Xelor arc/dague feu
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de tete, je dirais 19-33 en coup normal, et 32-47 en CC
apres tu multiplie par 0,9x[1+(intell+%dommages)/100], et tu rajoutes tes +dommages en comptant 600intell et %dommages, et +20dommages, ca te fait: coup normal: 140-248 CC: 222-316 le wiki concernant les formules de calculs se trouve la pour plus d'exactitude... eventuellement, si tu es en 10pa de base,en baguettes (pas tres hl [je ne connais pas les baguettes hl] mais toujours sympas) je te conseille le tison fute (dur a craft, mais tres sympa, surtout en 1/2CC, facile a atteindre) Dommages : 9 à 16 (feu) +6 à 20 en force +6 à 20 en agilité +16 à 30 en intelligence +3 à 4 aux coups critiques -6 à -25 en chance Arme à 1 main PA : 3 Portée : 3 CC : 1/30 (+7) EC : 1/50 ou la balgourde des clairettes (moins dure a crat, mais moins bien je trouve) 8 à 20 feu +16 à 35 intelligence +6 à 15% dommages Arme à 1 main PA : 4 Portée : 4 CC : 1/30 (+10) EC : 1/50 sinon baguettes elya wood(lvl120)/gyver(128) qui sont HL et tres bien (mais je connais que de nom, d'apres les eni de ma guilde) en dagues sinon il y a les dagues rhumes (a FM feu) elya wood: Dommages : 7 à 11 (feu) Dommages : 7 à 11 (neutre) +21 à 40 en sagesse +21 à 40 en intelligence +6 à 10 de dommages +1 à la portée +6 à 10 en prospection 3 à 5 % de résistance à l'eau PA : 4 Portée : 4 CC : 1/50 (+10) EC : 1/50 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, comme arc je te conseil l'arc Assin ou l'arc Anum et comme baguette la fabuleuse Houffe jouée cc 1/2 ou la baguette Iréelle cc 1/2 aussi.
Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|