Ce que je demandes c'est un débat où on enfonce pas les gens simplement pour de l'humour avec " ma p'tite ronce " je parle du cas général sadidesquiens avec l'impossibilité de lancer ronce en PvM .
Alors désolé mais moi sa me fout les boules de balances 2 ronce et passer mon tour avec 18 PA , vous étiez tous là à pleurer comme des enfants sur les 3 ronces en PvP , en à découler un nerf pvp et pvm .
donc stop dire que la ronce à été nerfé à cause du PvM aussi .
Faudrait que tu t'achète quelques neuronnes alors, ce n'est pas le fait que tu dise ma petite ronce qui est dérangeant ( d'ailleurs qu'est ce qui est drole ?), c'est le fait que la seule raison de modif ronce tourne autour de toi et de tes chene mou. Moi je veux moi je veux moi je veux, t'es pas seul youhou !
Et je suis moi même sadida et je suis le premier à dire que pouvoir coller trois ronce serait du pure délire. Je vais me la jouer comme toi jvais me prendre en exemple, jsuis 14x et j'arrive a claker des ronces a 200 et plus, t'imagine l'abus sur un Dv, une crocabulia ou autre... moi jtrouve pas ça normal, j'imagine pas la gueule de l'osa ou du iop déjà pas trés util qui nous accompagnerait !
Toi tu trouve ça normal peut être, mais il semble qu'une majorité de personne ayant répondu ne le soit pas. Ce qui veut donc dire qu'ils ont donné leurs idées, que si t'avais eu un peu plus de jugeotte tu aurais pu débattre, mais comme tu n'as pas d'arguments c'était impossible ! Donc ils ne s'opposent pas au débat ils sont en désaccord point.
|