Bug Immu/glyphe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darck-Feca
Change de panop c'est tout lol tu peut avoir beaucoup plus de sagesse que d'avoir la panop prespic voila bon jeu a toi
Dit-il avec une pano picpic sur le dos de son avatar.
Citation :
Publié par Funkyleka
l'immunité ce déclenche pour prévenir la glyphe mais s'applique au premier dégât qui arrive (donc le renvois) et il ne peux pas ce permettre de prévenir deux fois le même sort, donc le deuxième lot de dégât passe.
Les renvois de dégâts ne peuvent être réduits et si on suit ta logique ca voudrais dire que des qu un feca est sous immu avec une pano picpic, toute attaque passerait parce qu'immu réduirais les renvois? c'est idiot
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Les renvois de dégâts ne peuvent être réduits et si on suit ta logique ca voudrais dire que des qu un feca est sous immu avec une pano picpic, toute attaque passerait parce qu'immu réduirais les renvois? c'est idiot
en effet, ils ne sont pas senses pouvoir etre reduits... mais quand tu te renvoies tes propres degats, immu s'applique avant les renvois de la pano prespics (qui sont donc ceux reduits par immu), du coup, le reste des degats du glyphe passe l'immu car les memes degats ne peuvent pas etre reduits plusieurs fois...
c'est un simple probleme de pile en fait (ordre dans lequel s'appliquent les effets, degats, reductions etc)...

EDIT: le probleme viens de la priorite des effets... le renvois DOIT passer en premier pour eviter les reductions, mais immu ne tiens pas comte de l'ordre, pour etre une vrai immu, et reduire tous les degats...
avec immu prioritaires sur les renvois comme c'est la cas maintenant, les degats du glyphe ne pouvant etre reduits 2 fois, la seconde salve passe...
si on faisait passer les renvois prioritaires sur immu, ils ne seraient pas reduits par immu, qui ne serait pas vraient une immunite...
de meme si on faisait passer les renvois apres les degats principaux, ils seraient reduits par les diferrentes armures, etc...

il y a le meme problemes avec les degats fait lorsqu'on pousse quelqu'un contre un obstacle, le choc etant exterieur (par opposition au poisons, qui eux doivent logiquement fonctionner correctement sous immu) il devrait (a mon avis) etre reduit par immu, mais comme il faut qu'il passe meme lorsqu'on a 100% de resistance (car c'est la seule solution, a part les pandas a vulné, pour tuer certains monstres qui ont 10pv et 100% de resistances partout) il passe prioritaire sur tout le reste, y compris les renvois (comme les degats ne viennent de personne, ils ne doivent pas pouvoir etre renvoyes)

c'est un peu compliqué a expliquer, alors a resoudre... moi j'ai deja essaye, j'ai laisse tomber au bout de 10min ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés