|
|
Je ne vais pas faire tout le quote (il est très long) : la liste des sorts modifiés officielle est disponible ici :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349 |
|
|
|
| Aller à la page... |
News : Modifs des sorts
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'adore le nerf des maitrises, je m'attendais pas du tout à une durée non-infinie.
Need la beta pour contempler en situation réelle . |
|
|
|
|
|
OMG.
J'ai pas regardé en détail, mais apparemment quasiment que du bon. Good job les daivs |
|
|
|
|
|
Etant enu, je ne peux qu'adorer cette MAJ :
pelle massacrante améliorée désinvocation passant air force de l'âge 2PO, vole 1PM... Que du bonheur ![]() A voir ce que ça donne sur la bêta. |
|
|
|
|
|
*se frotte les mains*
Du changement, du changement.... Bon bhé vivement les betas, va falloir s'habituer a ces nouveautées ^^' |
|
|
|
|
|
ca s'annonce enorme en terme de modifications
que du bon fini le rush cac (gg le coup des maitrises non infinies) vivement la beta |
|
|
|
|
|
Bon boulot, y'a du bon et du moins bon ( ralentissement et momif
)
|
|
|
|
|
|
waooo,j'ai regarder presque tous les sort je ne m'attendais pas a tous ca,mais j'en suis heureux (maintenant reste avoir ce que ca donnera en pratique bien sur)
|
|
|
|
| l'Ange-Du-Chaos |
| Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Invité
|
Une tuerie
![]() *Osamodas même pas nerf, on est les meilleurs ! Bye bye les fécas et les maîtrises !* |
|
|
|
| #177927 |
|
|
Ouch >< sa me fais un choc ! mais J'adore ! par contre les maitrises vont en prendre un coup ....
|
|
|
|
|
Légende
|
-3 abos pour ankama
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Le Lien Marche Pas Cool ://////
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(faut pas rêver colere reste à 1/2 xD)
(relançable et Po booster et vol de kamas en CC), et enfin nos sorts ne sont plus passant, sinon rien, nos sort n'ont pas de cc les chakra si et sont lançable sur des alliés, vu le nombre de points de sort que j'ai peut-être que je me laisserai séduire, enfin bon rien de très folichon :s

)