Bandits

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour (re),

je voulais connaitre le temps de respawn des bandits ( marzwel, Ogivol , Aermine , Fracacia, etc...)?

Et aussi si quelqu'un avais déjà trouvé "l'introuvable" je voulais juste savoir la récompense

Merci
Citation :
Publié par Majias
Bonjour (re),

je voulais connaitre le temps de respawn des bandits ( marzwel, Ogivol , Aermine , Fracacia, etc...)? 30 minutes-1 heure, environ.

Et aussi si quelqu'un avais déjà trouvé "l'introuvable" je voulais juste savoir la récompense Je penses pas.

Merci
Citation :
Publié par Labichou
C pas une récompense c un drop plus que hasardeux, comme tout les vrai dofus il a un taux de drop très bas.
Mais je confirme y a un dofus sur ces 3 la.
Ces trois là ?

TU confond pas avec les bandits de la route de Bonta ?
Introuvable? Non ... J'xp à Panda' Air et Marzwel est souvent là ...

Concernant le temps de respawn, j'ai déjà aperçu Ogivol attaqué par des aventurier en HDV Ressources à Brak puis je l'ai attaqué en dehors 2, 3 minutes après ...

Sinon, le dofus émeraude peut se dropper sur les Bandits de Cania, pas Frakacia and & co avec eux on gagne des kamas.
Citation :
Publié par Labichou
C pas une récompense c un drop plus que hasardeux, comme tout les vrai dofus il a un taux de drop très bas.
Mais je confirme y a un dofus sur ces 3 la.
Citation :
Publié par FeKaLoRiS
Introuvable? Non ... J'xp à Panda' Air et Marzwel est souvent là ...

Concernant le temps de respawn, j'ai déjà aperçu Ogivol attaqué par des aventurier en HDV Ressources à Brak puis je l'ai attaqué en dehors 2, 3 minutes après ...

Sinon, le dofus émeraude peut se dropper sur les Bandits de Cania, pas Frakacia and & co avec eux on gagne des kamas.
Z'avez rien compris ><'

L'introuvable c'est la fille que personne ne sait où elle est et qui a invoqué 2 Minotoror pendant qu'elle participait a la fuite d'un certain Ankmachinchose.....

(Je sais bien que Ogivol et compagnie et les trois bandits sont trouvables --')
Ogivol temps de respawn? ça dépend une fois il a respawn sur la meme map(véridique)juste après avoir été battu (par mes soins ) me permettant de l'enchainer avec d'autre perso( de quoi payer 2-3 ressources).
Sinon l'osamodette c'était juste pour l'event non?
Citation :
Publié par Vellon
Ah zut, j'ai toujours eu l'espoir quelle se fera debloquer lorsque l'on a ramener tout les gens recherchés....
Peut être qu'Ankama fera un jour une suite de ce genre (mais dans ce cas faudrait revoir la capture de l'écureil qui est trop difficile à trouver ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
(mais dans ce cas faudrait revoir la capture de l'écureuil qui est trop difficile à trouver ^^).
Je sais pas si c'est ironique mais sans déconner: je l'ai jamais trouvé x) J'ai Qil bill, Ogivol, Marzwel et j'en passe mais l'écureuil je lai jamais vu xD
C'est pas ironique, l'écureil est à dans la ville d'Astrub, et il meurt à peine pop avec tous les débutants qu'il y a dans la ville.
Pour avoir une chance de le trouver faut y aller en pleine nuit et regarder partout dans la ville.
Citation :
Publié par Romanus
Bon je profite de ce post.

Bon je vais être HS mais je voulais savoir si des personnes avaient déjà capturer Aermyne car je ne l'ai jamais trouvé !
Aermyne Braco Scalpactras n'est pas capturable.
Non implantée.
HS (on peut droper des maîtrises sur les bandits)
Euh les maitrises se dropent n'importent où

Pourquoi ne pas l'implanter à la maj qui arrive? Est ce si dur de finir un travail?

Ce nest pas mechant mais il est tout a fait normal de finir un travail avant d'en commencer d'autres...

Dommage ...
Citation :
Publié par Vellon
Euh les maitrises se dropent n'importent où

Pourquoi ne pas l'implanter à la maj qui arrive? Est ce si dur de finir un travail?

Ce nest pas mechant mais il est tout a fait normal de finir un travail avant d'en commencer d'autres...

Dommage ...
Oui mais beaucoup de choses sont encore incomplètes :/
Un autre exemple? Les 6 Dofus.....
bah pour orgivol je le vois souvent sur le pont pour aller a brakmar et pour le respawn je l'ai déjà tué et il a respawn 1 minutes a peine a 2 map d'écarts dans brakmar (j'allais dans le donjon rat noir)

et le dofus ce sont les 3 bandits de la route de cania donc rien a voir avec les quêtes d'astrub
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés