Choix de classe multi élément

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Salut les JOLien ^^
J'aimerais me crée une classe pour la jouer multi élément, mais ne m'étant jamais trop intéresser au sujet je ne sais pas du tout quelle classe peut être intéressante en multi élément .
Crâ sans aucun doute!
Pour les autres classes je ne suis pas spécialiste.

Va sur le Wiki Crâ, il y a un passage spécial "Cra Multi". Un personnage fabuleux à jouer, mais plus dur à monter.
moi je dirais cra éca et ..... osa ben oui car CAC neutre/force griffe spectrale feu et griffe cinglante eau donc 3 éléments c'est déjà ça sans oublier les invoks donc sympas j'trouve ( sans oublier le tofu agi )
Merci beaucoup je vais me renseigner la dessus

PS : Existe'il un Wiki qui parle des arme et objet pouvant servir au multi élément ? j'ai chercher mais rien trouver TT
Citation :
Publié par Zankior
PS : Existe'il un Wiki qui parle des arme et objet pouvant servir au multi élément ? j'ai chercher mais rien trouver TT
Non mais j'en connais 2 :

- l'épée du bouftou royal lvl 70 : 4 à 8 feu, terre, air, eau, 4 PA
- la hache du guerrier zoth lvl 139 : 7 à 13 feu, neutre, air eau (+1 PA)
multi élément je dirais Iop

car même si on boost surtout la force (par exemple) l'énorme dégats de bases des autres attaques permet qu'avec même des carac pourrie on peux taper bien fort

Sinon cra
Enu/Iop/Panda

Enu:
_Chance: Chance, Ba lancer de pièce, jugement massacrante toussa²...
_Terre: Remblait, lancer de pelle(s) ?, Cupidité...
_Feu: Roulage, Fantom', cupidité...
_Air: Force de l'age.
_Soutien: Maladresse, maladresse de masse, Force de l'age (vire des PM) accélération.

Iop:
Feu: Epée du destin, Couper, Epée destructrice, tempête de puissance.
Air: Epée du (je sais plus) Epée divine...
Terre: Colère, PRession, concentration, Epée de Iop...
Soutien: Bon, souffle, intimi, Guide de bravoures, compulsion....

Panda:
Feu: Flaque explosive, poing enflammé.
Air: souffle alcoolisé.
Eau: Vague a lame (Mon sort préféré!)
Terre:Geule de bois, pandatak.
Soutien:Karzam, Kamrach, pandlku, souillure, vulnérabilité aqueuse, incandescente, terrestre, venteuse, stabilisation (trop pratique ce sort!!)

Beaucoup dirons que le panda na pas beaucoup de sort d'attaque mais il a le sort colère du zatoîshan: Entre dans l'état saoule: +10dmg +10CC +140% de dommage.


pour le iop, apres parchottage de la force, d el'intel et de la vita, jouer en pano chene mou et sabre ayassalama peut etre tres sympa, ca laisse acces aux sorts terre et feu à la fois tout en gardant un superbe cac avec vol de vie, pour 4, ayant avec gelano 9pa 5pm de base

si tu peux parchotter l'agi, avec un minimino tu peux faire assez mal sur le sort air aussi

tres interessant les iop next gen
Citation :
Publié par katsura
pour le iop, apres parchottage de la force, d el'intel et de la vita, jouer en pano chene mou et sabre ayassalama peut etre tres sympa, ca laisse acces aux sorts terre et feu à la fois tout en gardant un superbe cac avec vol de vie, pour 4, ayant avec gelano 9pa 5pm de base

Parchoté la force n'est pas obligatoire, le Iop a les meilleurs palliers ici, si tu ne boost pas l'intel après parchotage 101 (qui, ici, est obligatoire) tu boost la force généralement
Je vais peut être dire une connerie mais, et les sacri dans tout ça?
3chatis équivalents (force, osé, agi et intell), toujours la même stat à monter (full vita+parcho) et égalité des armes (90% partout après la maj me semble t'il).
Donc avec un jeu mini 8PA(2chatis), le bi-élémentaire est équivalent a l'uni-élémentaire (à 2flamichages près).
Par contre, chaque élément demande 10(15 pour le lvl6)pts de boost donc il faut bien gérer (ou se spécialiser dans le drop aux crak ) et donc il faudra jouer CaC quasi obligatoirement (perso étant sacri full agi, j'arrive a me contenter d'assaut mais je suis BL... (42)).
Sans oublier le sort neutre valable quelque soit l'élément joués: punition.

Mais étant le seul à avoir exposer cette possibilité, je me pose des questions, on aurait supprimé cette classe?

Edit: j'ai corrigé, je viens de voir que le chati osé a été uppé!
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Je vais peut être dire une connerie mais, et les sacri dans tout ça?
3chatis équivalents (force, osé, agi et intell), toujours la même stat à monter (full vita+parcho) et égalité des armes (90% partout après la maj me semble t'il).
Donc avec un jeu mini 8PA(2chatis), le bi-élémentaire est équivalent a l'uni-élémentaire (à 2flamichages près).
Par contre, chaque élément demande 10(15 pour le lvl6)pts de boost donc il faut bien gérer (ou se spécialiser dans le drop aux crak ) et donc il faudra jouer CaC quasi obligatoirement (perso étant sacri full agi, j'arrive a me contenter d'assaut mais je suis BL... (42)).
Sans oublier le sort neutre valable quelque soit l'élément joués: punition.

Mais étant le seul à avoir exposer cette possibilité, je me pose des questions, on aurait supprimé cette classe?

Edit: j'ai corrigé, je viens de voir que le chati osé a été uppé!

C'est une bonne idée mais les sort d'attaque, chez les sacris, c'est pas le must, je pense que le multi au cac et utiliser l'intel pour les soins, la force et l'eau pour le cac et l'agi pour le marteau de moon, ça peut le faire nan ?


PS : Tu as cité 4chati. . .
*Prèche pour sa paroisse*


Bah crâ évidemment.
Des sorts qui tapent dans les 5 éléments, des sorts qui boostent les dégâts (+dmg et +%dmg), et tous ces sorts avec des effets (retrait PA, retrait PM, vol de vie, dégât en zone)

Bref, la polyvalence à l'état pure.
Mais bien sûr ceci à un prix : le parchottage est plus que conseillé :/

Donc si ça ne te fais pas peur, le crâ multi est un personnage qu'on prend de plus en plus de plaisir à jouer au fil des lvl.
Vi
+1 sur delf,

D'autre part pour jouer vraiment multi element sur un cra il faut aussi jouer en cc, ce qui double le plaisir (les effets tactiques des sorts+le coté multi). Cela est a mon avis d'autant plus vrai qu'avec les sorts L6, le cra n est plus ridicule sur les boost, le Tir puissant +150% %dmg en moyenne en CC sur 5 tours avec 10 de relance, cela fait une moyenne comparable aux bonus Iops/Eca. en gros une moyenne de 75% %dmg permanente+ le +dmg de maitrise...


Fox
Faire du multi élément ( c'est à dire terre/eau/air/feu pas seulement 2 ou 3 éléments) tout en étant efficace c'est possible avec un crâ, un écaflip, un panda et un xélor.

Le crâ tape très bien, de loin et se joue 1/2 cc pour être efficace. Le xélor a une bonne puissance de frappe. L'écaflip est le plus puissant niveau frappe mais ça reste aléatoire. Le panda est le moins puissant dans la frappe mais ses sorts ne font pas qu'infliger des dégâts.
On a beau ne pas y penser automatiquement vu les modifs recentes : il y a aussi l'enutrof, qui en plus de ca n'a qu'un seul mauvais palier -> l'agi...



Edit : l'intell est pas top non plus mais moins pire que l'agi, elle peut se monter au moins l'intell... l'agi c'est parcho sinon c'est pas la peine :x
Citation :
Publié par Slyin
On a beau ne pas y penser automatiquement vu les modifs recentes : il y a aussi l'enutrof, qui en plus de ca n'a qu'un seul mauvais palier -> l'agi...
L'intell aussi nan? (Il me semblait que l'intell avait les mêmes palliers pourtant Oo)

Sinon pour moi, ce serait cra ou iop pour le multi.
Le sadida se joue tri-éléments avec possibilité de jouer avec Moon pour taper air (par contre faut nager tous les matins dans une rivière de diams).

Sinon ouais, éca/cra <3/xélor et panda.
Le iop n'a pas de sorts pour taper eau.
Nette préférence pour le crâ qui est, pour moi, l'une des trois meilleures classes du jeu en full parchos.
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
C'est une bonne idée mais les sort d'attaque, chez les sacris, c'est pas le must, je pense que le multi au cac et utiliser l'intel pour les soins, la force et l'eau pour le cac et l'agi pour le marteau de moon, ça peut le faire nan ?


PS : Tu as cité 4chati. . .
Arf... Vive la T°S >_<'

Les sorts sont peut être pas tops (encore que...) mais c'est facilement compensé par le cac et surtout les chatis qui permettent d'atteindre des carac bien supérieures aux autres classes...
Mais je dis pas que c'est la meilleure, seulement une éventualité.

L'enutrof eau/feu ça peut aussi se valoir, je crois un palier intell à 50/100/150/200/?... Des sorts sympathiques (pelle fanto, roulage, cupidité(à voir, je crois qu'il a été nerfé)), on pourrait blesser correctement en même temps que debuffer et aussi taper dans deux éléments opposés =)
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