Sadida, manque de -PM?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par therevolution
*Invoque zoudoul pour fermer ce topic*
Zoudoul est un sadida térrrriblement puissant

Bref sa tourne au PàF ridicule là

bon demain matin PàF ouin-ouin les sacrieurs vous me suivez ? Nous devons nous unir et

pleuré comme l'ont fait d'autre avant !
Citation :
Publié par Zackoo

bon demain matin PàF ouin-ouin les sacrieurs vous me suivez ? Nous devons nous unir et

pleuré comme l'ont fait d'autre avant !
Désolé mais c'est au tour des Iops, t'avais dit qu'on tournait!
Tu passerais après les Sram!!
Il est modo il me semble il peut donc fermer ce sujet, si vous comprenez pas c'est pas de ma faute.

Si vous suiveriez un peu mieux les sujets sur jol vous compreneriez que ce n'est pas les sadi mais les xelors qu'il faudrait nerfé car les retraits de Pa avec le nouveau systeme est devenu abusé. Ca été dit et redit
Citation :
Publié par Sadisup
Car honnêtement la, pour les maîtres des PM, on a pas beaucoup de sort vraiment intéressant a ce niveau la, et surtout lorsqu'on voit que le glyphe d'un feca est nettement mieux que notre herbe folle, ou plutôt, enlève nettement mieux les PM
Parce que tu crois que les Feca retirent pas mieux les PA qu'un Xélor ? Bah si.
Donc là tu vois c'est plus un problème sur le Feca que sur le sadida qui gere bien les pm des ennemis qui rappelons le, n'en ont pas autant que des PA (donc un sort qui retire déjà 4PM c'est bien, il y a les 3/4 des classes du jeu qui restent cloué sur place).

Citation :
Publié par therevolution
Si vous suiveriez un peu mieux les sujets sur jol vous compreneriez que ce n'est pas les sadi mais les xelors qu'il faudrait nerfé car les retraits de Pa avec le nouveau systeme est devenu abusé. Ca été dit et redit
Le retrait de pm est basé sur la même formule pour rappel.
Et encore pour rappel, un feca retire autant voir plus de pa qu'un Xélor.

Citation :
Publié par SAmeDIDA
Dans ces cas là Yuyu je retourne l'argument "s'équiper sagesse c'est possible" pour éviter le retrait de PM ^^' (de l'herbe folle on s'entend)
Je n'ai pas dit le contraire, mais vous avez un sort qui passe au travers de l'esquive pm.
De tout façon, un sadida n'a aucun soucis à retirer les pm.
SAmeDIDA : t'es quasi la seule à débattre de ton côté, encore s'il y'avait du monde d'accord avec toi, ça irait peut être quelque part le débat mais là on est tous contre toi ... Accepte d'avoir de mauvaises idées!
Citation :
Publié par therevolution
Je joue pas de xélor mais j'aimerais que tu m'explique en quoi le retrait de pa des xélors est abusé, ce sont les maîtres du retrait de pa donc c'est normal que ça soit les meilleurs la-dessus, ça fait depuis la maj que je n'ai pas fait de pvp mais je joue quotidiennement avec des xelors en pvm et j'les trouves pas abusé du tout, ils jouent leur rôle et le font bien c'est tout.
Citation :
Publié par MCPierre
Non mais osef carrément du pvp.

Non mais ça c'était une expression, les sacris xpent 2 fois plus vite que les autres oui, je fais un firefoux vite fait avec un sacri il prend 12M et moi 6, et ben ça m'énerve parce que j'vois pas pourquoi il xperait plus que moi pour avoir fait la même chose .

Vous êtes la classe la plus solliciter avec les enis contrairement aux sadis qui eux servent à faire jolie sur grobe en essayent d'imiter les iops et en ne servant réellement à rien d'autre qu'a booster le sacri.

Comme tout bon sacri hl, toute la guilde de OoSUPER-SACRIoO a son pass, et quand il se déco et reviens il a pris 10M.

Vous pouvez me traiter de jaloux car oui je le suis, c'est vraiment pour moi le truc le plus abusé de dofus ce châtiment.
-Bah pourquoi osef du pvp ?je marque un point directe on dit osef ?

-On est plus solliciter mais comme tu dis plus en bas toute guilde a son sacrieur

de service .

-Bah oui sa t'énerve mais toi a pres tu peux aller je sais pas où xp tout seul

et moi je fais quoi ?

-Et comme tout bon sacrieur HL ( que je suis PAS ) , je suis pas la mule de

service non s'moi qui ai les passe pas eux qui ont mon passse .

Mince c'est la même ?

Ca y'est directe on a un petit chatiment mais on est nul autre part ,

vous dîtes on est trOooOp fort ...

Bon ca yest j'arrete plus de HS :'(

Puis bon Zoudoul est un modérateur de Jol-DOFUS-Jiva donc ne modère pas le village des tofus perdu

enfin je dois me tromper
Citation :
Publié par Shadow-maso
SAmeDIDA : t'es quasi la seule à débattre de ton côté, encore s'il y'avait du monde d'accord avec toi, ça irait peut être quelque part le débat mais là on est tous contre toi ... Accepte d'avoir de mauvaises idées!
Mon idée c'est de remplacer la ronce apaisante par autre chose. Je n'ai pas vu bcp de monde me répondre là dessus.... À part un qui m'insulte et un autre qui plussoie plus ou moins...
J'attends d'ailleurs tes arguments
Et puis lorsqu'on voit la formule d'esquive PA/PM, avec une perte de 1, il y aurait tres peu de chance de la passer, ce serait, un plus... Et puis oui je serais pour enlever apaisante et avoir un sort de vol de PM plus flexible
Citation :
Publié par Zackoo
-Bah pourquoi osef du pvp ?je marque un point directe on dit osef ?
J'vois pas trop ce qu'on peux aimer dans ce système de pvp mais enfin bon si t'aime tant mieux pour toi ^^.

Citation :
Publié par Zackoo
-Bah oui sa t'énerve mais toi a pres tu peux aller je sais pas où xp tout seul et moi je fais quoi ?
C'est clair que c'est trop l'éclate d'aller xp solo contre des mobs toute la journée, plus sérieusement, on est dans un mmorpg et y'a vraiment rien de plus chiant que d'aller xp solo, je réserve volontier l'xp de barbare en chainant des mobs aux autres, moi ça me convient pas.

Citation :
Publié par Zackoo
-Et comme tout bon sacrieur HL ( que je suis PAS ) , je suis pas la mule de

service non s'moi qui ai les passe pas eux qui ont mon passse .

Mince c'est la même ?
ça viendra, tout les bl deviennent un jour des hl.
Citation :
Publié par MCPierre
Je joue pas de xélor mais j'aimerais que tu m'explique en quoi le retrait de pa des xélors est abusé, ce sont les maîtres du retrait de pa donc c'est normal que ça soit les meilleurs la-dessus, ça fait depuis la maj que je n'ai pas fait de pvp mais je joue quotidiennement avec des xelors en pvm et j'les trouves pas abusé du tout, ils jouent leur rôle et le font bien c'est tout.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833446
Bonne lecture ^^
Citation :
Publié par Sadisup
Donc tu avoues bien que un iop ou un enu enlève mieux les PM que "Les Souliers de Sadida", lorsque j'enlève PM au mou, j'ai 400 de sagesse, si c'est pas suffisant...

On enlève pas MIEUX les PM, on s'est s'équiper en fonction de ce qu'on doit faire dans le combat, et non, contre un mou a 170%PM, 400 sag c'est bien insufisant.
Heho arretez un peu là les sadis ! On va voir toutes vos capacités :

-Bourriné de loin (role du Cra normalement)
-Retiré des PM (si on fait un combo folle+apaisante+HB+surpuissante sa fait 12PM de enlevés dc meme avc pas mal d'eskive on en retire bien 4 !)
-Se rajouté des PM : la gonflable est là pour sa
-Se soigner : le gonflable est ossi la pour sa
-Invoqué des creatures surpuissantes m'enfin sa c'est aussi un peu rôle des sadis et des osas

Ah et au fait, le sadi, sa specialité c pas du tout le retrait de PM's, c l'invoquation de poupées surpuissantes.
Au niveau des sorts qu'on a pour virer des PM ça me va, ce qui me manque un peu, étant donner qu'on est sencé être une des classes voir LA classe la plus utilisé pour retirer du PM, c'est un sort type "démotivation" des xelors, mais pour les PM, a la place de poison para, sort qui ne sert a rien par exemple... exemple, un CM maintenant qu'il a 2pm, + de 150% esquive en générale, avec 400 sagesse je vire 1 fois sur 3 ses 2 pm, avec une ptite démo par tour, ça peut être plus pratique d'avoir des sorts qui vire PM a coup sur plutôt que de mettre en péril une team a cause du coté aléatoire de notre sort herbe folle (je parlerais pas de l'apaisante, il y aucun soucis).

Et puis les ouinouins, "ouais c'est abusay apaisante c'est meme pas esquivable vous être trop busaaayyyyyyy", le pvp existe plus ça sert a rien de raler, vous êtes bien content d'avoir un sadi pour gérer un DC ou comme je le dis au dessus, un CM, ça évite un grand nombre d'accident
Citation :
Publié par Mitto-Force
Heho arretez un peu là les sadis ! On va voir toutes vos capacités :

-Bourriné de loin (role du Cra normalement)
-Retiré des PM (si on fait un combo folle+apaisante+HB+surpuissante sa fait 12PM de enlevés dc meme avc pas mal d'eskive on en retire bien 4 !)
-Se rajouté des PM : la gonflable est là pour sa
-Se soigner : le gonflable est ossi la pour sa
-Invoqué des creatures surpuissantes m'enfin sa c'est aussi un peu rôle des sadis et des osas

Ah et au fait, le sadi, sa specialité c pas du tout le retrait de PM's, c l'invoquation de poupées surpuissantes.
Répondons à l'absurde par l'absurde :
toi qui semble être cra, ça te semble normal de pouvoir retirer des PM et des PA? Ah ouiii mais ça s'appelle FLÈCHE ceci ou FLÈCHE cela alors c'est bon... Pourtant tu devrais te contenter de tirer de loin, et enlever/rajouter des PO. Pis c'est tout.
Je ne vois pas où c'est précisé que les sadis sont sensés invoquer des poupées surpuissantes (où qu'elles sont les poupées surpuissantes? x'D)

PS HB ça doit être Herbe Brousse?
~HS~ Oui je joue cra, oui je me susi trompé c'est bien HF et non pas HB

Mais bon, moi ce qui me c'est de me faire battre par un sadi avc 2x lvl de moins que moins en pano bouftou et un peu scara verte ... il m'as fait -70 de quand meme assé loin pendant que moi j'ai fait -12 d'un peu plus loin (J'suis cra force mais bon meme comme sa) ou alors de voir les sadis lvl fair -3xx avc ronce aggro ... Et puis pour le vol de PM pas mal l'idée quand meme, juste faudrai faire comme vol du temps, cet a dire 4PA pour volé 1 a 2PA (j'croi que c'est sa), pas non plus faire, ou alors tout simplement : RENDRE RONCE APAISANTE ESKIVABLE !
lol, poupées surpuissantes?

Je les voit pas comme ca :/

- la folle: oui, elle est bien, mais il ne faut pas se fier à elle... elle retire jamais ce qu'il faut
- la bloqueuse: bien que pour se soigner et bloquer la ligne de vue quelques fois, mais elle manque d'agi
- la sacrifié... rien à redire
- La gonflable: très bien lors de son obtention, mais elle est rendu désuète... je ne l'utilise que pour les PM en plus, le soin de 30, ce n'est pas beaucoup quand on a + de 1000 pdv
- surpuissante: J'en parle même pas, j'ai pas prit la peine de la remonter avec le nerf

Alors oui, les poupées peuvent s'avérer utile (je ais pas ce que je ferais sans elles), mais elles ne sont pas surpuissantes n'ont plus
Citation :
Publié par Mitto-Force
~HS~ Oui je joue cra, oui je me susi trompé c'est bien HF et non pas HB

Mais bon, moi ce qui me c'est de me faire battre par un sadi avc 2x lvl de moins que moins en pano bouftou et un peu scara verte ... il m'as fait -70 de quand meme assé loin pendant que moi j'ai fait -12 d'un peu plus loin (J'suis cra force mais bon meme comme sa) ou alors de voir les sadis lvl fair -3xx avc ronce aggro ... Et puis pour le vol de PM pas mal l'idée quand meme, juste faudrai faire comme vol du temps, cet a dire 4PA pour volé 1 a 2PA (j'croi que c'est sa), pas non plus faire, ou alors tout simplement : RENDRE RONCE APAISANTE ESKIVABLE !
Dans le même genre : ' Qu'est ce que ça me fait chier de voir un cra force/cc sortir un 800 à la punitive alors que je cc qu'a 650 avec ma ronce agro '.
Rendre ronce apaisante ésquivable ? A mon avis c'est une mauvaise idée ça ne serait plus qu'une herbe folle qui n'est pas en zone, c'est à dire un sort presque inutile.
e te plain pas , les osamodas , les fecas les srams n'en reduissent pas ainsi que les xellors....
-4 pm innesquivable pendant plusieurs tours c'est vraiment overbusay au coût de 2 pa seulement et puis la folle , tu as dit que c'est nul? détrompe toi monsieur! la folle est une invocation assez intéressante .
la gonflable te fait gagner 3 pm pendant plusieurs tours aussi ne l'oublie pas et la surpuissante et tu dite que ce n'est pas assez?

Tu a dut boire un verre toi ce soire .
EDIT': ne t'inquiette pas je ne m'adressait pas a toi ...erf j'ai dut trop boire ....erf.....
huhu toi aussi tu as du boire ^^ depuis quand la gonflable donne des PA?
Et utilisant une folle lvl 6, je peux t'assurer qu'arrivée un certain niveau, elle ne vaut quasiement rien....

Quant à la ronce apaisante, cf ce que j'ai pu dire précédemment.

(je ne sais pas à qui tu adressais ton poste, mais je réponds comme si c'était pour moi!)

D'ailleurs ma gonflable est tellement bien que je l'ai laissée lvl 1 :P Je la sors quand je n'ai rien d'autre à faire, elle me donne son pm. Elle a 12 PV, mais 12 ou 50 ça revient au même, elle meurt trop vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés