Labichou |
Dernières publications

Bonjour, je me suis monté un petit feca et jouant tout le temps en multi je me demandai :Les armures tiennent-elles compte de l... Lire la suite

Bonjour, j'ai dit a Oto que j'avai vaincu son fils, comment on fait pour continuer les quete sans qu'il nous agresse ? ><... Lire la suite
Merci sauf que si t'avais bien lu mon message tu comprendrais que j'ai voulu jouer mon malin et que j'ai répondu l'inverse ^^... Lire la suite
Ok merci, je commencais a avoir peur on me disait qu'il fallait le vaincre, ok il tape pas au cac mais bon 100.000 pv avec 80% ... Lire la suite

De toute facon Fleurette a qu'un seul but c'est mettre des baton dans les roues des autres, dès qu'on est pas de son avis c'est... Lire la suite

Chance d'eca en soit est bien dosé comme sort, mais le fait de pouvoir le relancer directement et passer 0 tour sans cette prot... Lire la suite

C pas une récompense c un drop plus que hasardeux, comme tout les vrai dofus il a un taux de drop très bas.Mais je confirme y a... Lire la suite

Nan mais on est pas dans la réalité, quelqu'un qui c fait arnaqué perso j'appel ca un pigeon sur dofus ;)... Lire la suite
Je lis pas tes roman parce que ca sert a rien ><IRL tu va pas filer ton pc a un inconnu qui se dit réparateur, bah sur dofus c ... Lire la suite
Ce que tu prouve admirablement bien dans ton post ci-dessus :o... Lire la suite

Tkt pas ca m'est déja arrivé aussi, j'ai été ralé au support et depuis c plus arrivé meme avec plusieurs bugs a la suite ><... Lire la suite

Avec ton mode j'ai 7 PA 3 PM, un mode 8PA 4 PM me parait beaucoup plus viable pour eviter de trop morfler...L'équipement qu'on ... Lire la suite

Ton dantgoule vaut une petite fortune, mauvais jet ca fait déja pas mal de sous|Modéré par Laz': Couic.|... Lire la suite

Walla je monte un sacri air actuellement lvl 73Je me demandais si le 1/2 cc étai déja accessible a ce lvl (tout en gardant un m... Lire la suite
Je commence juste dans l'agi en fait, tu peux me dire quel stuff tu as poue 1/2 cc ? partons sur une base d'un cac avec 1/30 cc... Lire la suite
Etant sur un serveur plutot récent (brumaire) je crois que je vais opter pour la dague que tu as conseiller, +17 CC c plutot ra... Lire la suite
Jeux
Labichou joue à :
DOFUS (depuis 2007) |