Labichou

Dernières publications

RSS
20 January 2008 à 10:45 - Messages
Bonjour, je me suis monté un petit feca et jouant tout le temps en multi je me demandai :Les armures tiennent-elles compte de l... Lire la suite
8 December 2007 à 14:55 - Messages
Bonjour, j'ai dit a Oto que j'avai vaincu son fils, comment on fait pour continuer les quete sans qu'il nous agresse ? ><... Lire la suite
Merci sauf que si t'avais bien lu mon message tu comprendrais que j'ai voulu jouer mon malin et que j'ai répondu l'inverse ^^... Lire la suite
Ok merci, je commencais a avoir peur on me disait qu'il fallait le vaincre, ok il tape pas au cac mais bon 100.000 pv avec 80% ... Lire la suite
4 November 2007 à 20:38 - Messages
De toute facon Fleurette a qu'un seul but c'est mettre des baton dans les roues des autres, dès qu'on est pas de son avis c'est... Lire la suite
31 October 2007 à 10:39 - Messages
Chance d'eca en soit est bien dosé comme sort, mais le fait de pouvoir le relancer directement et passer 0 tour sans cette prot... Lire la suite
9 September 2007 à 18:39 - Messages
C pas une récompense c un drop plus que hasardeux, comme tout les vrai dofus il a un taux de drop très bas.Mais je confirme y a... Lire la suite
7 September 2007 à 23:50 - Messages
Nan mais on est pas dans la réalité, quelqu'un qui c fait arnaqué perso j'appel ca un pigeon sur dofus ;)... Lire la suite
Je lis pas tes roman parce que ca sert a rien ><IRL tu va pas filer ton pc a un inconnu qui se dit réparateur, bah sur dofus c ... Lire la suite
Ce que tu prouve admirablement bien dans ton post ci-dessus :o... Lire la suite
7 September 2007 à 17:28 - Messages
Tkt pas ca m'est déja arrivé aussi, j'ai été ralé au support et depuis c plus arrivé meme avec plusieurs bugs a la suite ><... Lire la suite
4 September 2007 à 16:03 - Messages
Avec ton mode j'ai 7 PA 3 PM, un mode 8PA 4 PM me parait beaucoup plus viable pour eviter de trop morfler...L'équipement qu'on ... Lire la suite
4 September 2007 à 08:48 - Messages
Ton dantgoule vaut une petite fortune, mauvais jet ca fait déja pas mal de sous|Modéré par Laz': Couic.|... Lire la suite
3 September 2007 à 23:04 - Messages
Walla je monte un sacri air actuellement lvl 73Je me demandais si le 1/2 cc étai déja accessible a ce lvl (tout en gardant un m... Lire la suite
Je commence juste dans l'agi en fait, tu peux me dire quel stuff tu as poue 1/2 cc ? partons sur une base d'un cac avec 1/30 cc... Lire la suite
Etant sur un serveur plutot récent (brumaire) je crois que je vais opter pour la dague que tu as conseiller, +17 CC c plutot ra... Lire la suite

Jeux

Labichou joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Labichou n'a publié aucune critique de jeu.