% Réussite Fm gelano

Répondre
Partager Rechercher
Dsl de te décevoir yiu mais 1 gelano 1cc 1 invoques , est presque impossible a obtenir si on prend en compte le fait qu'1 fois 1 bonus étranger mis sur le gelano ( cc ou invoque dans le cas présent) annihile quasiment toutes chances de pouvoir runé le sus-nommé gelano

Et ceci étant valable sur tous les autres items , même tenté de runer dans 1 élément déjà présent sur 1 objet , si celui ci a 1 bonus étranger vous pouvez oublié
(Ou alors prier pour être très très chanceux)
Ah oui bonne remarque. Quand j'y repense, je n'ai effectivement jamais réussis à mettre simultanément 2 bonus "exotiques" sur mes Toh'lo. Bon bah, va falloir que je me fasse un gélano pour chaque utilisation
étant joaillomage 100 sur djaul
j'ai fait une dizaine de gelano +1cc.

de mes tests, je peux dire que c'est très aléatoire, le pa peut rester longtemps, comme partir cash au premier coup.

sur la dizaine:
4-5 gelano sont passés du 1 au 4ème essai
2 sont passés au 6-7ème essai
3 ont perdus leur pa au 1 ou 2ème essai ( j'ai remis le pa sans echec par après d'ailleurs)

donc voilà un peu les taux que j'ai eu, chance ou malchance, à vous de voir.
Mon expérience la plus récente du gelano +1cc :

-remise du pa sur un gelano vierge
-11 echecs sur le cc, pa intact
- 34eme tentative : perte du pa, enfin xD
- remise du pa sur gelano vierge
- 35eme tentative : cc passé

ce qui fais 33 échecs sans perte de suite, 35 tentatives pour une réussite ...

bug, manque de pot énorme ou conspiration ?

PS : après ça, j'oserais plus m'avancer sur le taux de réussite du gelano cc
Bonsoir, quelqu'un a-t-il tenté un gelano 1PA/1PO par hasard? J'ai fait un essai, et le PA est parti direct, si je pouvais avoir un retour d'expérience avant d'en rater un autre ^^'
je vien faire part de mon experience :
j'ai tenté de fm mon gelano :
6echec tout d'abord en laissant le pa
au 7eme echec et le pa est parti :'(
jpense que j'ai juste pas eu de chance,faut bien que ca arrive a certain(mais aux autres de preférence )
bon,sinon j'ai une question faut briser a peu pres cb d'arc en racine d'abra pour avoir une rune pa?
Citation :
Publié par Gredins
Le maximum sur un objet est de 1PA .

On ne peut pas dépasser le 1PA ou le PM .

Totalement faux, il existe bel et bien des gelanos +2 Pa, ou encore des bottes +2 PM. Le taux est juste très faible. Il existe même des gelanos +1 Pa +1 Pm si tu veux savoir.

Ma question est :

Personnellement j'en suis à deux échecs pour un gelano +1 Pa +1 PO.
J'ai cassé des trucs et j'ai une rune Ga Pa au cas où.

-> Si je perd mon PA, quel est mon taux de le remettre avec la rune Ga Pa avec un jaillo lvl 100.

EDIT : omg j'avais zappé une page merci :

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Pas besoin du deuxième gelano, la rune ga pa passe a 94% sur un gelano vierge

-> Est-ce que le taux est le même avec toutes les runes pour jm un gelano ou est-ce que la portée est plus dure à ajouter que le coup critique?
Nunquam, il est en effet possible de faire un gelano +1 PA +1 PM...

Mais +2 PA/PM ce sont des Fake, vas voir sur le topic du village "Forgemagie", une intervention d'un DEV, qui dit clair et net, qu'il est IMPOSSIBLE de cumuler 2 PA/PM sur un objet...

Surtout que cela à été dit maintes et maintes fois donc bon...
Citation :
Publié par sNorL
Bonsoir, quelqu'un a-t-il tenté un gelano 1PA/1PO par hasard? J'ai fait un essai, et le PA est parti direct, si je pouvais avoir un retour d'expérience avant d'en rater un autre ^^'
au 3ème essaie le PA est parti pour moi.
Mon expérience minime soit-elle (3 gelanos joaillemagés):

premier : rune PO posée au premier essai

deuxième : 6 tentatives de rune PO et perte du PA (à la 6ème ou 7ème tentative je sais plus :x)

troisième : rune cc posée au premier essai

Donc voilà, je sais que sur si peu de tentatives, on ne peut pas tirer de conclusion... Mais je pense que c'est un peu comme tout en *magie. On peut créer des merveilles comme des monstruosités.

Green-Baby pour Mamy-De-Daf Maitresse en Joaillemagie
J'ai fait des essai sur la dernière beta :

100 tentative de cc sur un gelano
9 pertes de pa
14 cc sont passé
1 +2cc

100 tentative de pm sur un gelano
12 pertes de pa
0 pm passé

100 tentative de po sur gelano
18 pertes de pa
0 po passé

100 tentatives de pp sur gelano
1 perte de pa
12 pp sont passé ( un gelano +7pp )

Vila pour ma petite expérience, j'aurais bien aimer en garder certains
Citation :
Publié par Lord-Ko
Et pour le gelano 1pa 1pm, quelqu'un a quelques pronostics ?
Une amie maitre joaillomage et accessoirement chanceuse comme pas 2 a passé son PM à la 2e tentative.

Mais je ne pense pas qu'on puisse compter là dessus
Le CC je l'ai fait passé au bout de la deuxième tentative avec ma joillomage lvl 78 sans perte du PA bien sur

une question me trotte au passage ...
les XxXxmage lvl XX on til le même tôt de chance de faire passé une rune qu'un lvl 100 sur un objet inférieur a son niveau (exemple tout bête ma ninie qui le passe du deuxième coup alors que certain lvl 100 le rate 7 fois )

Édit pour en dessous , oh non je t'assure que irl ci il à une petite c*ulle c'est pour ma poire ^^
Bonjour

J'ai lu dans ce post qu'il y avait eu quelques essais de gélanos +1pa +1po. Etant sadida , ce bonus m'intéresse beaucoup plus que le +cc donc j'aimerai avoir vos témoignages , vos impressions , enfin bref quelques infos pour savoir à quoi je m'attaque

Merci d'avance
Bonjour,

Je suis joillomage lvl 100 sur hecate, et étant donné que la remise d'un PA sur un gelano et de 94%, est-ce le même taux pour une amulette du renouveau?

Merci pour vos futur réponses
Alors rune po tenté hier. 3 essais , 3 echecs, pas de perte de PA.( avec 2 artisans differents level 98 et level 100)

Rune CC direct derriere passée au premier essai.

Je retenterais la po, car un gelano + po, ca doit roxxer severement, mais a mon avis, faut partir en runage avec un sacré nombre de runes vu que le taux de reussite doit etre bien faible(en meme temps les runes po, c'est un peu galere à obtenir).
Citation :
Publié par silkore
Bonjour,

Je suis joillomage lvl 100 sur hecate, et étant donné que la remise d'un PA sur un gelano et de 94%, est-ce le même taux pour une amulette du renouveau?

Merci pour vos futur réponses
Après 2 échecs consécutifs sur la remise de PA je suis tenté de te dire non mais je n'ai pas assez de recul pour ça
d'apres ce que je sais remettre un pa sur un gelano est de 94% a condition qu'il n'est pas d'autre bonus donc sur une renouveau c'est quand meme difficile je pense
D'après mes test sur la béta ça tourne plutôt autour de 1/5 la remise du PA sur le gélano mais j'suis pas trop sûr. (et j'pense que c'est le même taux sur une renouveau ^^)

Quand au PO sur le gélano je rappel que c'est 1% de chance. Ca a été dit par un dev ^^
Bon j'avais une rune po qui traînait , j'ai tenté. Bien entendu ça a foiré ^^ Je vous tiendrai au courant , je compte préparer un stock de runes po avec une ou deux rune pa :] On verra c'que ça donnera , j'vous tiens au courant ^^
Passer un CC sur un gelano est relativement facil (10~20% selon mes expériences), mais il est possible d'en passer un deuxième. Par contre je ne connais pas le taux, je sais juste qu'après deux essais ratés, et ni le CC ni le PA se soient barrés, le deuxième CC est passé au 4eme essai. Après, je peux supposer que les chances de réussite doivent être de 5% voire moins... Mais ça peut être très utile pour une classe qui joue CC sans avoir assez d'agi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés