Le Croum et l' El Scarador

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend les gens et les situations.
Un osa full invoc niveau 120 à déjà environ 2000 de vie.
20% de res est alors plus intéressant que 150 en vie.
Citation :
Publié par Masterawa
Ok, merci.
même si je suis dessus, je vois pas vraiment l'utilité alors, autant avoir une bouloute +150vie dans se qua (même trois en faite, à abonnement égal).
Pas tout à fait égal, le prix n'est pas le même...

Le scarador et le croum sont des familiers à long terme qui ne voient leur utilité qu'à haut niveau (même si perso je les trouve assez pourris...)
Citation :
Publié par Sanael
Ca dépend les gens et les situations.
Un osa full invoc niveau 120 à déjà environ 2000 de vie.
20% de res est alors plus intéressant que 150 en vie.
Pas mieux. tout dépends de la vitalité pour savoir ce qui sera préférable entre résist et bonus vita.

Si tu as 600 de vie.

on te tape à 250, -20% tu prends que 200.
Il faut 3 coups pour te battre.

On te tape à 250 toujours, tu as un bouloute donc 600+150=750 vie.
Il faut également 3 coups pour te battre.

Au dessus de 600 de vie sans bouloute, la résistance (20%)est donc plutôt mieux.
Le problème de la résistance, c'est que tu dois connaitre l'élément dans lequel tape ton adversaire, et avoir les familiers qui donnent cette dite résistance.
Bref, un brin galère.

Enfin je pense que mon raisonnement sur les 600 vie bon, mais il est 3h du mat, j'peux me tromper
Etant lvl 117, je prefere avoir une pano vita quune pano moyenne en vie et un peu de resistance dans un element voir deux...

Donc je prefere metre une bouloute +150 ou un peki qu'un croum.

En fait, je prefere mettre mon bwak 80 et taper fort aux rhumes pour me regenerer et lui en faire voir des belles ... jmemballe la
Un familier +res aurait pus être parfait (sur un sacri agi en full stuff + res miam le tanker)
Hélas il faut avouer que le Croum et le Scarador sentent le purin :s
En matos combat j'arrive a 23% resist feux si tu rajoute a sa un familier +20% resist feu et un boost pandala feu, il va fair la gueul le feca que tu a parchot

C'est sur que c'est pas fait pour le combat a a l'aveuglette pars que la on sait pas comment joue son adversaire etc, mais quand on sait a quoi s'attendre et que la victoire est difficile, sa peut très bien aider
Tout a fait daccord avec toi !

Surtout si tu fais du pvp et que ton adversaire est full feu ( par exemple moi cra feu cc )

Ce que je pourrais faire, cest attendre que tu te teleporte pour ensuite jouer cinglante et recul et tenter de faire des cc sur explo...

ça me limite et te permet dattendre que je fasse des erreurs pour me poutrer
Oui, 'fin tout ce qui est dit est pas juste non plus.
Dire qu'il est bien à haut niveau, non, puisqu'il est plus intéressant d'avoir 80 dans son élément.
Dire qu'il est bien pour un sacri full resist THL... moui, on peut atteindre le 50% + reduc autrement.

Mais je maintiens que pour osa full invoc HL/THL, en PvP, et si on en a un par élément, c'est plus intéressant qu'un bouloute, voir qu'un Peki.
20% de res, c'est comme 20% de vie en plus en gros. (sauf pour sacri)
Donc pour un build qui n'a pas besoin de stats, à HL/THL, c'est mieux que de la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés