Ronce lvl 6 ancienne version en PvM

Répondre
Partager Rechercher
Et alors... pourquoi faire des exeptions pour le pvm hein... c'est débile, t'as déjà vu des sorts limités en pvm simplement ?
N'essais pas de te comparer a un sacri tu ne peux pas, en terme de puissance j'ai deja vu un sacri faire un coup de rose a 9800 ! Je vois pas ce que ta ronce suplémentaire fera de plus dans ce cas la !
C'est comme un iop... we moi j'ai 14 pa jvoudrais colere deux fois d'affilés ~~.
On est pas là pour comparer le sacri (qui d'ailleurs tape les branches et non les invocs et nous on tue les invocs et abraknes pour eviter le débuff maitrise PA du sacri , cqfd)( et qui à mon sens est busatif grâce à la tournure que prend dofus )

Mais de juste ..juste ma p'tite ronce ..
Citation :
Publié par HolyShit
On est pas là pour comparer le sacri (qui d'ailleurs tape les branches et non les invocs et nous on tue les invocs et abraknes pour eviter le débuff maitrise PA du sacri , cqfd)( et qui à mon sens est busatif grâce à la tournure que prend dofus )

Mais de juste ..juste ma p'tite ronce ..
Tu t'enfonces la .

Va poser l'idée sur le forum officiel si tu veux .
Mais ta demande c'est :

On peut monter ma ronce 6 a plusieurs fois par toru parce que contre le Cm ej peux en faire que 2 .

En gros TOI ( juste toi hein ) tu ne peux que taper 2 fois par tour sur le Cm ( juste le Cm hein ) et donc on doit modif le jeu .

Si c'est sa tu té crée un joli jeu ou tu sera le meilleur
Et voilà tu recommence " ma ptite ronce " ton cas n'a rien d'exeptionnel, c'est tout le monde qui aimerait pouvoir l'utiliser plus. Si la ronce a été bridée c'est que dans la majorité des autres cas elle consitituait un abus. Et ce n'est pas parce que Mr c'est mis à faire des chene mou et que ça ne lui plait pas qu'il va falloir la modif. C'est la même pour tous le monde, adapte toi plutot que de chouiner !
Et puis tu dis qu'il ne faut pas comparer aux sacris mais t'es le premier à dire que tu t'ennuis a pas pouvoir roncer parce que t'as l'impression d'être inutile une fois qu'il est boosté... faudrait savoir.
Citation :
Publié par HolyShit
edit : Mwé pas de débat possible avec vous ..
Y a eu un long débat , tu devrais plutto dire :
impossible d'avoir un débat où vous etes d'accord avec moi .

Normal , tu as tort
Citation :
Publié par HolyShit
edit : Mwé pas de débat possible avec vous ..
Bah vas-y exprime toi qu'on comprenne bien le problème parce que jusque la tu étais le premier à dévier ... te comparer à d'autres ... on parle des sadi me semble non ? ...
Tu veux quoi comme débat? Tu veux une ronce abusée, et nous on te dit que c'est abusé, nous aussi chacun dans nos classes on a eu des sorts nerfés. Et les sadi sont pas les plus à plaindre donc effectivement y'a pas de débat possible vu que le debat n'a pas lieu d'etre.
Citation :
Publié par griffe-fatal
la diference entre sadi et sacri c'est que le sacri en pvp non boosté il vaut pas grand chose , tu vire ses PM il peut plus attaqué
Clair on se plaint du nerf des sadis mais les sacri sont pas vernis du coté PVP
Désolé mais le seul argument que tu avance c'est tes histoires de chene mou parce que TU ne peux pas faire ce que TU veux. Ce n'est pas recevable, dofus ne se base pas sur un pleureur qui n'a du surcroit jamais marqué le jeu et ne l'a jamais fait avancé. En gros 0 arguement, et la seule personne à te soutenir c'est l'autre lv 100 avec son avatar avec des ailes grades 10 ( mwuaha ) qui se demande pourquoi on limite pas flamich à deux fois hein !

Bon sur ce je pense qu'on pourrait arreter la jusqu'a que holy le champion aille poster sur le fofo officiel.
Ce que je demandes c'est un débat où on enfonce pas les gens simplement pour de l'humour avec " ma p'tite ronce " je parle du cas général sadidesquiens avec l'impossibilité de lancer ronce en PvM .

Alors désolé mais moi sa me fout les boules de balances 2 ronce et passer mon tour avec 18 PA , vous étiez tous là à pleurer comme des enfants sur les 3 ronces en PvP , en à découler un nerf pvp et pvm .

donc stop dire que la ronce à été nerfé à cause du PvM aussi .
Mais lol !!!
lol10.gif
Arrêter de dire que votre sadidunet n'est pas abuzer mais que les xelors sont des big boss parce qu'ils vous enlevent 5Pa
Vous taper a 300 rien qu'au premier tour à 10 de Po, vous êtes abuzer, les xelors se défendent en vous défoncant vos Pa, a la limite on a qu'à appeller ça légitime défense.
Ah bon? J'ai cru lire pourtant, lors de la modification:
Citation :
Le sort 'Ronce' ne peut désormais être lancé que deux fois par tour au niveau 6 du sort.
Autant pour moi alors.

Mais ça n'empêche pas le reste de mon raisonnement. fais un sadi eau, ça tape peut-être en ligne, mais presqu'autant de PO et bien plus fort. Oh mon dieu! Faut passer par la fm... Ben non alors, trop dur la fm.

Bien à vous.
Citation :
Publié par HolyShit
Ce que je demandes c'est un débat où on enfonce pas les gens simplement pour de l'humour avec " ma p'tite ronce " je parle du cas général sadidesquiens avec l'impossibilité de lancer ronce en PvM .

Alors désolé mais moi sa me fout les boules de balances 2 ronce et passer mon tour avec 18 PA , vous étiez tous là à pleurer comme des enfants sur les 3 ronces en PvP , en à découler un nerf pvp et pvm .

Ben tu parles de ton cas encore !

18PA sa existe pas toutes les 10 minutes , a la limite tu les as au premier tour de quelques boss ( et encore , faut qu'il y ai 5 eni/xelor ) sachant que tu es sadi sa laisse pas grande place pour des bouwins

Les deux ronces c'est pour que en PvP normal ( avec du genre 12PA max ) tu puisse faire 2 ronce , une herbe folle et une maitrise ...
En PvM ok ronce lançable plusieurs fois pourrait être acceptée mais dans ce cas modifions aussi les iops.On enlève les 20 tours entre 2 colères et on réduit l'EC a 1/100 avec tes 18 Pa çà donnerait 2 colères puis un cac ... pas abusé?

Vous inquiétez pas pour l'idée c'est juste pour exposer un point de vue rien de plus.
Citation :
Publié par HolyShit

Faudrait que tu t'achète quelques neuronnes alors, ce n'est pas le fait que tu dise ma petite ronce qui est dérangeant ( d'ailleurs qu'est ce qui est drole ?), c'est le fait que la seule raison de modif ronce tourne autour de toi et de tes chene mou. Moi je veux moi je veux moi je veux, t'es pas seul youhou !

Et je suis moi même sadida et je suis le premier à dire que pouvoir coller trois ronce serait du pure délire. Je vais me la jouer comme toi jvais me prendre en exemple, jsuis 14x et j'arrive a claker des ronces a 200 et plus, t'imagine l'abus sur un Dv, une crocabulia ou autre... moi jtrouve pas ça normal, j'imagine pas la gueule de l'osa ou du iop déjà pas trés util qui nous accompagnerait !
Toi tu trouve ça normal peut être, mais il semble qu'une majorité de personne ayant répondu ne le soit pas. Ce qui veut donc dire qu'ils ont donné leurs idées, que si t'avais eu un peu plus de jugeotte tu aurais pu débattre, mais comme tu n'as pas d'arguments c'était impossible ! Donc ils ne s'opposent pas au débat ils sont en désaccord point.
Et qu'est-ce que fait un iop a 10 cases de mob' ?
Qu'est-ce que fait un sacri ?
Qu'est-ce que fait un sram ?

Ben il se rapproche, il attend il invoque, il se fou des PM (sadi=gonflable sram=invi...)

Ou il passe et attend que le mob' se rapproche
Contre, la ronce est bin comme elle est, que tout le monde l accepte (je suis moi meme sadi 179 sur summens).
2 ronce sa suffi en 1/2 cc je fais 222/par cc ronce imaginer 3 ronce 666 dégat à 10 po ?l'abus le plus total...

Les xelor enlève bq trop de pa,je suis d'accord mais adapter un stuff contre xelor plus de sagesses sans perdre trop de force.

Voila, en gros réfléchir a la place de pleurer beaucoup mieux nn?
Citation :
Publié par HolyShit
J'ai reroll un premier sadi non parchotté car je trouvais cette classe abusay , arrivé niveau 150 j'ai recréer un sadi 101 partout pour compenser le PvP qui devient de plus en plus dur .

Aujourd'hui je suis niveau 150+ parchotté 101 sagesse force agi .. bah bof les sadis abusay en pvp

Ok y'a certaine classe on poutre pas mal ( enu cra eni j'aimes bien )
Par contre pas mal de féca me font la misère au cause du système d'esquive en bois ( j'ai 101% en full force je me manges du -2 PA - 4 PM sans problème )

Alors non , les sadis abusay faut pas rire on ne l'est plus , j'ai connus la surpuissante qui virer des PO , lolilol l'abus .
Maintenant on est une classe normal ( quoique équiper PO ca poutre pas mal)

Le pvp est donc à mon sens équilibré , il faut désormais voir celui du PvM Lilkor ( désolé j'ai pensé à un xélor THL du server x] )
Ah bah tu joues certainement mal alors Car excuse moi mais contre feca tu pars avec très gros avantage... déjà tu peux le désenvouter, le feca doit donc faire très attention à ne pas être en ligne. Ensuite tu dis que tu esquives plus glyphe d'immo, mais je vois pas ou est le problème avec tes masse PM. De plus tu as un cac qui bien mieux que celui du feca avec en prime une regen dans les 80% des cas.
Faut jouer invok les enfants en pvp c'est que du bonheur
Ton pauvre feca se retrouve taclé par ta bloqueuse, perd ses pa avec la folle et en plus tu peux te regene sur tes bloqueuses donc...
ou alors tu tape avec ta cithi puisque il a pas de boubou neutre et tu colle un bon gros boubou feudala.
Rien de difficile un feca, limite du pain bénit pour un sadi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés