Ronce lvl 6 ancienne version en PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Savonnette-

Non je trouve pas, les Sadi sont une classe très complete qui peuvent faire de tout en Solo comme en Multi. ET on rale car on peut faire que 2 ronce ? Ben et alors, une Ronce Agressive par là, une Ronce Multiples par la ou bien encore one Herbe Folle suivit d'une Ronce Apaisante, pas mal non ?

Fin', cmon avis mais après libre aux autres

Voila tout est dit, la sadis sont la classe la plus "complète", retrait PA/PM, ajout PM, soin, ...
Mais ça discute encore, on en reviend à ce que je dis plus haut : c'est un post "ouin ouin"
Ouai et pendant que l'on change les ronces en PvM pour que l'on tape plus de 2 fois, on peu aussi passer le CaC des autres classes a 1PA non, au moins les combat duraient moins longtemps et puis imaginez un iop 10PA mouahahaha arrêtez d'abuzai
Dark-Feca vus ton avatar tu peux pas trop comprendre les croix toussa² donc on va pas s'embeter on va juste dire que y'a des enis/xélor
Ensuite pour les ouin-ouins je parles UNIQUEMENT EN PvM . Pvp c'est busay , je lache des ronces à 150-2XX sur 0% donc contre plus de 2ronce/tours en pvp .

Mais je rappel juste que les "naturelle moins de dégats de base ect" ..vous connaissez beaucoup de mobs THL qui on des faiblesses terre et pas feu :P ?

Je parles surtout en donjon CM ou balancer des ronces à 250 x 2 sur une abrakne sombre c'est bien , mais en faire 6 c'est mieux =X

EDIT : Ah bah oui le cac , nous les sadis hormis le bâton du dragooeuf on est obligé de FM pour passer outre des % neutre , alors ton iop même en 10 PA il claque du 1500 avec 10 PA , même avec 16 j'en suis loin avec les 40% neutre des 80% des mobs HL .
Le problème qu'il y'a eu avec le sadi est le suivant :
Très puissant au cac.
Très puissant à distance.
Invoqueur de masse.
Désenvouteur.

Bref tous les avantages réunis dans un même perso.

Les dev on donc décider d'en brider un : l'attaque à distance.
Vous auriez peut être préféré qu'il nerf les baton ou votre bonus baton ?
Ou limiter vos invocation à lancé tous les 6-7 tours ?
Ou peut être suprimer ronce insolente ?

Non je ne pense pas ^^ Passer ronce à deux lancer par tour était à mon avis le compromis qui vous génait le moin
ºlol§
J'imagine déjà les sadi tous équiper 12PAs de base. 400 au premier tour, superbe.
Non franchement, ils sont déjà asser abuser avec leur désenvoute a l'infini, leurs CaC de malade et leur défonce de PM.

Et les xelors ? Vous allez m'dire en foncant dessus.
Déjà, on en parle pas ici, sinon c'est vrai que le ralent' devrait être à 3Pa maxi.
Je ne suis pas un Sadida mais je partage votre idée et je pense qu'il n'y devrait pas avoir de nombre limite de ronce par tour mais à condition que les dégâts soit diminués ainsi que la portée qui est bien trop abusay.

Sharess
J'ai reroll un premier sadi non parchotté car je trouvais cette classe abusay , arrivé niveau 150 j'ai recréer un sadi 101 partout pour compenser le PvP qui devient de plus en plus dur .

Aujourd'hui je suis niveau 150+ parchotté 101 sagesse force agi .. bah bof les sadis abusay en pvp

Ok y'a certaine classe on poutre pas mal ( enu cra eni j'aimes bien )
Par contre pas mal de féca me font la misère au cause du système d'esquive en bois ( j'ai 101% en full force je me manges du -2 PA - 4 PM sans problème )

Alors non , les sadis abusay faut pas rire on ne l'est plus , j'ai connus la surpuissante qui virer des PO , lolilol l'abus .
Maintenant on est une classe normal ( quoique équiper PO ca poutre pas mal)

Le pvp est donc à mon sens équilibré , il faut désormais voir celui du PvM Lilkor ( désolé j'ai pensé à un xélor THL du server x] )
Citation :
Publié par HolyShit
Dark-Feca vus ton avatar tu peux pas trop comprendre les croix toussa²
(Son avatar n'a aucun rapport avec son experience dans le Jeu)

Ensuite, même 3ronce en PvM ça serait exageré, vous avez la ronce multiple qui fait autant de dégats ainsi que la sacrifié ...
Sadi est une très bonne classe pas la peine d'en rajouter. Ils enlevent 4pm sans possbilité d'esquive + debuff + cac de fou (sans parles de poupées +PM -PM -Pa). Heuresement qu'il y'a certains classe qu'ils battent et d'autres qu'ils perdent (osa et sram surtout)
Lilkor pas Likhor hein.

Pis de toute façon, vous pouvez plus rien faire, ben vous faites rien. Vous allez pas piquer une crise parce que vous pouvez rien faire meme avec 6 pa.

Pis vous pouvez invoc ou faire autre chose j'sais pas moi mais en tout cas balancer du 400 sur un abrakne sombre ok, sur un mec en pvp non merci. Bref sa serait déséquilibrer quelque chose.
Citation :
Je joue eni et quand j'ai 12 pa que je suis full pdv j'aimerai bien lancer 4 mot de regen par tour :s
Tu peux lancer 6 soignant 1/2 CC et regen la moitié du groupe sans problème avec revita .. Mais on est pas là pour parler des enis ou je ne sais quoi mais de pour ou contre la ronce lvl 6 ANCIENNE version en PvM.
Citation :
Publié par Darck-Feca
je trouve que tu a raison car on c'est bien que le sadi et quand même abusay mais pas pour ronce bon d'accord ça debuff mais sa reste raisonnable et puis ronce deux fois c'est pas si terrible comparer au xelor comme tu as dit
Ronce pas busay? 130 2 fois par tour à 10PO ou plus pour 3PA, EC non passant tu trouves pas ça busay?

Bah dis-moi il te faut quoi? Même limité, ce sort reste surabusé à mon goût.

Et les Xelor ne sont pas si terribles que ça. Pourquoi? Esquive PA à HL/THL ça devient impossible (Et je ne parle pas de jouer contre un Feca ou contre un autre Xelor qui se buffent +% esquive PA).

À BL je conviens bien que ça peut être très puissant, un Xelor axé sur le retrait de PA, mais à plus haut niveau...

Personnellement je trouve les sadi surpuissants, je l'ai toujours pensé, et ça continuera encore longtemps...

Si tu veux pas être limité à 2 ronce par tour, tu laisses lvl 5. Ok un pa de plus, mais sur 18PA tu en sors 4 si c'est ça qui te dérange de pas user tous tes PA.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Si tu veux pas être limité à 2 ronce par tour, tu laisses lvl 5. Ok un pa de plus, mais sur 18PA tu en sors 4 si c'est ça qui te dérange de pas user tous tes PA
Il me semble que même au level 5, la ronce est limité à 2 par tours.
S'il n'y a pas eu de changement bien sur.
Citation :
Publié par HolyShit
Tu peux lancer 6 soignant 1/2 CC et regen la moitié du groupe sans problème avec revita .. Mais on est pas là pour parler des enis ou je ne sais quoi mais de pour ou contre la ronce lvl 6 ANCIENNE version en PvM.
Mon message à prendre au second degré visait uniquement à souligner l'abus que représente, pour moi, le fait de lancer 3 et + ronces par tour. Si les devs ont jugé necessaire de limiter le nombre d'utilisations c'est dans un but d'équilibrage, tout comme un autre sort... au hasard mot de regen.

C'est plus clair comme ça?

Enfin bon, un sadi qui ouvre un post ouin ouin ça me fait bien rire.
J'aimerais savoir , la ronce niveau 5 n'est pas limitée ??

Et puis la tu nous dit un truc qui prouve ton peu d'ouverture.

Tu dis que les iops avec 10Pa tapent a 1600 par tour , je pense que tu parle d'une rose .

Qu'est ce qui t'empeche de taper a la rose?
En PvP ok ta ton baton mais en PvM une bonne rose et tu frappe presque aussi fort que le iop ( Ben oui le iop c'est caC toi t'es caC et Po ... ) .

faudrai peut etre que tu vois que ta pas que ronce dans tes sorts , les sadi sont ceux qui ont le plus de sorts complémentaires , a chaque fois que je reflechis a ce qu'il peuvent me faire en PvP c'est :
Si je me cache , herbe folle/multiple
Si je me cache pas , apaisante/ronce/ronce
Si je fonce au CaC , deux coups de baton et gros bobo .

Les sors sont fabriqués pour du PvP , tout ce qu'on fait dans le gens c'est pour etre meilleur que les autres ( inconsciemment ) .
T'xp pour etre meilleur , tu drop pour etre plus riche et pouvoir te payer de meilleur trucs , ...

Contre un Mou effectivement votre herbe folle/apaisante n'est pas vraiment utile , mais tu dois bien avoir d'autres sorts dont tu ne te sers jamais ?
Message supprimé par son auteur.
Si tu continus comme ça tu risque plus d'en faire des CM et des TOT. Je suis sadida et je suis le premier à dire que le but de cette classe ce n'est pas le roxe pure et dure. Le problème étant qu'aujourd'hui c'est le bourrinage qui compte et rien d'autre, et les sadidas ne sont pas à plaindre à l'heure actuel. Alors demander ce que tu demande c'est assez culoté, surtout avec un argument aussi bancal axé sur le "moi je moi je" !
Personne ne rivalise avec les sacris, et il y a des classes bien plus inutiles que les sadidas une fois le sacri boosté jte rassure. Au moins nous on immo toujours le tot.
Mais crotte je parle pas du pvp

Mais en CM ceux qui l'ont fais savent trés bien qu'on boost le sacri et qu'on l'envoit sur les branches , le principe c'est que le sacri vol de la vie aux dagues généralement , et l'autre principe c'est bourriner comme des cochons avec les enis derrière

Alors désolé , mais moi je bourrine mais quand j'ai un mob à 10 klm et que j'ai 18 PA et que je colle 2 ronces .. bah phoque sun of beach *.*

C'est le seul et unique problème que j'ai évoqué

edit: j'ai sacrifice poupesque lvl 6 toutes les poupées lvl 5/6 , je suis un sadi chiant qui bourrine pas en pvp , donc je penses comme toi je penses ^^
Citation :
Publié par Suteki da ne
Ronce pas busay? 130 2 fois par tour à 10PO ou plus pour 3PA, EC non passant tu trouves pas ça busay?

Bah dis-moi il te faut quoi? Même limité, ce sort reste surabusé à mon goût.

Et les Xelor ne sont pas si terribles que ça. Pourquoi? Esquive PA à HL/THL ça devient impossible (Et je ne parle pas de jouer contre un Feca ou contre un autre Xelor qui se buffent +% esquive PA).

À BL je conviens bien que ça peut être très puissant, un Xelor axé sur le retrait de PA, mais à plus haut niveau...

Personnellement je trouve les sadi surpuissants, je l'ai toujours pensé, et ça continuera encore longtemps...

Si tu veux pas être limité à 2 ronce par tour, tu laisses lvl 5. Ok un pa de plus, mais sur 18PA tu en sors 4 si c'est ça qui te dérange de pas user tous tes PA.

Bien à vous.

Ralentissement lvl6 otant 1-4 pa pour 1 pa dépensé avec le systeme d'esquive pa/pm actuel (en gros si le xelor a un minimum de sagesse, t'as beau avoir 120 % en face, ça sert à rien ....) me semble bien plus "busay" que l'ancienne version de la ronce lvl6.

La solution adéquate aurait été d'utiliser le meme principe que les yokais par exemple, leur sort cornofulgurs qui ne peut que taper 2 fois la meme personne (alors qu'ils ont assez de pa pour en lancer 4 s'il arrive à tacler).
Cela aurait eu le mérite de répondre aux attentes des fans de pvp et ne pas brider le sadi en pvm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés