% Réussite Fm gelano

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

J'ai fais quelques recherches mais n'ayant pas vu et n'étant pas sur de la réponse je redemande ici :

J'ai un gelano +1 pa et je voudrais savoir :

-le taux de réussite pour lui faire passer +1 cc

-le % de perdre le Pa

Et aussi :

-si vous me conseillez de le faire
(Sachant que je souhaite être 1/2 cc avec ma Dora Bora )

Voilà Voilà !

Merci d'avance
Comme sa je dirais que tu as entre 7% et 11% de le reussir .

normalement 1 chance de le perdre ( 10% des bnus partent a chaque echec ) .

Donc au moindre echec le PA peut ( risque ? ) de partir
J'ai passé mon gelano fm cc du premier coup, ma chewie du 7eme coup sans perte de PA, et qqn d'autre du 2eme coup. Je n'ai jamais vu d'échec encore dans mon entourage.

Pour moi le CC sur un gelano, ca se tente.. après faut en assumer la perte, ca peut toujours foirer...

Et 1 cc c'est super important, ca peut te faire passer de 1/3 à 1/2 qd t'es aux dagues ou à l'arc, et c'est pas négligeable...
Personnellement , j'ai déjà vu un gelano FM avec +100 pa , mon dieu ça doit être très utile. Donc au cas l'un de vous veut tenté le coup , bah ça le rassura peut être ^^. (le Serveur la ou je l'ai vu est Domen)
Citation :
Publié par Gen-sho
Personnellement , j'ai déjà vu un gelano FM avec +100 pa , mon dieu ça doit être très utile. Donc au cas l'un de vous veut tenté le coup , bah ça le rassura peut être ^^. (le Serveur la ou je l'ai vu est Domen)
pfiuu... baraque.

Plus serieusement, un gelano +1 cc permet, au level 100, de ne pas t'equiper d'une guenille ou autre objet contraignant pour avoir son 1/2 cc, c'est donc tres utile. Je comprend que tu puisses ne pas en voir l'interet, surtout si tu n'es pas cc, mais c'est tres interessant pour rentabilier la place prise par le gélano.

Personnellement, je suis en train de penser a m'en faire un, mais comment dire... je le sens tres mal j'aimerais avoir plus de gens annonçant qu'ils ont perdus, ou reussi, pour voir si j'ai mes chances.
le prix d'un gelano +1 cc, par rapport a un gélano normal, c'est environ cb vous pensez? ( le double, le triple, ca depend du serveur..)
Rhooo ces gelano +100 pa sont des faux, le fais de le mettre n'apporte rien T_T

Combiens de gens peux malins se font avoir par des gens qui vendent un gelano +100 pa 2m T_T.

Réfléchissez un peu rhaaa c'est a cause de gens comme sa que les arnaques se multiplient ...
Le cc passe facilement, perso réussis au 3 essais apres avoir remis le pa du gelano qui avait sauté du premier coup

Si tu a peur prévoir une rune ga pa en plus du gelano pour le reparer en cas de probleme. Par contre tente pas de remettre le pa apres avoir mis un cc.

Sinon j'aimerai bien des retours sur la Fm de puissante fulgu CC, la mienne est passé du premier, je la vendrai bien pour avoir des meilleurs jets
Un ami a raté plusieurs fois son cc sur Gelano, de mémoire il a dû remettre deux fois le PA dessus (ou une seule ?). Au moins une fois ça j'en suis sûr, vu que c'est moi qui l'ai remis et qui ai passé le cc au troisième coup après
J'hésite à le faire avec le mien en tous cas, un peu peur que le PA saute et j'ai qu'un Gelano à disposition
Plop Tony,

j'ai réussit a faire passer un cc sur mon gelano en 11 essaie et en remettant le PA une fois.
Pour le taux de perte du PA, il est de 10% mais bon les taux ca veut rien dire, tu peux le perdre au premier ec comme jamais .
Re bonjour a tous !

ça (me) fais plaisir de voir tant de réponses !

En fait, jcrois que je vais essaié d'avoir un 2eme gelano, d'avoir une Rune ga pa et ensuite ... acheter une bible

Si les modos ne sont pas contre, si je tente le cc d'ici pas très très longtemps, je reposterai ici pour le témoignane ( Quitte a m'enlever quelques messages de mon grade post [Pas pour monter mon grade que je veux remonter mon post ] )

Vous êtes d'accord les modérateurs ?
Pour faire part de mon expèrience ( nouvelle ), je viens de réussir a me faire ajouter un +1 cc sur mon gélano, du premier coup : donc, de maniere empirique, je décide qu'il passe a 100% des cas

Plus serieusement, j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont postés on reussi en un nombre de coup tres faible, le taux de 18% annoncé au début ne devrait il pas etre revu a la hausse?
IG on m'avait annoncé un taux de réussite de 50%, mais à vue de nez je verrais plutôt un 30%.
En tous cas sur deux gelanos différents le premier est passé à la quatrième tentative et le second à la troisième. Sans perte de PA.

Par contre pour la créature invocable je n'ai fait que 2 tentatives, les deux échouées. On m'avait annoncé 94% de reussite, mais j'ai un gros doute.

*rêve d'un gelano +1 CC et +1 Créature Invoc*
Perso le gelano +1cc me tente pas mal aussi.
Ca a l'air de passer sans trop de difficulté, mais quand j'ai vu le Gelano +1pa à 650 000, et celui avec 1pa et 1cc à 800 000, j'pense plutot que jvais vendre mon normal et acheter un déja fait x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés