FM Brouteuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila je possède un cape La Brouteuse depuis quelques temps déjà, et elle est comment dire... Affreuse.

Il était dans mes intentions de la faire costumager par un ami , très compétent et excellent artisan (conseils, prix, aide, etc)

Malheureusement, le susdit artisan a refusé cette proposition de costumagie, pour la bonne est simple raison qu'il avais peur de tout foirer, ne sachant comment 'se comporte cette cape a la Mage".

En effet, il a été vu que malgré le bonus naturel maximum d'une Abracapa (ce n'est qu'un exemple), elle casse systématiquement a la magie passé les +30.
Manque de chance ? bug ? réaction étrange ?

quoi qu'il en soit, je fais appel a vos connaissances encyclopédiques pour m'éclairer en ces heures sombres ; est il possible de remonter les jets de cette cape , dans la limite de ses jets naturels (même pas forcément jets maximum) de manière a ce qu'elle donne un relativement bon jet force/vita/dommages ?
De quelle manière faut-il s'y prendre , si manière il y a, et celle est-il risqué, aisé, impossible ?

Je me repose entièrement sur vos expériences de Costumages, tout serveur confondus, et espère de votre part, une réponse censée, et compréhensible ^^

Merci d'avance, Proto-Type from Domen (a vous les studios.)
merci pour le cynisme gratuit, ça fait de mal a personne

c'est vrai, l'usage de la courtoisie n'est pas a la portée de tout le monde.


edit : super utile ton lien il répond exactement a ma question (/cynisme OFF)
Aucun prob' pour une broubrou normalement , surtout si tu tiens seulement aux jets force/vita/do ^^

Tu montes les jets petit à petit , quand ça ec tu remontes un peu partout et il doit y avoir moyen d'avoir un très bon jet , voir même 50/50/6 ^^

Un ami un peu trop gourmand était même monté à 54 force /49 vita /6 do , a voulu tenter un rune vita pour parfaire son oeuvre mais à malheureusement foiré Il a une 47 48 6 de mémoire ^^

Voili voilou , gogo atelier fm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés