Olol qui a sorti l'enu en mode multi :')
J'avoue j'ai bien ri enu en multi moué stu veux pourquoi pas si ça te dérange pas de taper comme 1 moule avec des fois des effets sympas quand même j'avoue surtout a mid level ,mais après on va se moquer des tes dégâts, perso je ne saurais que trop te conseiller le iop multi.
C'est du pur bonheur ,c'est pas aléatoire pour 1 sou pas besoin de compter sur des cc ni de se buff comme 1 porc (genre comme 1 cra qui va mettre 1 tour a se boost ,(kaltoche on t'aime mais t'es pas obligé de te full buff pour les combats qui durent une min tu sais  ) )
1 pti exemple pratique a hl je joue en ce moment 1 iop que j'equipe 5XX fo 38X intell 180 agi environ,bah avec tempête 6 1 fois puissance mise c'est parti pour des tempêtes a 3 pa a 3XX des épées céleste lvl 6 a 2XX en zone et des épées de iop plus que correctes, et en plus t'as muti pour 1 peu plus de fun
Bon perso la j'ai pris les lvl 6 mais les lvl 5 de ces attaques sont pas degueu du tout non plus,bref si tu veux 1 bourrin régulier le iop semble être le meilleur choix,sinon 1 pti eca ou cra oui.
Fin personnellement je pige pas les iop full forces, je trouve que c'est vraiment passer a coté de sa classe de les jouer de cette façon mais bon faut de tout pour faire 1 monde
|