|
Bonjour,
je crée ce petit sujet pour vous présenter mon dernier projet en date : "EHD Dofus Hero" Le but de cet outil est de constituer une API de base pour récupérer des informations IG sur son compte, pour les réutiliser ensuite. On peut par exemple envisager de synchroniser ses personnages (serveurs, niveaux, métiers, stats, ...) avec sur personnage sur un site web (fonctionnalité prévue dans la prochaine version du site JOL), générer automatiquement une signature, et plus si affinités. Une petite démonstration en vidéo ici : http://www.herazade.com/DofusHero_beta/ PS: cette toute première version ne récupère que la liste des persos mais contient déjà toutes les fonctions de bases. Je vous tiendrait au courant de l'avancée de ce projet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvel Outil : EHD Dofus Hero
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca à l'air bien cool !
Est-ce que cet outil pourra aussi récupérer le stuff que l'on porte ? Et à quand estimes-tu sa finalisation ? |
![]() |
|
|
Mais on devra mettre nos logins dofus ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Bonne chance pour ce projet bien sympatoche , ça ma l'air assez aboutie .
|
![]() |
|
|
L'application est prévue en RDA (Rich Desktop Application) et tourne pour l'instant avec Adobe Air.
Il faut à un moment saisir son vrai mot de passe Ankama Games, du moins tant que le serveur d'authentification ne propose pas un système de clef publique. Par contre ce mot de passe peut être stocké crypté en local. Dans cette démo, une clef saisie par l'utilisateur est utilisée pour un cryptage EAS sur 256bits. Le mot de passe en clair ne peut pas être récupéré sans cette clef. Il est aussi possible de récupérer plus de données, mais il faut que je test et développe ça. Pour l'instant je ne bosse que sur la partie récupération des données et sécurité. Afin de garantir l'absence de keylogger dans le code, l'application compilée distribuée sera signée, et l'application sera publiée en open-source. Libre à ceux qui le veulent, de la recompiler. Pour l'instant c'est juste un projet. Il y aura probablement une grosse refonte avec ajout de fonctionalités après la convention Ankama #3 Bon j'ai continué à bosser un peu dessus, par contre il est tard et j'ai un peu lutté pour faire la vidéo, donc pour l'instant c'est moche : http://www.herazade.com/DofusHero_be..._demo.swf.html PS: Si quelqu'un à mieux à me recommander que Camstudio pour faire des vidéos légères, je suis preneur. PS2: Si il y à un expert XSLT dans le coin qui veut me donner un petit coup de main, il est le bienvenu . ![]() Edit : La possibilité d'utilisation de ces données en dehors des applications mobiles développées par kalmeo sont en cours de discussion avec le studio. Edit pour Mirroir : AllCapture est payant 169€, donc ça me botte pas trop. [ Fusion ] |
![]() |
|
|
Pour tes vidéos prends "ALLCapture".
Bonne chance pour ton projet. |
![]() |
|
|
HS : A quand un outil pour la gestion des archi Dralliev ?
Je me rappelle que tu parlez d'un projet pour les "faire reconnaitre " facilement en jeu . Projet toujours d'actualité? |
![]() |
|
|
Il me semble que c'est tombé à l'eau car assimilé à de la triche je crois (lecture paquets toussa...)
|
![]() |
|
|
J'ai ptet' loupé l'info mais tu codes en quoi?
Ensuite y'aurais moyen d'avoir une version bêta ? |
![]() |
|
|
Je t'aurais bien aidé mais je ne connais pas du tout le Java.
Une fois que tu as l'autorisation pourrais tu me mp? Ton logiciel m'intéresse au plus haut point !!! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Grouh,
Question con, dans le cas ou un utilisateur lambda lancerait Dofus, puis ensuite ton programme: est-ce que celui-ci le déconnecterait? |
![]() |
|
Héros
|
Sans façon...surtout qu'on doit mettre les MDP's du compte donc nah
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Le pb, c'est pas vraiement le logiciel, puisqu'il est de source assez sure, mais c'est son fonctionnement, et le fait qu'il va pouvoir ètre récupéré pour améliorer l'ordinaire des voleurs de compte...
L'initialtive est bonne, mais il serais plus intéressant que le logiciel fonctionne a part, et n'accède pas au compte (mais oui, faudrais voir ca avec le studio) Ce qui pourrais a terme donner un truc style l'armurie de wow (ca pour ceux qui connaisent pas), ou il n'y a pas besoin de donner son identifiant/mdp |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|