Compte invalide pendant 2h, pour si peu ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je bûcheronnait tranquillement, quand une bande d'HL s'engueulait. ange VS demon, ou demon vs kikitoudur.
Je sais pas ce qui c'est passé, mais apparament les anges avaient l'air d'etre pas content, et commencait a traité de noob les 4 demon, et les anges appellaient encore d'autre keupin a eux.

Prenant place au spectacle, je coupe un arbre, je m'assois et les regarde faire.
5 min plus tard, deux arbres apparaissent.
Je m'approche du premier, coupe, et mon perso n'avait donné qu'un coup de hache que le frene s'abat direct.
(je suis lvl 18 bucheron.)
Je coupe le deuxième, a peine un coup donné, deco et je vois marqué :
Ton compte est invalide pendant 2h.
J'en déduit que le système "anti-bot" m'a choper, mais je fut très surpris d'etre deco pour 2 arbres. eek.

Est-ce normal d'avoir un système aussi dangereux ?
Attention bot méchant ?

Merci d'avance.
C'est comme ça
Mais enchainer alors que tu viens de faire tomber un arbre bug n'est pas une chose à faire (déjà pour faire bug tu as du ouvrir une fenetre ou avoir un écran surchargé).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme ça
Mais enchainer alors que tu viens de faire tomber un arbre bug n'est pas une chose à faire (déjà pour faire bug tu as du ouvrir une fenetre ou avoir un écran surchargé).
Je sais, quand ça se passe, j'en coupe un autre, et c'est bon je me stop, histoire de pas etre pris comme un poisson con.
Avant, rien ne se passait.
La, je m'approche du deuxième arbre, en me disant que le système bot n'est pas pitbull-waf.
Ça m'a quand même vachement surpris d'etre deco pour deux arbres. :/

Et sinon je n'avais qu'un fenêtre dofus, j'opte pour la surcharge de l'engueulade.
ºlol s'd'la moquerie que croire que mon ordi supprote une nouvelle fenêtre. ><
Système incomprehensible en effet j'ai put monter mon paysan lvl 100 sans trop de probleme il y a peu mais bon au bout de 3ban j'ai abandonner la pêche :/

Depuis le temps que ce problème est présent il aurait pu essayer de faire quelque chose quand même..
Ou peut etre que tu utilises un logiciel d'acceleration

Il permet de se deplacer plus vite, et de voir l'animation de l'arbre tombé directement ( meme si pour le serveur tu as rien coupé) et du coup t'as ete kick pour ca
Citation :
Publié par Skwi
Nan mais ce que je comprends pas c'est que tu te pleins car tu as utiliser un logiciel illégal sur dofus? (bot pour couper les arbres) ?
T'as pas compris oui.
J'ai été ban avec leur logiciel anti-bot alors que je n'utilisais aucun logiciel, (en a pas sur mac) avait aucune double fenetre, et j'ai couper deux arbres en mode "bug".
Lis un peu, c'est quand même pas si mal expliquer, surtout pour comprendre ça.

Edit pour en dessous :
Gna-Gna.
Moi perso, je bucheronne toute la journée, et je suis quant meme lvl 90 bucheron...sa m'est jamais arrivé d'etre ban.

Jvais finir par me demandé comment vous faites.
Citation :
Publié par Tagazokc'
Malchance. Jusque là, ça ne m'étais jamais arriver.
Jai été bucheron 26, puis j'me suis déconvertis.
Ensuite bucheron 24, pareil et la je reprend et, d'mon lvl 18,
un plan anti-deforestation arrive.
Malchance, désolé d'insisté, mais leur script anti-bot agi pareil pour tout le monde. Enfin bon, il faudrai connaitre comment il fait exactement pour jugé si tu est un bot ou pas pour savoir.
Citation :
Publié par celheo
Malchance, désolé d'insisté, mais leur script anti-bot agi pareil pour tout le monde. Enfin bon, il faudrai connaitre comment il fait exactement pour jugé si tu est un bot ou pas pour savoir.
Ce que je ne comprend pas sur leurs système c'est pourquoi suis-je ban quand je pêche et non quand je fauche alors que pourtant j'ai fauché énormement de céreale et très très peu péché... un mystère de Dofus...

Ah oui je suis aussi sur mac et pas de logiciel ni de bot
sa pourré etre une bonne raison tout sa

non et plus sérieusement, des bot sur mac sa peut être fait.

mais bon tant que ankama nous dira rien, on reste dans le flou ^^ C'est vrai que sa doit etre chiant quant tu utilise vraiment rien, je vous diré sa si sa m'arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés