la recette des crepes : vrai ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens juste de me faire un feca la sur silvosse et en faissant les quetes j'ai (juste par curiosité) double cliké sur la recette des crepes et cela me donne ceci :

La recette des crepes :

Ingredients:
250 pods de farine
4 oeufs de tofus
1/2 litre de lailait
50 pods de gratroll
bière d'astrub et confiture

Preparation :
................................................
...........................................etc (la recette ne servant a rien ...)

ALors merci de me dire si ces crepes peuvent être crées ou pas (si oui avec mon boulanger 72 je vais essayer sa )

Merci de me repondre ....
Ca c'est nouveau

Bah essaye, mais je vois mal comment tu vas faire pour "1/2l de lait"

Ca ressemble à un spoil irl

"Attend je me souviens plus de la recette pour les crêpes, j'vais sur dofus minute"
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
"Attend je me souviens plus de la recette pour les crêpes, j'vais sur dofus minute"
En même temps, j'ai beau cherché je trouve pas de gatrooll dans mon frigo

Mais étant donné que ces gâteaux ressemblent plus à un excrément de trooll qu'à un morceau de gâteau ... nan j'ai pas pensé à faire déféquer mon chien pour ces crêpes new generation, même pas vrai !

A part ça ... hum oui, je vois pas comment faire 1/2 litre de lait :s Y a que du lailait en brique sur dofus :O Et une brique fait un litre (par chez nous !) donc à moins de FM à 50% le lailait ... nan je vois pas.
MDR SooB =]
T'as un atelier de fm dans ta cuisine? four à chaleur tournante et pyrolyse?

Les dayves sont ch'tis pas bretons! et ca se voit bien dans la recette: bière d'astrub

Logique qu'ils connaissent rien à la recette des crêpes =]
alors la désolé pour le gratroll je vois pas ce que c'est par contre confiture facile

gélée fraise et 1/2 litre de laitlait je pense que c'est une brique .... sinon je sais

pas fautdrait que jessaye .... mais le gratroll je sais pas ce que c'est (peut etre

une nouvelle ressources droppable sur les trolls ? peut etre autre chose ? je sais

pas ...
Impossible qu'ils soient bretons, sinon ils seraient dispos même le WE pour réparer les crash serveurs, voire même faire les MAJ la nuit. Remarque un breton pur souche arrive à dormir sous 10 velux avec de la flotte qui tombe par mètres cubes (tant que l'étanchéité tient bon du moins).

PS : sinon j'ai qu'un four tout normal, mais y a pas la recette pour FM les briques de lailait, ptêtre qu'elle est pas encore implantée. Ou ptêtre qu'il faut que je me tourne vers mon broyeur perso.

EDIT pour soinou : t'aura qu'à lui dire que t'essayais de FM du lait pour crafter une crêpe mais que tu trouves pas la potion de forgemagie pour tenter la FM ... moué, contente toi de lui dire que t'essayais de faire une crêpe, ça passera mieux.
non mon boulanger a beau avoir les recettes a 6 cases il ya rien lool

bizarre tout sa pourtant moi qui est fan des crepes jaurai voulu en avoir maya

pas snif

bon ba moi je vais y aller sinon je suis tres tres mort lool
je sais que ça sert pour incarnam mais peut etre que l'on peut les créer ces crepes la ? qui sait ? personne n'a jamais essayé ( bon ba moi je vais me chercher tout ce qu'il faut .... si jai assez de k je suis ruiné la mais bon ) esperons que a marche et que se soit bien loool bon je vais voir tout sa moi
bon a l'hdv boulanger de silvosse ( je sais c'est un petit serveur mais je l'aime bien comme sa lool ) il n'y a pas de gratroll... donc désolé je peut pas faire de ces si bonnes et si appétissantes crêpes mais bon esperons que quelqun si tente ^^
Moué, ce que je craignais est là, ils expliquent pas pour le demi-litre

Pis c'est une crêpe pour débutants ça à cause de la bière d'Astrub, nan ?

J'pense faut faire une crêpe pour les plus confirmés, avec de la bière de pandala par exemple.
lool ouais pk pas mais par contre c'est quand meme une recette 6 cases (ou 5 je sais pas ...) et puis le gratroll dedans bin voila quoi les debutants vont pas battre des trolls toute les 5 minutes alors bin je pense pas que se soit pour debutants mais bon lool

Edit : oui je sai je parle beaucoup x) mais bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés