|
Bonjours, voici diverses de mes idées, la violence ne résous rien, pensez-y avant de tenter de me tuer.*se cache derrière ses tofus*
Mise à jour xx.x : Familiers : L’interface des montures est remplacée par l’interface monture/familier. L’interface familiers permet de faire diverses emotes avec le familier (obtenablent comme les emotes classiques) et de voir des informations plus précisent sur le familier. Certaines maisons peuvent contenir une salle dédiée au familier comme l’étable pour les dragodindes, de plus les familiers peuvent se déplacer librement à l’intérieur de la maison. De nombreux mangeurs d’ames sont ajoutés Zones : L’île d’Indess est implantée (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792361) Sorts : Un nouveau sort commun eau est implanté : Vague rebondissante Lvl 1 :vole 1 a 4 pdv eau,1/2 ec,1/50 cc,6PA,1 a 3PO. Lvl 2 :vole 1 a 6 pdv eau,1/2 ec,1/45 cc,6PA,1 a 4PO. Lvl 3 :vole 1 a 7 pdv eau,1/5 ec,1/40 cc,5PA,2 a 5PO. Lvl 4 :vole 1 a 9 pdv eau,1/5 ec,1/30 cc,5PA,2 a 6PO. Lvl 5 :vole 1 a 12 pdv eau,1/10 ec,1/25 cc,4PA,3 a 7PO. Lvl 6 :vole 1 a 20 pdv eau,1/10 ec,1/50 cc,3PA,4 a 8PO. Portée non boostable, ligne de vue, lancer en ligne non obligatoire, sur cc, cela créé un empoisonnement de 1 a 4 eau pour 2 tours.1 lancer par tour. Il serait obtenu par la quête À la rescousse des os. 1ere étape : Retrouver un pnj à sufioka, un sur la plage de moon, un sur l’île wabbit, un au calanque d’asturb et un a pandala eau (seul les zone et les nom des pnj serait donné, de plus ceux-ci serait méfiant, il sera dur de les convaincre de nous donner leurs notes, il faudrait répondre correctement a 4 de leurs question en ayant 3 choix). 2eme étape : Vous apprenez que certaine donné aurait été mangé par mob l’éponge, vous devez donc le battre. 3 ème étape : Les donnée sont inquiétante, se rassurer, il vous demande de ramener 20 pichons, 10 kralamours, 50 goujons, 5 brochet et 15 greu-vette.Ensuite, il vous dit qu il a besoin d une journée pour étudier les poissons. 4 ème étape : La situation est très préoccupante, le pnj s étonne de ne pas voir les notes d’un de ses amis (dont il ne vous avait jamais parler) et vous accuse de ne pas avoir ramener ses notes alors qu il vous l’avait demander,vous devez lui ramener son amis pour qu’il cherche une solution, le pnj vous dit qu il est dans la baie de cania.Seulement, vous ne trouvez la-bas que son assistant vous disant qu’un choc la rendu amnésique et qu’il est soigné a Bonta, vous devez donc le chercher a bonta. Vu qu il refuse de venir, vous devez le combattre (lvl 30,200pdv, il utilise le sort lvl 5 avec 250 en chance, 0% de résistances, 6PA et 3PM) puis retournez parler au pnj vous ayant donné la quête. 5eme étape:L’amnésique se rappel d une fontaine magique se trouvant aux bord de la mer en amakna et pouvant sauver l eau. Cette fontaine se téléporte a chaque fois que de l’eau y est puiser (seul quelqu un ayant la quête peux le faire), puis retourner parler au pnj pour apprendre le sort. Percepteur : Un nouveaux % est créé, le % de duplication. On le calcul en faisant : niveaux total des sorts-autres % x 0,1. Le % de duplication ne considère que les objets, mais n’as pas de seuil maximum. Attaquer un percepteur ne fait plus perdre d’énergie ni de pdv au familier. Poser un perco ayant 0% hors la duplication ne coûte plus un seul kamas. Alignement : Le pvp hors prismes rapporte des points d’honneurs seulement dans les villages de conquête ou à Bonta/Brakmar. Les points d’honneur sont calculés en fonction de la différence de lvl. Les ailes ne sont plus activable/désactivable que auprès d’un pnj se trouvant à la milice (pour 0 points), les zaaps sont toujours utilisable pour ceux ayant leurs ailes cachées. Agressez un joueur sans ses ailes en dehors d’un village de conquête ou d’une des cités est impossible. Le craft des prismes de conquête est simplifié. Défendre un prisme rapporte 20 point d’honneur même en cas de défaites. Combattre le prisme d’un billage de conquête rapporte 300 points en cas de victoires en attaque, 150 en défense et 50 en cas de défaites en défense, perdre n’engendre plus de pertes d’énergie ou de pdv au familier. Le lanceur peut gérer son équipe comme en pvm et en défense, l’on peut remplacer un joueur ayant un lvl moins haut. Le prix du changement d’alignement est divisé par 10 mais à chaque fois que l’on change on obtient une preuve dans les objets de quêtes, le prix est multiplié par 2 à chaque changement. Système de drope : Le drope est désormais individuel, l’ordre pour les ressources unique est aléatoire. Chaque joueur fait son jet en utilisant la prospection totale. Maison : Les maisons ont désormais un % de remplissage, chaque objet ajouter augmente son remplissage. Plus la maison est grande, plus l’on peut mettre d’objet. Les objets sont une bibliothèque, un lit, un atelier, un coffre etc.…. Les divers objets sont craftable par les bricoleurs, les ateliers s’obtiennent en ramenant divers ressources/en faisant une quête auprès d’un des pnj concerné par le métier, c’est le même système pour les coffres qui eux s’obtiennent à la banque. Pour obtenir un arbre privé, un étang ou autres il faut obtenir une graine que peux droper un maître sur un protecteur de ressource à un taux de 0,1%. Autres : Il est possible d’écrire son propre livre, stockable en bibliothèque si l’on utilise un livre vierge, craftable. Il est également possible de mettre un panneau devant sa maison uniquement en utilisant un panneau vierge. Pour faire une réduction (sur n’importe quoi) on utilise comme caractéristique : Caractéristique du lanceur /4 + caractéristique de la cible.
Aller à la page... |
Mise à jours.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pas le temps de commenter car je suis préssé mais j'ai survolé et je trouve sa vraiment pas mal =) je commenterais mieux quand je repasse bonne nuit a tous
|
12/11/2007, 21h54 |
|
|
j'adore tes idee surtout la quete
|
12/11/2007, 22h00 |
|
|
Citation :
Réponse en bleu. |
12/11/2007, 22h37 |
|
|
'soir.
Bon on va faire dans l'ordre. Avant tout je précise que je vais souvent ressortir qu'il y a des priorités. Ne serait-ce qu'en commençant par le truc des familiers. Créer des animations pour des bestioles qui sont parfois ridiculement minuscule je n'en vois pas l'intérêt. Je pense que c'est plus une source à lag qu'à autre chose. La grange à chacha et compagnie j'en parlerai quand j'évoquerai les maisons. Pour la zone, bon j'avoue j'suis pas fan', mais le problème c'est que de toute façon pour ce genre de choses y'a les développeurs. Et ils ont clairement annoncé qu'ils ne réutiliseraient pas les idées de nouvelles classes/zones imaginées par les joueurs. Je ressors la question de priorité pour ton sort commun ... J'aimerais bien auparavant qu'on nous ponde un sort de classe pour chaque classe afin de rétablir un poil l'équilibre. Au sujet des percepteurs, le système actuel me paraît bien. Si ce n'est qu'il y a des rééquilibrages à faire comme une baisse raisonnable du 25% drop (cf. le thème sur les pierres de capture aussi). Il me semble pas que l'idée que les objets soient dupliqués change grand chose au final, le perco' nous drop un truc qu'on a pas eu, on pestifèrera quand même. Sinon je suis d'accord pour que la perte d'énergie lors des défaites d'attaque soient revues à la baisse, par contre le familier je vois pas en quel honneur il crèverait pas. Quant à l'idée des perco's gratos quand ils sont à 0% dans toutes les capacités, je suis tout à fait pour! Les gens qui luttent contre les percepteurs bénéficieraient de meilleurs moyens. Le PvP, je vois pas pourquoi tu t'embêtes alors qu'il y a déjà des modifications de prévues, cf ici. Le système de drop j'ai pas bien compris ce que ça changera au final ... Un joueur qui ce casse en deux pour orienter son jeux PP et qui drop, il est où le problème dis-moi ? C'pas normal qu'il soit en haut de la liste de drop ? Pour les maisons je t'invite tout simplement à consulter ce poste, où j'expose des arguments contre ce genre de modifications superflues à mon goût: https://forums.jeuxonline.info/showth...ghlight=maison Ou encore le suivant : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=maisons Pour les panneaux de maison, j'aimerais que tu développes pour savoir ce qu'on pourrait y mettre. Citation :
Ah, et dernière chose, j'aime pas les gens qui postent pour dire "j'aime"/"j'aime pas" sans rien ajouter de crédible. Voilà mon avis sur tes différentes propositions, bonne soirée. |
12/11/2007, 22h48 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#206872 |
|
|
13/11/2007, 17h04 |
|
|
j'kiffe ton idée sur les familiers moi perso j'aimerai avoir un zoo chez moi dans ma cave se serait sympa nan ^^ ??
bonne soirée à tous les gens ++ |
13/11/2007, 19h59 |
|
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
|
26/11/2007, 20h56 |
|
|
|
27/11/2007, 03h05 |
|
|
J'ai aussi du mal a comprendre pour les guildes d'alignements multiples.
Tu peux donner plus de précisions ? |
27/11/2007, 03h20 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|