La Géoposition C'est comme donner ses identifiants, bravo Ankama...

Répondre
Partager Rechercher
Voila en plein donjon larves, je mp mon couzin (Osef parti) et Je met comme d'habitude de mettre %loc% et sa me met, très curieux, je vous laisse le plaisir...
Bon, j'ai aussi remarquer que en haut a gauche dans ma Géo c'est marqué "Undefined Undefined", et quand je l'écrit dans Dofus, sa me met le même message...
Si quelqu'un a le même problème merci de me prévenir voir me donner la solution.
(Ankama tu m'étonnera toujours !)

HS: dsl pour la qualité de l'image, mais JOL prend pas les .BMP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bidon.GIF
Taille : 420x131
Poids : 6,0 Ko
ID : 29917  
Surement une nouvelle fonction pas au point, comme celle pour l'affichage des produits vendus au début.

Bref encore un jolie truc pondu par Ankama, et qui devrait normalement limiter les vols de comptes si on ne peut plus communiquer ses identifiants.
Message supprimé par son auteur.
Bah tu déco/reco, tu vides le cache et le problème disparaît... Si à chaque fois que j'avais une erreur de ce style je créerais un post sur JoL on en finirait pas.
Citation :
Publié par Heb'
Bah tu déco/reco, tu vides le cache et le problème disparaît... Si à chaque fois que j'avais une erreur de ce style je créerais un post sur JoL on en finirait pas.
AS tu déja rencontrer des Fécas pas intélligents ? Pas moi.
Ceux que tu dit, je l'ai déja fait, même désinstaller/réinstaller.
Bon sa s'améliore peut, maintenant je peux dire %xp% sans avoir ce problème...
Ca m'est deja arrivé une fois , le probleme ne vien pas de la comance %pos% ou %loc% , mais d'un bug d'un tout autre genre...il s'agit du fammeux undefined/NaN
moi ca m'est arrivé un fois ( osef de my life ):
je me promenais et puis quelqu'un agresse quelqu'un d'autre et je voi : undeffined agresse undefinned
et moi tout curieux je dit :"qui est ce undeffined?"
et la , probleme : tu vein de donner un de tes indantifiants ne recomence plus jamais
j'ajouterai un screen si ça peut aider
Et tout ce foin pour une pauvre commande qui sert à gagner 2s au clavier ? (genre vous pouvez pas taper au clavier la loc affiché sur votre écran en haut à gauche ou juste en regardant la carte, c'est triste ).

On notera aussi la phrase bien Française: tds c'ets ou l'entr&ée?


Sinon ça fonctionne bien, un bug occasionnel donc.
Dans dofus, "undefined" est considéré je crois comme une valeur tres speciale, et le systeme de filtrage qui verifie si tu donne tes identifiants prefere considere ce mot comme une valeur symbolisant ton mdp....
Citation :
Publié par Yuyu
Et tout ce foin pour une pauvre commande qui sert à gagner 2s au clavier ? (genre vous pouvez pas taper au clavier la loc affiché sur votre écran en haut à gauche ou juste en regardant la carte, c'est triste ).
écrire [undefined, undefined], ça prend plus que deux secondes.
Citation :
Publié par Tagazokc
Pour le Ne donne pas tes identifiants avec %loc%,
ça m'est déjà arriver. Vide cache et hop.

Quant au [undefined, undefined] il suffit de taper %loc%/%pos% quand tu es sur le soleil, juste avant que ça marque : Chargement de la carte.
Hum, je viens d'éssayer, sans succès, mais bon, comme je le dit j'était dans le donjon larves, et quand je suis parti, mes %loc% et mes "undefined" ne disait plus ce message...
Donjon larve a revoir Ankama, quelque petit bug.

---> Sujet a Lock alors <---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés