[Screen] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si ceci étais possible (je sais que le +2PA est impossible mais celui-la je ne sais pas) :

http://img175.imageshack.us/img175/1739/gelanopapmdx0.th.jpg

Et si ceci étais normal U.u' (j'en ai eu trois messages comme ça dans la journée.....) :

http://img520.imageshack.us/img520/9632/image1az4.th.jpg

Merci d'avance (je m'inquiète surtout pour le Gelano )
Pour le gelano,oui c'est possible mais rare et pour les messages,les devs tentent probablement de mettre un truc au point,des topic sont sortis a ce sujet déjà.
Citation :
Publié par Majias
Ok Merci

*Par chercher des Runes et des gelano*
Hum on a dit possible mais sur un très faible taux enflammé toi pas trop vite
Le 2ème c'est un bug tkt pas c'est pour tout le monde pareil je crois mais bon tant que les kamas rentrent c'est pas grave ce qui a été vendu ^_^. Pour le 1er screen, oui ca existe, sur Raval il y en a eu 1 oui, (1 à ma connaissance bien sur, donc peux être plus...) et il était en vente à 13M si je me souviens et à été acheté par......un THL de Raval ^^ voila.
Citation :
Publié par Dof'
Hum on a dit possible mais sur un très faible taux enflammé toi pas trop vite
Je sais bien. C'est pour ça que j'ai dit :
Citation :
Des runes et Des Gelanos
Un amis a moi [raval] en a fait une
Citation :
Publié par Rumblealex
Il suffit d'être déjà aller sur une bêta, j'ai déjà fait des centaine de gelano pa/pm mais jamais un seul 2 Pa pareil avec d'autre item genre guenille +1 pa + 1 pm + 10 cc etc..
Je ne l'ai pas vu a la beta mais sur le serveur maimane.
Possedant moi meme ce gelano il es dont possible de le faire mais comme dit plus haut avec un taux de réussite tellement bas que ca relève d'un sacré coup de bol ou un sacré coup de kamas.
Citation :
Publié par Dof'
Le 2eme c'est normal le 1er aussi 2/3^potes IG on on un

J'en ai vu un. Mais 2 3 gélano ca me parait enorme..

edit: Des centaines? ouai ouai..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés