News : Modifs des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laerimian
frustré...malhonnête ... irrespectueux du travail tu es qui pour juger bref pathétique
Pardon? du travail?
Je t'explique un peu vite fait là. Je suis pas en train de critiquer les personnages, les animations ou encore le travail fournit pour faire fonctionner le jeu, mais pas du tout. Pour un jeu en Flash, Dofus est vraiment excellent. Les décors, les persos, le scénario et tout ce qui suit sont très sympathiques.
La première fois que j'ai joué a dofus c'était vraiment pour voir ce qu'était un MMORPG en Flash puis petit a petit je me suis pris au jeu (bref je m'égare).

Non la je critique simplement un changement de certains chiffres dans une ligne de code, et toi tu viens: "Bouh il dénigre le travail des gens".
Ouais ben le jour où ils rajouteront un zéro à la fin de ton abonnement tu viendras pas chialer stp.

Citation :
Publié par Zoudoul
Ce genre de messages pré-mâchés on en a vu en trois ans tu sais, ça force le rictus maintenant quand on voit le poids qu'a prix l'entreprise Ankama Studio.
Euh, si tu savais le nombre de personnes qui sont partis à cause de ces MAJ qui ruinent nos personnages. Mais bon je vais te dire un secret mais tu le répètes pas ok? Les persos sont toujours là mais parce qu'ils ont été rachetés par d'autres joueurs, sisi je te jure, désolé de te l'apprendre comme ça (sans rancune c'était pas contre toi).

Citation :
Publié par Guinours
Je sait que certains membres d'Ankama Games parcours parfois le forum de JoL et je me demande comment ils font pour continuer a travailler en voyant le manque de respect que beaucoup porte a leur travail, bref ce n'est pas le sujet!

Voir plus haut déjà répondu, et du temps et de l'argent investis sur un perso/abonnement t'en fais quoi?
Mais tu sais s'ils arrêtent de travailler, on arrête de jouer à Dofus et ils sont sur la paille. Donc je crois qu'ils ont pas le choix .
Mais faudrait pas oublier que sans joueurs, ils ne sont rien. Nous payons pour qu'ils puissent vivre, en échange d'un service pour nous amuser. Pas pour nous dégoûter.
Je sais que ce que je viens de dire est dur mais c'est vrai. Et je veux qu'ils continuent à nous amuser mais pas à détruire nos investissements.


Nan mais j'aimerais qu'Ankama redevienne sérieux deux minutes. Ne refaites pas la même connerie que cette idée completement nulle d'avoir instauré des boucliers en équipement. Tellement nulle que vous avez voulu faire une MAJ pour qu'ils ne réduisent que le CaC qui a foiré lamentablement. Ce qui prouve bien que ces boucliers étaient une grave erreur. Encore aujourd'hui, il suffit de voir que les classes portant facilement des armes à une main sont les rois du pvp.
Ca va faire quoi 3-4 ans que ces sorts existent et vous les modifiez que maintenant? Après avoir conçus de nouvelles zones, créés de nouveaux serveurs, créés de nouvelles classes vous changez encore les sorts de base de certaines classes? C'est pas sérieux.

Des changements aussi radicaux se font bien volontiers dans une bêta, mais là, on paye je crois. Oui j'ai bien lu le règlement, vous avez le droit de changer ce que bon vous semble... Le jeu n'est pas parfait, aucun ne l'est.
Mais bon sang, arrivé à ce stade, c'est vers les équipements, les armes, ces bonus incroyablement élevés, ces boucliers, ces résistances que certains équipements disposent et que d'autres non. C'est vers tout ça qu'il faut vous tourner.
De plus vous avez mis en place un serveur de beta-test. Vous, les créateurs de ce jeu vous voulez nous faire tester quoi? Vous savez ce que vous faites non?

Ca sera quoi la prochaine MAJ franchement, ça commence à faire peur. On pourra jouer nos persos que 4 mois sur 6?
Ah c'est vrai, vous avez aussi donnez la possibilité aux gens qui font une quête (certe on ne sait pas ce que c'est) de remettre tous leurs points ddans leur capital. Encore un truc qui se fout royalement des gens qui ont investis de leur temps pour en arriver où ils sont.
La prochaine fois vous comptez faire un donjon pour choisir son level aussi? ou pourquoi pas pour modifier le nombre de kamas en banque. C'est vrai quoi pourquoi passer des mois et des mois à avoir un perso pourri qu'on a pas boosté parce qu'on prépare les parchemins alors que cette MAJ arrive. Moi je dis arretez d'xp la MAJ prochaine vous permettra de choisir votre level c'est le must.

J'ai vraiment l'impression que vous vous foutez royalement des personnes qui se sont investis dans ce jeu, des personnes qui vous ont suivis depuis plusieurs années pour satisfaire ceux qui viennent d'arriver et je trouve cela vraiment lamentable de vous rabaisser à ces petits détails. Parce que tout ce que nous on n'aura fait, les nouveaux auront finis par le faire plus tard, c'est ça aussi la durée de vie de dofus. Faire des erreurs, apprendre comment ça marche et tout recommencé en sachant que faire et comment.
Non, vous préférez tout leur donner d'un coup, faites des erreurs, faites n'importe quoi de toute façon ça n'a aucune importance.

De Ankama humain que j'ai connu avec des rencontres Developpeurs/joueurs IG et discussions en direct sur le jeu des évolutions et des problèmes à Ankama mercatique d'aujourd'hui. Il y a vraiment de mauvaises choses qui se sont passés.
Citation :
Publié par -Angelfire-

Les Feca: Durée des armures 4 tours relançable 6 tours mais c'est magnifique, dans le même délire, je propose que le xelor puisse retirer des PA que 4 tours sur 6 aussi ça peut être sympas, que le iop puisse frapper que 4 tours sur 6 aussi (pendant 2 tours il regarde le décor), le must que l'eni ne puisse soigner que 4 tours sur 6 vous en pensez quoi?

Arrete ton ouin ouin un peu, ta 4 ans ou quoi ? tu réfléchis avant d'écrire ?
1. quand tu te feras debuff, tu sera heureux de pouvoir relancé le sort.
2. Durant les 2 tours sans armures, il te restera trêve ou imu... au choix.
3. Tu vois que c'est pas si dure de réfléchir.

Bon jeu.
Je tiens à préciser deux choses à ceux qui réagissent d'une drôle de façon à mon message:

1) Une orthographe correcte est exigée sur ce forum.

2) Si je parle de la réussite d'Ankama à la base c'est pour vous faire comprendre que ce succès n'est pas venu d'un oeuf Kinder mais bien qu'il y a de plus en plus de joueurs pour faire tourner tout ça. Et si tout se passait comme vous pensez si bien le croire, que tout le monde va quitter le navire, ce succès n'aurait pas eu lieu. Donc tournez vos mains 7 fois au dessus du clavier avant de cliquer sur "envoyer" :]
Citation :
Publié par -Angelfire-
De MAJ en MAJ dofus devient de moins en moins intéressant car on a les mains de plus en plus liés. Le jeu n'avance pas mais recule.
Juste une question, vous gardez en stock les anciennes versions de Dofus. Parce que je suis sûr et certains que des gens seront heureux de retrouver le Vrai Dofus, tel qu'il était avant, sympas, drôle, bonne Ambiance, vous pouvez pas nous refiler un serveur avec les versions bêta? Je serais pas étonné de voir à quel point il se remplirait tout en délaissant les serveurs avec vos MAJ qui servent à rien.
Oui Oui, je suis d'accord avec toi, veux l'ancienne version 1.6 ou 1.7 :'(
Je vois cette mise a jour comme une bonne chose, mais bon en tant que sacri , je me pose des questions pour les chatiments, les malus de classe sur toutes les armes seront-t-ils reduits afin de compenser ?
Citation :
Publié par Ifym
J'ai pas compris le milieu de la "phrase"
Posté par Asscortex

c'est vrai ! en plus je parles d'autre chose et je suis hs, donc je vais faire bref demandes aux feca aux dantgoule, à Nova et bien d'autre qu'on tous essayer, à nos sorts qu'avec des ec alors qu'ils y as le stuff pour, voilà Ifym, sinon j'ai déborder parce pour pour une fois j'ai pas envie de voir une personne du "staff" d'akama venir vanter leur réussite sur le topic concerné, et si le joueur est mécontent de la maj, je penses que qu'il peut le dire sans utilisé son clientélisme tout en étant respectueux mais bon si vous nous chercher aussi !

donc News : Modifs des sorts
Citation :
Publié par Eca-tarask
Arrete ton ouin ouin un peu, ta 4 ans ou quoi ? tu réfléchis avant d'écrire ?
1. quand tu te feras debuff, tu sera heureux de pouvoir relancé le sort.
2. Durant les 2 tours sans armures, il te restera trêve ou imu... au choix.
3. Tu vois que c'est pas si dure de réfléchir.

Bon jeu.
1. heu... quand j'aurais récup mes armures, il aura récup son désenvoutement... il est où l'avantage là ? xD
2. heu... si on s'oriente vers le multi, suis censée garder mon imu pour les alliés non ?
3. tu vois que c'est pas si dure de réfléchir
La seule chose ou je serait d'accord avec toi angelfire restera sur l'aberration des boucliers portable le reste une chose de ou tu te permet de critiquer Une société qui gère 3millions de joueurs?

De quelle droit tu te permet de juger aussi tu es pas contente des modif ba casse toi désoler d'être vulgaire fallait que sa sorte.....

Tu vois je vais te rassurer je joue une des classes qui a le plus morfler feca pour la citer et pourtant je leur fais confiance comme je l'ai toujours fais meme si j'ai pas mal raler .

En aucun cas je pourrais juger le boulot qu'il font nerf revalorisation etc etc le jeu changeais logique que les sort allais en prendre un coup deriere la tete ....


Ahh ui tu es une ancienne de dofus ba dit dont tu es pas habituer au nombreux nerf pourtant malgré tout on y joue on l'aime telle qu'il es se jeu qualité défaut inclus SISI j'assure.

Bref je pense que beaucoup de sort serons a tester meme si je regrette de pas avoir été écouter au niveau des armures a 1 pa qui rendrais les feca beaucoup plus souple .

A ui aussi tien tant que on y es toujours aucune nouvelle de la possibilité de porter jeter quelqu'un sur une dinde pour les panda?

Sinon pour le reste sa ma l'air correct dans l'ensemble.
Pour Mikayn:

Mot de Reconstitution

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort est lançable sur le lanceur aux niveaux 1,2,3, et 4.

Je ne vois pas où est marqué que recons est lançable sur soit au level 5 ? Une erreur ? Je ne pense pas.

Bon de tout façon je ne désapprouve en rien le choix des devs qui ma foi ne m'as pas l'air mal dans l'ensemble et tend a être un jeu relativement équilibré. Mais sur certaines choses ( comme pour les énis ) je trouve certains changement très cru et pas très bien choisi pour certains sorts.

Je sais bien que d'autres classes ont eu un changement plus rude mais bon :/
Citation :
Publié par Asscortex
Posté par Asscortex

c'est vrai ! en plus je parles d'autre chose et je suis hs, donc je vais faire bref demandes aux feca aux dantgoule, à Nova et bien d'autre qu'on tous essayer, à nos sorts qu'avec des ec alors qu'ils y as le stuff pour, voilà Ifym, sinon j'ai déborder parce pour pour une fois j'ai pas envie de voir une personne du "staff" d'akama venir vanter leur réussite sur le topic concerné, et si le joueur est mécontent de la maj, je penses que qu'il peut le dire sans utilisé son clientélisme tout en étant respectueux mais bon si vous nous chercher aussi !

donc News : Modifs des sorts
J'ai toujours pas tout capté mais Zoudoul bosse pas pour Ankama et tu chiales alors que comme tout le monde tu sais pas ce que ça va donner globalement...
C'est vrai que tel qu'il est décrit le mot de reconstitution dit qu'il n'est plus lançable sur nous même au lvl 5
Il eût fallu dire "est désormais lançable sur le lanceur dès le lvl 1" si rien n'avait changé pour le lvl 5.
Et franchement, s'il n'est plus lançable sur nous même au lvl 5... on prend un sacré coup dans les dents. Faudra en oublier un niveau puisqu'il n'est nulle part annoncé que les points investi seront rendus.

Et arrêtez avec vos enis in-tuables bon sang de bonsoir. On prend un nerf aussi.
- 10% de la vie sur stim
- 2% sur drainant
- regen moins long
- prev plus espacé ente les tours
- et le CC de soigant plus dur a atteindre pour le multi donc un sacrifice a faire sur une partie de l'équipement...

- et peut être même un gros coup pour recons (à moins que Lichen ne se soit mal exprimé)

Je suis pas venue ici pour ouinouiner mais faudrait voir a pas confondre les annonces de maj et les haro sur les enis.
Ce jeu va se résumer à lancer indéfiniment les même sorts tous le combat?

Je ne joue pas pour du buff à la chaine.
Autant bosser à l'usine.

Mon plaisir de jeu de féca est de tanker, d'être sensé être immunisé contre pas mal d'attaque :
Là le grand féca intelligent se retrouve à poil trop souvent.

Combien on va perdre de tours pour jouer décemment?

Que devient celui qui doit tanker et qui finallement doit fuir?

De plus notre capacité à réduire est nerfée.
Donc un xélor bien stuffé sagesse réduira plus avec contre, tout en renvoyant tranquilou les dégats.

Le minimum aurait été de mettre les armures à 1 pa.

J'ai l'impression que mon plaisir de jeu va s'envoler...
Car c'est pas de la stratégie mais de la répétitivité.
Ya des classes qui en prennent pr leur grade
A vrai dire, je suis assez contente que certaines classes qui occupent 25% des nouveaux serveurs se prennent une jolie nerf... on va pouvoir avoir un jeu où ya pas des prédispositions aussi grossières...

Suis une crâ feu et déjà, je voudrais savoir pourquoi explosive n'est tjs pas lançable plus de 2 fois ? On a les pa pr plus mais pas le droit d'utiliser, ah bon... >< Bon, faut croire que crâ l'avantage c de tirer le premier... et ensuite ?
A part ça, tjs pas de manip au niveau des paliers de caractéristiques... mon eni à plus d'intel de base alors qu'elle est lvl 70 et moi 117, c fort non ?
Petit plus pr flèche recul.
Par contre, on va donner cc, dommages et po... et après on va donner des pp et des soins aussi ? Et on tape quand avec ça ? Déjà qu'on tape bien plus faiblement que d'autres classes, faut aussi qu'elles ns prennent pr des donneurs de cc, dommages et po... Certes on tire loin, mais on peut pas bondir ou se téléporter pr échapper aux monstres, la map a des limites pr se déplacer ac nos petits pas...

Bref, j'attends de voir ce que ça donnera si ça reste comme ça ^^
Etant iop j'aime bien cette maj. Au moin quand on va etre debuff on pourra refaire maitrise , meme si elle est bien moin forte mais a 2 pa. Puissance 5 pa, parfait, en cc encore mieu. Le sort vitalité lancable sur les autres peut etre pratique.

Dommage pour les feca, malgré que je pense que les devs vont remodifier certains sorts apres la beta. Pour les eca je croit qu'il vont etre bien, juste un peut moin fort qu'avant ^^

Les enis vont rester fort, mais pas si busay que ca quand meme.

voilou, j'attend cette maj avec impatiance
Citation :
Publié par Ifym
Bah la cinglante c'était un peu un abus, enfin disons que je préfère qu'on remonte un peu le reste et qu'on baisse un sort super puissant. Ca nous oblige à jouer avec plus de 3 neurones.
Maintenant oui le nerf de cinglante est un peu gore peut être, surtout pour ceux qui pourront pas la passer level 6. Faut pas oublier immo non plus dans l'histoire...

Pour recul olol : cette flèche devient terrible.
Puis t'oublies un peu de parler de taupe qui a l'air de déchirer et on sait même pas ce que vont donner les sorts level 6, à part ce qu'on a vu sur le site officiel avant que ce soit effacé.

Bref t'as lu le post en diagonale et tu ne vois que les points négatifs.


Sinon moi j'attendrai bien sagement la maj (pas la beta, m'en tamponne) et je viendrai chialer, si c'est nécessaire, dans quelques mois quand je me serai adapté au nouveau gameplay.
Jusque là je leur laisse faire leur boulot et je viens pas les gaver pendant leurs ajustements, j'attends d'avoir un produit fini (en tout cas la maj majeure et les quelques mineurs qui suivront) avant de gueuler.

Certes le sort cinglante était bien puissant mais c'est bien le seul vraiment abusay qu'on avait. Ce simple sort nous permettais d'être prit dans de gros donjon, maintenant je doute vu les modifications de cette flèche que les cra soient acceptés...

Vu leur modifications, j'ai plutôt l'impression qu'on nous prend pour des mules.... On peut filer notre tir critique, notre puissant, bref génial... En plus pour les sorts tir critiques et tir éloigné les deux sorts les plus importants de notre classe on ne pourras pas les avoir pendant 2 tours.

Bref on va servir a quoi nous pendant les combats? -_- Ta flèche d'immo est bien jolie mais la plupart des gros mob ont bien plus de sagesse que nous pauvres archers donc pour passer la flèche, bah merci bien... (et les 2 tours sans tir critiques)

Les crâ comme ils le sont avant Otomai sont bien loin d'être abusay, je ne voit pas pourquoi on subit ce nerf. La classe cra était déjà bien assez tactique de part notre large panel de type d'attaque et de part l'effet de nos sort.

Bref attendons de voir, mais je n'ai pas dû tout d'espoir dans cette version du crâ...
Faut pas vous en porter, il y'a une différence entre : Critiqué et La mauvaise foie

Sur ce sujet il y'a tout de même eux pas mal de réaction, donc forcément quand on vient donner le bâton pour ce faire taper, c'est un peu bizarre.

J'ajoute que la modération a établie une période d'attente, qui évite les réaction a "Chaud"

Voila, pour ma part j'ai déjà dit ce que je pensez, que c'était juste un "Pétard mouiller" une sorte de sardine en plastique pour un chat :/
Attendons de voir le nouveau matos aussi ça peut jouer, j'aimerai bien voir du matos avec des conditions de classe (à part les panos de classe qui ne m'inspirent pas trop confiance pour l'instant).

Ensuite ces modifs ne seront pas définitives il y aura surement des réajustements après coup.
Citation :
Epée du destin

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La zone d'effet du sort est désormais de longueur infinie.
La portée minimale du sort est désormais de 1 case.
Les dommages en coup critique sont augmentés au niveau 6.
La portée du sort n'est plus "boostée".
Les points de sorts sont rendus.
Salut, j'ai la flemme de tout lire alors désolé si cette question a déjà été posé, mais c'est supposé vouloir dire quoi la phrase en rouge? une zone infinie oO?
enfin merci de me répondre si vous avez une idée de ce que cela veux dire, parce que personnellement, je ne sais pas.
En lisant pas mal de ouin ouin sur ce topic et en discutant en mp/canal guilde je me suis rendue compte d'un autre des avantages majeurs de cette maj, on aura mois de "kevins"(les guillemet pour ne pas choqué les personne appelé kevin certain l'on déjà mal pris)/boulets/n00bs Hl vue que ceux si, kikitoudur dans l'âme, vont partir frustré d'avoir perdue de leur roxance (ici dans le sens grobilisme vue que l'on peut roxer avec de la stratégie)
Donc encore une fois, que du bon dans cette maj


Ps: a toi derrière ton écran, si tu te sent visé et que tu crois que je pense que tu ne sais pas joué, sache que c'est exactement ce que je pense de toi (et plus si affinité) donc ne me dit pas ce que tu pense de moi ici ou par mp, je m'en doute déjà.

Pour cette maj, je vois beaucoup de bons points. Par contre, il y en a deux qui m'énerve un tout petit peu. Les voici : Tir critique (+8cc) relançable tous les 6 tours (dure 4 tours) ok, ça va. Quand je vois le sort trèfle (+10cc) relançable tous les 6 tours (dure 5 tours) ça me met un tout petit peu en rogne. Le deuxième point, c'est cinglante qui nerfée à coup de hache, mais au moins immobilisante vient sauver la mise .

Et oui je joue un cra et ce petit message bon jeu à vous tous .
mon avis sur deux des classes que je joue
Pour eni :

oulala j'ai eue une de ces frrayeur en lisant ceci :

Mot de Régénération
La portée maximale du sort passe de 0 à 1 aux niveaux 3 et 4, de 1 à 2 au niveau 5 et de 2 à 3 au niveau 6.

j'avais mal compris et confondu "maximal" avec "minimal" ça m'a fait un choc lol.

J'ai détesté le jour où les devs ont détruit les enis domages pour implanter les soins, et maintenant j'adore. Donc je me dis que je vais surement me rehabituer à jouer selon cette maj et finir par aimer pourquoi pas. Pour recon j'ai un doute quand meme, nombre de personne qui ouiouinaient parce que ce sort etait abusé quand on le lançait sur nous (je suis pas totalement en désaccord d'ailleurs) donc ça me parraitrai logique qu'on ne puisse pas le lancer sur soit au lvl 5. (je suis mitigée, je joue eni donc voila, mais en ouvrant les yeux c'est vrai que c'est un sort puissant)

Pour prev, bah c'est pas du tout une surprise.

C'est evident que les devs veulent valoriser le multi, ce qui est appréciable, mais ya des fois où j'aime jouer en solo (bah oui ça fait du bien), et là jme rend compte que ça va pas etre simple.

Vampirique, toujours inutile, mot blessant peut etre sympa sur un mobs res 100%feu.

Pour soignant, bah va falloir qu'on choisisse de taper cc ou de soigner cc, ou alors de sacrifier un equipement.. ok pourquoi pas.

Drainant c'est con, je venais de le monter rho... Enfin pour les fois où ça marchait, finalement ça me fera des points de boost à recup, tant mieux.

Toujours pas de modif de Altruisme, le sort le plus inutile du jeu.?

Pour finir sur les enis, Stimu, je trouve 10% un peu abusé, mais un coup de revita et zou. un peu inutile d'avoir "nerfé" ça.


----

Pour sacri :

Je suis un peu (beaucoup?) inquiete là. Deja qu'on a -30% sur toutes les armes de classes, qu'on compte donc sur les chati pour compenser ce malus (ainsi que celui des points de boost qui ne sont que pour la vita), alors on va en prendre un sacré coup avec le nerf de flamiche et sacrifice. J'aurai été ok pour le nerf de sacrifice mais pourquoi avoir nerfé flamiche?? Oo je comprend pas là, c'etait pas franchement un sort abusé...

le sort pied qui fait perdre de l'agi à l'adversaire, pourquoi pas, faut voir si c'est rentable.

Epee dansante mdr, déjà bien chiant à butter apres le chati xD c'ets sur qu'elle avait besoin de vita ....

Coop c'est cool d'avoir corrigé ce bug.
Puni un cc wow jsuis pressee de voir ça xD

Furie toujours aussi utile

Et la revalorisation de Folie je trouve ça honete.


-------

voila j'ai donné mon avis sur les classes que je jouent le plus. J'ai confiance en ankama pour avoir beaucoup reflechi et pesé le pour et le contre. Maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain.
je suis dégoûter.... ils on eu le tour d'augmenter les classe encore MAIS.... pas nous =x

•je doit utiliser libération au moins 4 fois par tour et la je vais faire dur...


•tir critique et éloigné, sans parlé de maîtrise de l'arc je vais m'ennuyer sans eux

même si ils sont relançable au 6 tour... sa ne sert plus a rien si tu es prix pour te

buffer tout les tour... Même un sort qui aurait invoquer un piou aurait été plus

utile ¬.¬' bref... ankama va sûrement perdre mon abonnement...


*cour sur dofus et va profiter d'un tir critique infini*

sa enlève tout l'utilité des sort d'enu, sadi de débuff si on est prix a se buff tout le temps... vraiment... trop déçu... si ils aurait mis flèche explosive a 3 Pa OK mais la... ils nous rabaisse plus qu'autre chose...

*s'en va dehors*
Youpi ha youpi ho

Connaissant quelqun qui a un jour "pété un cable" et pas mal de choses pour un ec de trop, cette tite mise à jour qui va enfin faire de dofus un jeu de stratégie plus qu'une psychoze névrosante: Je veux bien entendu parler de tout ces ec qui ne seront bientot plus qu'un mauvais souvenir. On a tout un tas de persos qui vont enfin pouvoir "prévoir" quelquechose de précis (je bondis proche du gros-bourrin-qui-one-shot je fais épée de iop-> je meurs pas) voila calé clair sans soucis on s'aime kiss kiss faites des bisous les gens!!!

On va plus faire d'ec !!! Mais c'est le paradis!! Finit le truc prévu qui part en zgeg pour quoi? Le plaisir d'entendre "boïoïng" et de voir tous les potes sortir les emotes tire-la-gueule? Surement que j'en ferais encore des cauchemars ( ce genre de phobies ca part pas comme ca^^ ) mais au moins je mettrais moins dans les poudres eni pour des combats perdus bêtement. Love love love mille fois love Ankama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés