des armures 4 tours relançable 6 tours mais c'est magnifique, dans le même délire, je propose que le xelor puisse retirer des PA que 4 tours sur 6 aussi ça peut être sympas, que le iop puisse frapper que 4 tours sur 6 aussi (pendant 2 tours il regarde le décor), le must que l'eni ne puisse soigner que 4 tours sur 6 vous en pensez quoi?
Les Panda: Quelles modifications mes amis, le problème de devoir jouer qu'en ligne est toujours là, donc vous pouvez faire ce que vous voulez comme MAJ, ça restera toujours aussi déséquilibré face aux autres races.
Les Cra: Après la classe dite de Frappe et la classe de Soutien, on nous présente la Classe de Drop. Mais si vous savez les personnages qui servent juste à tuer un groupe de champ champ ou de prespics pour vos parchos en un tour. A part ça, il sert pas à grand chose. Comment ça on voit de moins en moins de Cra dans Dofus? ça existe encore?
Les Sacri: "Prochaine fois que j'ai 2 Pa je pense à toi

" (no comment).
Les Enu: Ah 1/100 EC au lancer de pièces mais rassurez moi, lancer de pièces ça passe bien a 3PA? On nerf flamiche et on rehausse Lancer de Pièce avec une PO démesurée. Pas compris le truc là. Aaahhh je crois comprendre c'est pour booster les sacris c'est ça?
Les Eca: "Tu me balances un pilou stp, j'ai plus beaucoup de vie là. Comment ça l'eni est là pour me soigner? Mais tu sers à quoi toi?" Nan il est vrai que l'eca était très fort mais je vais peut être vous étonner en disant ça, mais c'est pas spécialement ces sorts qui le rendait imbattable non non non. C'est simplement parce qu'il pouvait porter un bouclier avec une arme abusé à une main Vol-Vie. Ah vous saviez pas? Bah faut peut être venir jouer des fois.
De MAJ en MAJ dofus devient de moins en moins intéressant car on a les mains de plus en plus liés. Le jeu n'avance pas mais recule.
Juste une question, vous gardez en stock les anciennes versions de Dofus. Parce que je suis sûr et certains que des gens seront heureux de retrouver le Vrai Dofus, tel qu'il était avant, sympas, drôle, bonne Ambiance, vous pouvez pas nous refiler un serveur avec les versions bêta? Je serais pas étonné de voir à quel point il se remplirait tout en délaissant les serveurs avec vos MAJ qui servent à rien.