[Screen] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Le taux aurait ete monté alors? Car je me souviens dun port idem il y a pas mal de temps d'un gelano 1PA 1PM et cetait loeuvre dun dev qui avait manipuler le taux de reussite. Mais comme dit, ça remonte et jen ai pas vu sur MEnalt encore...
Peut etre serais je le premier a reussir a mager mon gelano de la sorte sur mon beau serveur?

Je vais tenter ça des que mon poney drop un gelano =)
La technique que j'ai pu employer pour le mien es avoir plusieurs gelano de coter et passer des rune pm dessus si le pa sautais je passais a un autre gelano et le pm es passer a la 4eme tentative.

Mais un bon ami a tenter la meme chose et plus de trente rune sur plusieurs gelano different et rien es passer.
Citation :
Publié par Serifas
J'ai entendu parler d'un gelano 2 PA sur raval c'est possible?
Je crois me souvenir d'un Dev qui assurait que ce n'était pas possible de passer un deuxième PA, je cherche la source.
Citation :
Publié par Nienor
Je crois me souvenir d'un Dev qui assurait que ce n'était pas possible de passer un deuxième PA, je cherche la source.

Ce n'est pas possible,un sujet a été crée il n'y a pas si longtemps
Le dev a clairement répondu 1pa c'est le max sur gelano par contre tu peut mettre 1 pm 1po ...

Mais déjà 1 pm 1pa c'est très rare alors mettre 1 pa 1pm 1 po tu as plus de chance de chopper un tutu ^^
Citation :
Publié par Wilwarin
Lock ?
=/
Non. (apprenti modo va!)

Le N°1 relève d'un joli coup de bol, partit a 13M sur raval, réussie du premier coup par angelus machin truc.
(z'en veux un, 5pm de base ca roxxx ^^)

Le n°2 est un bug d'affichage, 2% le prix vendu de l'objet 3% si je me souviens bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés