Ronce lvl 6 ancienne version en PvM

Répondre
Partager Rechercher
Oué mais alors quand on peut pas utiliser de ronce multiple ni herbe folle, qu'il nous reste 6 pa et qu'on vient de balancer 2 ronces, on fait quoi ? on tape a la flamiche ce qui est dommage car c'est pas un sort de base
Ouin ouin ouin ils sont méchants les sadis ils s'healent comme des enis, ils tapent comme des iops, ils se barrent à 43pm comme des ecas, ils invoquent comme des osas, ils se protègent comme des fecas avec l'arbre, ils enlèvent les pm, ils enlèvent les pa comme les xélors, ouin la ronce c'est abusay, ouin ouin c'est abusay les sadidas nerfé les !!

Qu'est ce que j'en ai marre de lire ça alors que c'est totalement faux .
Quand vous aurez monté un sadi et que vous serez harceler en mp pour faire des cm/tot/grobe vous m'appellerez, ah mais non ! ça c'est les enis et les sacris, ah mais à quoi on sert en pvm ? , ah bah merde alors je crois qu'on sert à rien .

La seule force d'un sadi c'est le pvp 1vs1, 'waa tro mortel mega buzay d la mor lé sadi fo lé nerfé koua i serv ka fer du pvp en 1v1 c abusé sa !'
En plus de ça la prochaine maj annonce le pvp multi donc un sadi aura encore moins d'utilité en pvp qu'un sacri boosté à mort en multi.
Désolé si ce post peux paraître un peu foutage de gueule par rapport à certains mais la j'avais trop envie.
salut j'ai 2 mots a dire aux dev's :
z'en avais pas mare de vous acharner sur les sadi puis-je vous rappeler ce qu'ils ont fais ses dernier mois les dev's :
Abaissement léger de la puissance de la ronce
tremblement n'a plus effet sur toute la map
ronce lançable 2 fois par tour pas plus
et d'autres chose qui ont due m'échapper a mon avis
Citation :
Publié par MCPierre
Ouin ouin ouin ils sont méchants les sadis ils s'healent comme des enis, ils tapent comme des iops, ils se barrent à 43pm comme des ecas, ils invoquent comme des osas, ils se protègent comme des fecas avec l'arbre, ils enlèvent les pm, ils enlèvent les pa comme les xélors, ouin la ronce c'est abusay, ouin ouin c'est abusay les sadidas nerfé les !!

Qu'est ce que j'en ai marre de lire ça alors que c'est totalement faux .
Quand vous aurez monté un sadi et que vous serez harceler en mp pour faire des cm/tot/grobe vous m'appellerez, ah mais non ! ça c'est les enis et les sacris, ah mais à quoi on sert en pvm ? , ah bah merde alors je crois qu'on sert à rien .

La seule force d'un sadi c'est le pvp 1vs1, 'waa tro mortel mega buzay d la mor lé sadi fo lé nerfé koua i serv ka fer du pvp en 1v1 c abusé sa !'
En plus de ça la prochaine maj annonce le pvp multi donc un sadi aura encore moins d'utilité en pvp qu'un sacri boosté à mort en multi.
Désolé si ce post peux paraître un peu foutage de gueule par rapport à certains mais la j'avais trop envie.
Ralala mon p'tit MC. Crois moi qu'après la maj les sadi seront toujours utiles

C'est pas parce que TU sers à rien que les sadis servent à rien XD (humour inside ).

On est la classe la plus polyvalente, on peut faire une team multi à nous seul. On a quasiment tous les sorts des autres classes comme tu le dis (regen, retrait PA/PM, gain PM, force de frappe...).
'Fin, j'reste optimiste sur l'avenir des sadis en multi, c'est juste cette facheuse tendance à tout ramener au 1vs1 qui fait ch*** tout le monde car on a trop de facilités en 1vs1.

EDIT pour dessus : Les dev's ont très bien nerfé les sadis et il le fallait. Maintenant, c'est pas aux devs que tu dois dire ça, c'est au joueurs qui aiment pas perdre et donc qui veulent nerfer les classes contre qui ils perdent, et ça, c'est pas demain la veille.
Citation :
Publié par beegeebogs

C'est pas parce que TU sers à rien que les sadis servent à rien XD (humour inside ).

On est la classe la plus polyvalente, on peut faire une team multi à nous seul. On a quasiment tous les sorts des autres classes comme tu le dis (regen, retrait PA/PM, gain PM, force de frappe...).
'Fin, j'reste optimiste sur l'avenir des sadis en multi, c'est juste cette facheuse tendance à tout ramener au 1vs1 qui fait ch*** tout le monde car on a trop de facilités en 1vs1.
Pas forcément, moi je suis enu eau 66 et je poutre tout les sadis de mon lvl (j'ai battu une sadi 76 ya 10 minutes aussi..)

Donc arretons les sadibusay, suffit de savoir jouer (j'ai pas de sadi hein).
Citation :
Publié par beegeebogs
J'ai pas dis le contraire è_è.

Citation :
Publié par beegeebogs
'foiray .
Citation :
Publié par beegeebogs

EDIT pour dessus : Les dev's ont très bien nerfé les sadis et il le fallait. Maintenant, c'est pas aux devs que tu dois dire ça, c'est au joueurs qui aiment pas perdre et donc qui veulent nerfer les classes contre qui ils perdent, et ça, c'est pas demain la veille.
Classe la plus polyvalente crois moi c'est le iop et le cra, c'est simplement que le iop tappe beaucoup moins bien que le sadi alors bon, et les cra; beaucoup pleurent alors qu'ils ont un potentiel énorme alors ils sont vite oubliés.
Citation :
Publié par Lead
Classe la plus polyvalente crois moi c'est le iop et le cra, c'est simplement que le iop tappe beaucoup moins bien que le sadi alors bon, et les cra; beaucoup pleurent alors qu'ils ont un potentiel énorme alors ils sont vite oubliés.
Les iops, mouais ça dépend de quoi on parle.
Pour les cras j'suis d'accord mais à mon avis les 2 classes se valent (un cra et un sadi ensemble ça peut faire de belles étincelles).

@superbino : j'suis d'accord mais un sadi qui sait très bien jouer est très fort en 1vs1 (ta sadi là ça avait l'air d'etre une buse, parce que à son niveau, avec le stuff dispo et des sorts bien montés bah c'est une machine de guerre).
Puis désolé mais j'trouve que le pvp en dessous du lvl 100 c'est un peu moyen :/ Vu qu'on est pas au max de nos possibilités.
Citation :
Publié par Lead

Loooooool.

J'espere que c'était ironique pour les iops , sinon c'est que t'en a jamais joué
Leurs attaques de loin , j'espere que tu pourra me les citer ...

J'ai joué les trois iops possible , terre , feu et air .

Les terres , avant le level 90 c'est CaC only !
Les air , épée celeste attaque tres puissante et tres bonen pour xp mais va pas me dire que sa a de la Po ( sa touche a 5Po max ) .
Les feu , attaque tres puissant aussi , mais zone tres rapprochée donc attaque dur a placée .
Enfin les terres apres le level 90 .

Sa tape a l'épée de iop de loin , et sinon , rien d'autre .
Se basé sur une seule attaque de loin je trouve pas sa très polyvalent moi
Citation :
Publié par Lead
Classe la plus polyvalente crois moi c'est le iop et le cra, c'est simplement que le iop tape beaucoup moins bien que le sadi alors bon, et les cra; beaucoup pleurent alors qu'ils ont un potentiel énorme alors ils sont vite oubliés.
Bof,iop tape plus fort mais les sadi sont plus intéligent c'est connu
Quand je vois un iop de ma guilde me sortir une épé de iop sa pique,donc en gros je dirais plus sadi ronce si il fait déffie ronce vs épé du iop le iop gagne ^^
Citation :
Publié par Gredins
Loooooool.

J'espere que c'était ironique pour les iops , sinon c'est que t'en a jamais joué
Leurs attaques de loin , j'espere que tu pourra me les citer ...

J'ai joué les trois iops possible , terre , feu et air .

Les terres , avant le level 90 c'est CaC only !
Les air , épée celeste attaque tres puissante et tres bonen pour xp mais va pas me dire que sa a de la Po ( sa touche a 5Po max ) .
Les feu , attaque tres puissant aussi , mais zone tres rapprochée donc attaque dur a placée .
Enfin les terres apres le level 90 .

Sa tape a l'épée de iop de loin , et sinon , rien d'autre .
Se basé sur une seule attaque de loin je trouve pas sa très polyvalent moi

Et t'as testé le iop terre/air/feu? Les 3 en 1? non? alors parle pas de non polyvalence. J'ai vu ce genre de iop en démo, c'est assez roxxant, mais de là a dire qu'ils font parti des plus polyvalents, j'ai des doutes
Plus
+1 sur Sainte Olga.

Le iop possède d'excellents sorts tactiques (Bond, Intimidation, Couper...)

Le iop est une des rare classes a avoir 2 boosts (en %dmg et en vita).

Le iop est capable de faire de bon dégâts sur tout les éléments (c est d'ailleurs une des rares classes a taper en sort terre et neutre!) pour un peu qu il ai un peu de +dmg/+%dmg.

Le peu de porté de ses attaques est a mon avis largement compensé par ces avantages...

Fox
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Si si, le iop est très polyvalent...
Avec un stuff comportant pas mal de po, le simple combo bond/épée de iop est monstrueux. C'est l'un des combos les plus stables, et sûrs, de dofus.
Plus stable ?
Je te rappelle juste que Epée de iop c'est 13 a 39 , pas vraiment ce qu'on fait de plus stable .

ensuite pour un terre/feu/air , si tu veux je le suis , j'ai parcho 80 de chaque dans celle-ci , j'ai 120 en agi et 180 en force de base .

Pour moi le iop ne reste pas polyvalent , il se base sur une seule attaque.

Et quand au combo Bond+Epee de iop sa fait 10Pa.

A part la pano meulou , il ne reste presque plus que la situation Puissante fulgu , Gelano et Amu au hasard.

C'ets tres tres cher quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés