Bug Immu/glyphe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme assez enervant ... je peut pas mettre de screen car je suis pas sur mon ordi ... essayer vous sa feras peut-etre la meme chose ...
J'xp au wabbit tranquille ayant peu de vie je m'os sur mon propres glyphe donc je m'immu (lvl 4 hein) le tour est passé je voit que je meurt ... alors que je voit bien :
fecalion reduit les dommage de 4400
fecalion perd xxx
fecalion est mort

Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp :/
Citation :
Publié par Fecalion
J'ai un probleme assez enervant ... je peut pas mettre de screen car je suis pas sur mon ordi ... essayer vous sa feras peut-etre la meme chose ...
J'xp au wabbit tranquille ayant peu de vie je m'os sur mon propres glyphe donc je m'immu (lvl 4 hein) le tour est passé je voit que je meurt ... alors que je voit bien :
fecalion reduit les dommage de 4400
fecalion perd xxx
fecalion est mort

Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp :/
Heu...
Bug je crois...
Pas d'autre explication (Rationel)...

EDIT = Un screen sera pas de refus...
Si tu as un équipement qui renvoit des dommages, ce bug est connu.
Pour le résoudre, il te suffit d'enlever l'équipement en question.
Sinon bah ... débrouille toi seul mwahahaha

EDIT pour en-dessous :
J'ai dit que c'était un bug, non ?
Depuis quand un bug est censé être logique ?
A une époque les fantomes de grobes pouvaient être OS avec le combo immu/retour du bâton, est-ce logique ?
tout simplement car les degats renvoyes par la pano prespic le sont avant l'immu, qui reduit uniquement ces degats la... (le reste des degats venant de la meme source, le glyphe, ils ne sont pas reduit une nouvelle fois) du coup tu reduit la 10aine de opints de degats que tu renvoie, et tu prends le reste en pleine face...
la seule solution est de mettre autre chose que la pano prespic (garde la coiffe, met une cape o'boule, des alliance de silimelle, et la ceinture dont le nom m'echappe qui fait +sagesse +dommage, et tu n'auras plus ce probleme, tout en ayant facilement autant voir plus de sagesse)

edit: merci gredin, c'est bien l'adelus
Citation :
Publié par xervicus
tout simplement car les degats renvoyes par la pano prespic le sont avant l'immu, qui reduit uniquement ces degats la... (le reste des degats venant de la meme source, le glyphe, ils ne sont pas reduit une nouvelle fois) du coup tu reduit la 10aine de opints de degats que tu renvoie, et tu prends le reste en pleine face...
la seule solution est de mettre autre chose que la pano prespic (garde la coiffe, met une cape o'boule, des alliance de silimelle, et la ceinture dont le nom m'echappe qui fait +sagesse +dommage, et tu n'auras plus ce probleme, tout en ayant facilement autant voir plus de sagesse)
Adelus

La seule question :

Quitte ta pano prespic ...
A ton niveau ta largement mieux , bien sur c'est peut etre un peu plus cher ou alors il faut plus recherché , mais tu aura de l'intell en plus , de la sagesse en plus et d ela vie en plus
[HS]Pour une bonne Pano pic ils y a qu'a avoir la coiffe la cape,siminelle,anneau sanglier FM a 20 sagesse amulette de la boule et adelus[HS]

Comme sa aucun renvoie de dommage permit
Nonon absolument aucun rapport avec les renvois de dégâts, cette petite merveille dofusienne m'est arrivé en pve ainsi qu'en pvp (ou je ne porte aucun item renvoie), le problème vient du fait que si on lance immu après le glyphe dans le même tour, on se le prend dans la gueule ou inversement (si mes souvenirs sont bons).

Quant aux renvois de sorts, si le feca se renvois son propre glyphe, il est écrit: machin renvoi le sort, machin perds X dégâts machin est mort. Or ce n'est pas le cas.

edit pour en haut: 2 Items=> Renvoie 2 dommages / +2 Dommages

hum!
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Nonon absolument aucun rapport avec les renvois de dégâts, cette petite merveille dofusienne m'est arrivé en pve ainsi qu'en pvp (ou je ne porte aucun item renvoie), le problème vient du fait que si on lance immu après le glyphe dans le même tour, on se le prend dans la gueule ou inversement (si mes souvenirs sont bons).

Quant aux renvois de sorts, si le feca se renvois son propre glyphe, il est écrit: machin renvoi le sort, machin perds X dégâts machin est mort. Or ce n'est pas le cas.
Si on te dit que c'est les renvois de dommages
Citation :
Publié par Gredins
Si on te dit que c'est les renvois de dommages
Si je te dis qu'en réalité les extra terrestres ont pris possession de notre planète

Olol quoi t'a rien d'autre a faire que d'agresser les gens a 9h du mat?

J'avais un feca 150 monté de A à Z a l'ancienne et en solo, je me suis pris des dizaines voir des centaines de renvoi de ce genre dans la tronche donc je sais de quoi je parle .

Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Ce que je ne comprend pas c'est les renvoie habituellement ne sont pas renvoyer au lanceur mais au joueur(monstre) devant?
S'il s'agit de ta propre attaque (comme c'est le cas ici), tu te prend les degats normaux apres reduction + les renvois
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Si je te dis qu'en réalité les extra terrestres ont pris possession de notre planète

Olol quoi t'a rien d'autre a faire que d'agresser les gens a 9h du mat?

J'avais un feca 150 monté de A à Z a l'ancienne et en solo, je me suis pris des dizaines voir des centaines de renvoi de ce genre dans la tronche donc je sais de quoi je parle .

S'il s'agit de ta propre attaque (comme c'est le cas ici), tu te prend les degats normaux apres reduction + les renvois
Oui mais dans ce cas c'est bien le revoie de dommages qui est en cause dans le bug dont tu parle la réduction de l'immunité ne s'affiche pas.
ce bug s'explique simplement la glyphe te tape mais comme tu a du revoie, bien sur des dégât sont envoyer vers la source des dégâts (Toi) l'immunité ce déclenche pour prévenir la glyphe mais s'applique au premier dégât qui arrive (donc le renvois) et il ne peux pas ce permettre de prévenir deux fois le même sort, donc le deuxième lot de dégât passe.
Pour le coup des dégâts subis sous immu si on a un équipement qui renvoie les dégâts (ce qui semble la source du problème ici, hin Lord-Seymour, car maintenant que j'y pense, sur ma carte d'XP bestiale, je sors toujours mon combo {coup de bâton, glyphe, immu, flamiche}) en restant dans le glyphe pour attirer les mobs dedans, et sans jamais me prendre de dommages dont tu parles), cet aspect du jeu est connu et reconnu par le studio… Et j'ai presque envie de dire que c'est plus une subtilité qu'un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés