mon avis sur deux des classes que je joue
Pour eni :
oulala j'ai eue une de ces frrayeur en lisant ceci :
Mot de Régénération
La portée maximale du sort passe de 0 à 1 aux niveaux 3 et 4, de 1 à 2 au niveau 5 et de 2 à 3 au niveau 6.
j'avais mal compris et confondu "maximal" avec "minimal"

ça m'a fait un choc lol.
J'ai détesté le jour où les devs ont détruit les enis domages pour implanter les soins, et maintenant j'adore. Donc je me dis que je vais surement me rehabituer à jouer selon cette maj et finir par aimer pourquoi pas. Pour recon j'ai un doute quand meme, nombre de personne qui ouiouinaient parce que ce sort etait abusé quand on le lançait sur nous (je suis pas totalement en désaccord d'ailleurs) donc ça me parraitrai logique qu'on ne puisse pas le lancer sur soit au lvl 5. (je suis mitigée, je joue eni donc voila, mais en ouvrant les yeux c'est vrai que c'est un sort puissant)
Pour prev, bah c'est pas du tout une surprise.
C'est evident que les devs veulent valoriser le multi, ce qui est appréciable, mais ya des fois où j'aime jouer en solo (bah oui ça fait du bien), et là jme rend compte que ça va pas etre simple.
Vampirique, toujours inutile, mot blessant peut etre sympa sur un mobs res 100%feu.
Pour soignant, bah va falloir qu'on choisisse de taper cc ou de soigner cc, ou alors de sacrifier un equipement.. ok pourquoi pas.
Drainant c'est con, je venais de le monter rho... Enfin pour les fois où ça marchait, finalement ça me fera des points de boost à recup, tant mieux.
Toujours pas de modif de Altruisme, le sort le plus inutile du jeu.?
Pour finir sur les enis, Stimu, je trouve 10% un peu abusé, mais un coup de revita et zou. un peu inutile d'avoir "nerfé" ça.
----
Pour sacri :
Je suis un peu (beaucoup?) inquiete là. Deja qu'on a -30% sur toutes les armes de classes, qu'on compte donc sur les chati pour compenser ce malus (ainsi que celui des points de boost qui ne sont que pour la vita), alors on va en prendre un sacré coup avec le nerf de flamiche et sacrifice. J'aurai été ok pour le nerf de sacrifice mais pourquoi avoir nerfé flamiche?? Oo je comprend pas là, c'etait pas franchement un sort abusé...
le sort pied qui fait perdre de l'agi à l'adversaire, pourquoi pas, faut voir si c'est rentable.
Epee dansante mdr, déjà bien chiant à butter apres le chati xD c'ets sur qu'elle avait besoin de vita ....
Coop c'est cool d'avoir corrigé ce bug.
Puni un cc

wow jsuis pressee de voir ça xD
Furie toujours aussi utile
Et la revalorisation de Folie je trouve ça honete.
-------
voila j'ai donné mon avis sur les classes que je jouent le plus. J'ai confiance en ankama pour avoir beaucoup reflechi et pesé le pour et le contre. Maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain.