Choix de classe multi élément

Répondre
Partager Rechercher
Olol qui a sorti l'enu en mode multi :')
J'avoue j'ai bien ri enu en multi moué stu veux pourquoi pas si ça te dérange pas de taper comme 1 moule avec des fois des effets sympas quand même j'avoue surtout a mid level ,mais après on va se moquer des tes dégâts, perso je ne saurais que trop te conseiller le iop multi.

C'est du pur bonheur ,c'est pas aléatoire pour 1 sou pas besoin de compter sur des cc ni de se buff comme 1 porc (genre comme 1 cra qui va mettre 1 tour a se boost ,(kaltoche on t'aime mais t'es pas obligé de te full buff pour les combats qui durent une min tu sais ) )

1 pti exemple pratique a hl je joue en ce moment 1 iop que j'equipe 5XX fo 38X intell 180 agi environ,bah avec tempête 6 1 fois puissance mise c'est parti pour des tempêtes a 3 pa a 3XX des épées céleste lvl 6 a 2XX en zone et des épées de iop plus que correctes, et en plus t'as muti pour 1 peu plus de fun

Bon perso la j'ai pris les lvl 6 mais les lvl 5 de ces attaques sont pas degueu du tout non plus,bref si tu veux 1 bourrin régulier le iop semble être le meilleur choix,sinon 1 pti eca ou cra oui.

Fin personnellement je pige pas les iop full forces, je trouve que c'est vraiment passer a coté de sa classe de les jouer de cette façon mais bon faut de tout pour faire 1 monde
Citation :
Publié par enudropff
Olol qui a sorti l'enu en mode multi :')
J'avoue j'ai bien ri enu en multi moué stu veux pourquoi pas si ça te dérange pas de taper comme 1 moule avec des fois des effets sympas quand même j'avoue surtout a mid level ,mais après on va se moquer des tes dégâts
A moyen lvl c'est peut être médiocre mais ça peut s'avérer intéressant à jouer. Car me semble t'il l'auteur de ce topic cherchais l'amusement avant tout, après perso la voie multi de l'enu se ferait plus à HL (même si je ne connais pas ce stade...).
c'est plutôt l'inverse vu que a mid lvl les dégâts de l'enu sont honorables et les -pm debuff toussa aide bien mais a hl les dégâts des sorts enus sont vraiment pourri
je conseille un iop terre-agi ou terre-feu voir agi-feu pour les plus dérangés.Mais une combinaison qui déchire tout c'est l'enutrof terre-feu ou chance-feu. A THL, pour peu que l'enu soit parchotté à 101 partout (ou juste dans les caractéristiques sus-cités) et bien équipé il peut faire certaines combinaisons roxxantes!
Moi je dis VIVE LES IOPS !

On peut taper terre neutre feu air et la nouveaute avec la MAJ eau !! eh oui vous avez bien entendu grace au sort Epee du Jugement !

Donc on est multi car on peut meme jouer CC pour les plus riches evidemment Mais avec la panoplie classe c'est tranquille pour jouer multi-element!

DONC ALLEZ LES IOPS !
Un énu multi qui ne fait pas mal mouai ... Tu m'expliqueras pourquoi l'énu de mon frère lache du 700/tour (12X). Perso, j'aurais aimé voir les dommages avec les anciennes maîtrises

Sinon certains autres persos peuvent aussi être sympas à jouer en "multi". Je pense par exemple à un féca feu/sagesse. Je ne sais pas ce que ça donne au final mais ça doit être pas mal du tout niveau classe de soutient.

Personnellement je pense que dans dofus, il n'y a que le multi élément qui devient intéressant à Hlvl. Tout simplement parce que ça donne une polyvalence assez intéressante pour n'importe quel donjon, groupe de monstres et aussi pour le PVP. Après le problème c'est qu'il peut être utile d'avoir plusieurs panos et un parchotage est plutôt conseillé.
Personnelement, le crâ^^ Même si je n'en joue pas, j'ai déjà vu des cra multi-élément HL, et ça fait vraiment peur^^ J'ai toujours voulu en jouer un, mais le problème du crâ, c'est faut qu'il soit parchotter pour devenir vraiment très efficace^^
Citation :
Publié par -Boangel-
je joue soit iop terre/intell soit iop agi/intell soit force/agi
mais pour l'équipement c'est très très cher O_O
C'est la dure loi du multi... entre les parchos, les diamants et le matos, enjoy

Parole de iop qui va troquer sa rat blanc contre une céré, et s'amuser à monter un tri-élément.

Pour mettre mon grain de sel, je pense que 3 des classes les plus adaptées à du vrai multi (3 éléments mini) sont le iop (puissance 6 et des sorts élémentaires très puissants et réguliers dans 3 éléments <3), bien évidemment le crâ cc (1/2 cc sur tir puissant, c'est d'un violent ^^'), et le sacri (surtout que la nouvelle furie donne du +dmg toujours bon à prendre)
Citation :
Publié par Folkounet
Un énu multi qui ne fait pas mal mouai ... Tu m'expliqueras pourquoi l'énu de mon frère lache du 700/tour (12X). Perso, j'aurais aimé voir les dommages avec les anciennes maîtrises

Sinon certains autres persos peuvent aussi être sympas à jouer en "multi". Je pense par exemple à un féca feu/sagesse. Je ne sais pas ce que ça donne au final mais ça doit être pas mal du tout niveau classe de soutient.

Personnellement je pense que dans dofus, il n'y a que le multi élément qui devient intéressant à Hlvl. Tout simplement parce que ça donne une polyvalence assez intéressante pour n'importe quel donjon, groupe de monstres et aussi pour le PVP. Après le problème c'est qu'il peut être utile d'avoir plusieurs panos et un parchotage est plutôt conseillé.
Et oui sauf que la tu parles du cac en pano ancé ou jme trompe?

A coté de ça il a quoi + 1 po ,youpi et les sorts c'est pas non plus le top ,certes on a de bons cac pour ce lvl , mais crois moi je sais de quoi je parle je suis 18X et nos sorts de dommages a distance tienne plus vraiment la route a hl ,dommage pour 1 classe sensé jouer a mid distance et pas full cac
Pour taper comme certaines autre classes a distance faut 1 tutu à 1 enu ,bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés