Mise à jours.

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Bonjours, voici diverses de mes idées, la violence ne résous rien, pensez-y avant de tenter de me tuer.*se cache derrière ses tofus*
Mise à jour xx.x :
Familiers :
L’interface des montures est remplacée par l’interface monture/familier. L’interface familiers permet de faire diverses emotes avec le familier (obtenablent comme les emotes classiques) et de voir des informations plus précisent sur le familier. Certaines maisons peuvent contenir une salle dédiée au familier comme l’étable pour les dragodindes, de plus les familiers peuvent se déplacer librement à l’intérieur de la maison.
De nombreux mangeurs d’ames sont ajoutés
Zones :
L’île d’Indess est implantée (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792361)
Sorts :
Un nouveau sort commun eau est implanté :
Vague rebondissante
Lvl 1 :vole 1 a 4 pdv eau,1/2 ec,1/50 cc,6PA,1 a 3PO.
Lvl 2 :vole 1 a 6 pdv eau,1/2 ec,1/45 cc,6PA,1 a 4PO.
Lvl 3 :vole 1 a 7 pdv eau,1/5 ec,1/40 cc,5PA,2 a 5PO.
Lvl 4 :vole 1 a 9 pdv eau,1/5 ec,1/30 cc,5PA,2 a 6PO.
Lvl 5 :vole 1 a 12 pdv eau,1/10 ec,1/25 cc,4PA,3 a 7PO.
Lvl 6 :vole 1 a 20 pdv eau,1/10 ec,1/50 cc,3PA,4 a 8PO.

Portée non boostable, ligne de vue, lancer en ligne non obligatoire, sur cc, cela créé un empoisonnement de 1 a 4 eau pour 2 tours.1 lancer par tour.

Il serait obtenu par la quête À la rescousse des os.
1ere étape : Retrouver un pnj à sufioka, un sur la plage de moon, un sur l’île wabbit, un au calanque d’asturb et un a pandala eau (seul les zone et les nom des pnj serait donné, de plus ceux-ci serait méfiant, il sera dur de les convaincre de nous donner leurs notes, il faudrait répondre correctement a 4 de leurs question en ayant 3 choix).

2eme étape : Vous apprenez que certaine donné aurait été mangé par mob l’éponge, vous devez donc le battre.

3 ème étape : Les donnée sont inquiétante, se rassurer, il vous demande de ramener 20 pichons, 10 kralamours, 50 goujons, 5 brochet et 15 greu-vette.Ensuite, il vous dit qu il a besoin d une journée pour étudier les poissons.

4 ème étape : La situation est très préoccupante, le pnj s étonne de ne pas voir les notes d’un de ses amis (dont il ne vous avait jamais parler) et vous accuse de ne pas avoir ramener ses notes alors qu il vous l’avait demander,vous devez lui ramener son amis pour qu’il cherche une solution, le pnj vous dit qu il est dans la baie de cania.Seulement, vous ne trouvez la-bas que son assistant vous disant qu’un choc la rendu amnésique et qu’il est soigné a Bonta, vous devez donc le chercher a bonta. Vu qu il refuse de venir, vous devez le combattre (lvl 30,200pdv, il utilise le sort lvl 5 avec 250 en chance, 0% de résistances, 6PA et 3PM) puis retournez parler au pnj vous ayant donné la quête.

5eme étape:L’amnésique se rappel d une fontaine magique se trouvant aux bord de la mer en amakna et pouvant sauver l eau. Cette fontaine se téléporte a chaque fois que de l’eau y est puiser (seul quelqu un ayant la quête peux le faire), puis retourner parler au pnj pour apprendre le sort.

Percepteur :
Un nouveaux % est créé, le % de duplication. On le calcul en faisant : niveaux total des sorts-autres % x 0,1.
Le % de duplication ne considère que les objets, mais n’as pas de seuil maximum.
Attaquer un percepteur ne fait plus perdre d’énergie ni de pdv au familier.
Poser un perco ayant 0% hors la duplication ne coûte plus un seul kamas.
Alignement :
Le pvp hors prismes rapporte des points d’honneurs seulement dans les villages de conquête ou à Bonta/Brakmar. Les points d’honneur sont calculés en fonction de la différence de lvl.
Les ailes ne sont plus activable/désactivable que auprès d’un pnj se trouvant à la milice (pour 0 points), les zaaps sont toujours utilisable pour ceux ayant leurs ailes cachées. Agressez un joueur sans ses ailes en dehors d’un village de conquête ou d’une des cités est impossible.
Le craft des prismes de conquête est simplifié.
Défendre un prisme rapporte 20 point d’honneur même en cas de défaites.
Combattre le prisme d’un billage de conquête rapporte 300 points en cas de victoires en attaque, 150 en défense et 50 en cas de défaites en défense, perdre n’engendre plus de pertes d’énergie ou de pdv au familier.
Le lanceur peut gérer son équipe comme en pvm et en défense, l’on peut remplacer un joueur ayant un lvl moins haut.
Le prix du changement d’alignement est divisé par 10 mais à chaque fois que l’on change on obtient une preuve dans les objets de quêtes, le prix est multiplié par 2 à chaque changement.
Système de drope :
Le drope est désormais individuel, l’ordre pour les ressources unique est aléatoire. Chaque joueur fait son jet en utilisant la prospection totale.
Maison :
Les maisons ont désormais un % de remplissage, chaque objet ajouter augmente son remplissage.
Plus la maison est grande, plus l’on peut mettre d’objet. Les objets sont une bibliothèque, un lit, un atelier, un coffre etc.….
Les divers objets sont craftable par les bricoleurs, les ateliers s’obtiennent en ramenant divers ressources/en faisant une quête auprès d’un des pnj concerné par le métier, c’est le même système pour les coffres qui eux s’obtiennent à la banque.
Pour obtenir un arbre privé, un étang ou autres il faut obtenir une graine que peux droper un maître sur un protecteur de ressource à un taux de 0,1%.
Autres :
Il est possible d’écrire son propre livre, stockable en bibliothèque si l’on utilise un livre vierge, craftable. Il est également possible de mettre un panneau devant sa maison uniquement en utilisant un panneau vierge.

Pour faire une réduction (sur n’importe quoi) on utilise comme caractéristique :
Caractéristique du lanceur /4 + caractéristique de la cible.
__________________

j'ai pas le temps de commenter car je suis préssé mais j'ai survolé et je trouve sa vraiment pas mal =) je commenterais mieux quand je repasse bonne nuit a tous
Pour faire simple, j'aime tout sauf le sort commun et la PP individuelle (qui l'es déjà assez, selon moi).
Citation :
j'ai pas le temps de commenter car je suis pressé mais j'ai survolé et je trouve sa vraiment pas mal =) je commenterais mieux quand je repasse bonne nuit a tous
En gros, tu poste pour dire que tu postera? Utile
J'aime bien la partie sur le pvp, (quoique 300 points si on gagne une attaque en territoire c'est un peu beaucoup je trouve.)
Y'a vraiment des bonnes idées. Enfin au risque de me répéter les pvp vraiment ^^ j'aime bien.
Bravo !
Par contre la partie sur les percos, je sais pas, mais euh sois j'ai compris de travers, soit j'ai pas compris du tout. C'pas très clair.
Pas mal... même si j'aime pas ton sort eau (over abusay sur bon jet, mon ptit énu lvl 65 et ses 400 chances serait bien content lol).

J'avais fait une proposition de sort commun eau... Sur le forum officiel, auquel je n'arrive pas à me connecter, je posterais quand ça re-marchera :/
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Bonjours, voici diverses de mes idées, la violence ne résous rien, pensez-y avant de tenter de me tuer.*se cache derrière ses tofus*
Mise à jour xx.x :
Familiers :
L’interface des montures est remplacée par l’interface monture/familier. L’interface familiers permet de faire diverses emotes avec le familier (obtenablent comme les emotes classiques) et de voir des informations plus précisent sur le familier. Certaines maisons peuvent contenir une salle dédiée au familier comme l’étable pour les dragodindes, de plus les familiers peuvent se déplacer librement à l’intérieur de la maison.
De nombreux mangeurs d’ames sont ajoutés
Plutôt pour, surtout les emotes avec le familier.
Zones :
L’île d’Indess est implantée (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792361)
Aucun avis, j'ai pas regarder tout encore à vrai dire^^
Sorts :
Un nouveau sort commun eau est implanté :
Vague rebondissante
Lvl 1 :vole 1 a 4 pdv eau,1/2 ec,1/50 cc,6PA,1 a 3PO.
Lvl 2 :vole 1 a 6 pdv eau,1/2 ec,1/45 cc,6PA,1 a 4PO.
Lvl 3 :vole 1 a 7 pdv eau,1/5 ec,1/40 cc,5PA,2 a 5PO.
Lvl 4 :vole 1 a 9 pdv eau,1/5 ec,1/30 cc,5PA,2 a 6PO.
Lvl 5 :vole 1 a 12 pdv eau,1/10 ec,1/25 cc,4PA,3 a 7PO.
Lvl 6 :vole 1 a 20 pdv eau,1/10 ec,1/50 cc,3PA,4 a 8PO.

Portée non boostable, ligne de vue, lancer en ligne non obligatoire, sur cc, cela créé un empoisonnement de 1 a 4 eau pour 2 tours.1 lancer par tour.

Il serait obtenu par la quête À la rescousse des os.
1ere étape : Retrouver un pnj à sufioka, un sur la plage de moon, un sur l’île wabbit, un au calanque d’asturb et un a pandala eau (seul les zone et les nom des pnj serait donné, de plus ceux-ci serait méfiant, il sera dur de les convaincre de nous donner leurs notes, il faudrait répondre correctement a 4 de leurs question en ayant 3 choix).

2eme étape : Vous apprenez que certaine donné aurait été mangé par mob l’éponge, vous devez donc le battre.

3 ème étape : Les donnée sont inquiétante, se rassurer, il vous demande de ramener 20 pichons, 10 kralamours, 50 goujons, 5 brochet et 15 greu-vette.Ensuite, il vous dit qu il a besoin d une journée pour étudier les poissons.

4 ème étape : La situation est très préoccupante, le pnj s étonne de ne pas voir les notes d’un de ses amis (dont il ne vous avait jamais parler) et vous accuse de ne pas avoir ramener ses notes alors qu il vous l’avait demander,vous devez lui ramener son amis pour qu’il cherche une solution, le pnj vous dit qu il est dans la baie de cania.Seulement, vous ne trouvez la-bas que son assistant vous disant qu’un choc la rendu amnésique et qu’il est soigné a Bonta, vous devez donc le chercher a bonta. Vu qu il refuse de venir, vous devez le combattre (lvl 30,200pdv, il utilise le sort lvl 5 avec 250 en chance, 0% de résistances, 6PA et 3PM) puis retournez parler au pnj vous ayant donné la quête.

5eme étape:L’amnésique se rappel d une fontaine magique se trouvant aux bord de la mer en amakna et pouvant sauver l eau. Cette fontaine se téléporte a chaque fois que de l’eau y est puiser (seul quelqu un ayant la quête peux le faire), puis retourner parler au pnj pour apprendre le sort.

Autant la quête est bien, autant je vois pas trop à quoi peux servir de rajouter ce sort...
Percepteur :
Un nouveaux % est créé, le % de duplication. On le calcul en faisant : niveaux total des sorts-autres % x 0,1.
Le % de duplication ne considère que les objets, mais n’as pas de seuil maximum.
Attaquer un percepteur ne fait plus perdre d’énergie ni de pdv au familier.
Poser un perco ayant 0% hors la duplication ne coûte plus un seul kamas.
Là j'ai pas trop compris^^.
Alignement :
Le pvp hors prismes rapporte des points d’honneurs seulement dans les villages de conquête ou à Bonta/Brakmar. Les points d’honneur sont calculés en fonction de la différence de lvl.
Les ailes ne sont plus activable/désactivable que auprès d’un pnj se trouvant à la milice (pour 0 points), les zaaps sont toujours utilisable pour ceux ayant leurs ailes cachées. Agressez un joueur sans ses ailes en dehors d’un village de conquête ou d’une des cités est impossible.
Le craft des prismes de conquête est simplifié.
Défendre un prisme rapporte 20 point d’honneur même en cas de défaites.
Combattre le prisme d’un billage de conquête rapporte 300 points en cas de victoires en attaque, 150 en défense et 50 en cas de défaites en défense, perdre n’engendre plus de pertes d’énergie ou de pdv au familier.
Le lanceur peut gérer son équipe comme en pvm et en défense, l’on peut remplacer un joueur ayant un lvl moins haut.
Le prix du changement d’alignement est divisé par 10 mais à chaque fois que l’on change on obtient une preuve dans les objets de quêtes, le prix est multiplié par 2 à chaque changement.
Pas mal de bon point, juste 300 point je trouve sa plutôt beaucoupet le prix pour changer d'alignement divisé par 10 je trouve sa un peu beaucoup^^.
Système de drope :
Le drope est désormais individuel, l’ordre pour les ressources unique est aléatoire. Chaque joueur fait son jet en utilisant la prospection totale.
Je vois pas trop pourquoi changer le système de drop actuel me semble bien.
Maison :
Les maisons ont désormais un % de remplissage, chaque objet ajouter augmente son remplissage.
Plus la maison est grande, plus l’on peut mettre d’objet. Les objets sont une bibliothèque, un lit, un atelier, un coffre etc.….
Les divers objets sont craftable par les bricoleurs, les ateliers s’obtiennent en ramenant divers ressources/en faisant une quête auprès d’un des pnj concerné par le métier, c’est le même système pour les coffres qui eux s’obtiennent à la banque.
Pour obtenir un arbre privé, un étang ou autres il faut obtenir une graine que peux droper un maître sur un protecteur de ressource à un taux de 0,1%.
Pas trop emballé on est pas dans les sims xD
Autres :
Il est possible d’écrire son propre livre, stockable en bibliothèque si l’on utilise un livre vierge, craftable. Il est également possible de mettre un panneau devant sa maison uniquement en utilisant un panneau vierge.
Totalement pour .
Pour faire une réduction (sur n’importe quoi) on utilise comme caractéristique :
Caractéristique du lanceur /4 + caractéristique de la cible.

Réponse en bleu.
J'aime bien l'idée, je suis un peu HS mais en parlant des maisons et des joueurs (/bot?) qui essayent 50000 mot de passe pour rentrer dans la maison puis voler le coffre, je me demandais si un système autre que le mot de passe serait possible:
"le propriétaire peut avoir une liste d'amis pouvant avoir accès à la maison et/ou coffre"
'soir.

Bon on va faire dans l'ordre.

Avant tout je précise que je vais souvent ressortir qu'il y a des priorités.

Ne serait-ce qu'en commençant par le truc des familiers. Créer des animations pour des bestioles qui sont parfois ridiculement minuscule je n'en vois pas l'intérêt. Je pense que c'est plus une source à lag qu'à autre chose. La grange à chacha et compagnie j'en parlerai quand j'évoquerai les maisons.

Pour la zone, bon j'avoue j'suis pas fan', mais le problème c'est que de toute façon pour ce genre de choses y'a les développeurs. Et ils ont clairement annoncé qu'ils ne réutiliseraient pas les idées de nouvelles classes/zones imaginées par les joueurs.

Je ressors la question de priorité pour ton sort commun ... J'aimerais bien auparavant qu'on nous ponde un sort de classe pour chaque classe afin de rétablir un poil l'équilibre.

Au sujet des percepteurs, le système actuel me paraît bien. Si ce n'est qu'il y a des rééquilibrages à faire comme une baisse raisonnable du 25% drop (cf. le thème sur les pierres de capture aussi). Il me semble pas que l'idée que les objets soient dupliqués change grand chose au final, le perco' nous drop un truc qu'on a pas eu, on pestifèrera quand même. Sinon je suis d'accord pour que la perte d'énergie lors des défaites d'attaque soient revues à la baisse, par contre le familier je vois pas en quel honneur il crèverait pas. Quant à l'idée des perco's gratos quand ils sont à 0% dans toutes les capacités, je suis tout à fait pour! Les gens qui luttent contre les percepteurs bénéficieraient de meilleurs moyens.

Le PvP, je vois pas pourquoi tu t'embêtes alors qu'il y a déjà des modifications de prévues, cf ici.

Le système de drop j'ai pas bien compris ce que ça changera au final ... Un joueur qui ce casse en deux pour orienter son jeux PP et qui drop, il est où le problème dis-moi ? C'pas normal qu'il soit en haut de la liste de drop ?

Pour les maisons je t'invite tout simplement à consulter ce poste, où j'expose des arguments contre ce genre de modifications superflues à mon goût:

https://forums.jeuxonline.info/showth...ghlight=maison Ou encore le suivant :
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=maisons

Pour les panneaux de maison, j'aimerais que tu développes pour savoir ce qu'on pourrait y mettre.

Citation :
Pour faire une réduction (sur n’importe quoi) on utilise comme caractéristique :
Caractéristique du lanceur /4 + caractéristique de la cible.
Là j'ai pas saisi.

Ah, et dernière chose, j'aime pas les gens qui postent pour dire "j'aime"/"j'aime pas" sans rien ajouter de crédible.

Voilà mon avis sur tes différentes propositions, bonne soirée.
Citation :
Publié par cheflegolas
Réponse en bleu.
Je vous en conjure, évitez ce genre de réponse qui rendent la lecture d'un fil de ce genre illisible... D'autant plus qu'on s'en cogne un peu de savoir si vous aimez ou pas, ce qui nous intéresse ce serait plutôt des arguments : oui, parce que / non, parce que.
Citation :
Publié par Ganjalo
Je vous en conjure, évitez ce genre de réponse qui rendent la lecture d'un fil de ce genre illisible... D'autant plus qu'on s'en cogne un peu de savoir si vous aimez ou pas, ce qui nous intéresse ce serait plutôt des arguments : oui, parce que / non, parce que.
Et, s'il vous plaît... séparez vos citations.

Plutôt que d'écrire dans une citation en couleur, utilisez les balises [QUOTE] quoi.

Ca saucissone le texte, certes, mais c'est quand même plus clair.
en bonne rabat-joie : n'aurait il pas mieux valu faire un sujet séparé pour chacune de tes idées/propositions ? parce que répondre (voire débattre) dans un seul thread de sujets aussi divers semble un peu voué au bazard, non ?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Familiers :
L’interface des montures est remplacée par l’interface monture/familier. L’interface familiers permet de faire diverses emotes avec le familier (obtenablent comme les emotes classiques) et de voir des informations plus précisent sur le familier. Certaines maisons peuvent contenir une salle dédiée au familier comme l’étable pour les dragodindes, de plus les familiers peuvent se déplacer librement à l’intérieur de la maison.
De nombreux mangeurs d’ames sont ajoutés

L'idée de
s émotes est bien, juste pour un peu d'humour ^^.
Et le fait que les familiers se déplacent librements à l'intérieur de la maison est correcte, il faudrais aussi qu'il trouve à manger seul, mais un repas qu'il apprécie

Citation :
Un nouveau sort commun eau est implanté :
Vague rebondissante
Lvl 1 :vole 1 a 4 pdv eau,1/2 ec,1/50 cc,6PA,1 a 3PO.
Lvl 2 :vole 1 a 6 pdv eau,1/2 ec,1/45 cc,6PA,1 a 4PO.
Lvl 3 :vole 1 a 7 pdv eau,1/5 ec,1/40 cc,5PA,2 a 5PO.
Lvl 4 :vole 1 a 9 pdv eau,1/5 ec,1/30 cc,5PA,2 a 6PO.
Lvl 5 :vole 1 a 12 pdv eau,1/10 ec,1/25 cc,4PA,3 a 7PO.
Lvl 6 :vole 1 a 20 pdv eau,1/10 ec,1/50 cc,3PA,4 a 8PO.

Portée non boostable, ligne de vue, lancer en ligne non obligatoire, sur cc, cela créé un empoisonnement de 1 a 4 eau pour 2 tours.1 lancer par tour.

Il serait obtenu par la quête À la rescousse des os.
1ere étape : Retrouver un pnj à sufioka, un sur la plage de moon, un sur l’île wabbit, un au calanque d’asturb et un a pandala eau (seul les zone et les nom des pnj serait donné, de plus ceux-ci serait méfiant, il sera dur de les convaincre de nous donner leurs notes, il faudrait répondre correctement a 4 de leurs questions en ayant 3 choix).

2eme étape : Vous apprenez que certaine donné aurait été mangé par mob l’éponge, vous devez donc le battre.

3 ème étape : Les donnée sont inquiétante, se rassurer, il vous demande de ramener 20 pichons, 10 kralamours, 50 goujons, 5 brochet et 15 greu-vette.Ensuite, il vous dit qu il a besoin d une journée pour étudier les poissons.

4 ème étape : La situation est très préoccupante, le pnj s étonne de ne pas voir les notes d’un de ses amis (dont il ne vous avait jamais parler) et vous accuse de ne pas avoir ramener ses notes alors qu il vous l’avait demander,vous devez lui ramener son amis pour qu’il cherche une solution, le pnj vous dit qu il est dans la baie de cania.Seulement, vous ne trouvez la-bas que son assistant vous disant qu’un choc la rendu amnésique et qu’il est soigné a Bonta, vous devez donc le chercher a bonta. Vu qu il refuse de venir, vous devez le combattre (lvl 30,200pdv, il utilise le sort lvl 5 avec 250 en chance, 0% de résistances, 6PA et 3PM) puis retournez parler au pnj vous ayant donné la quête.

5eme étape:L’amnésique se rappel d une fontaine magique se trouvant aux bord de la mer en amakna et pouvant sauver l eau. Cette fontaine se téléporte a chaque fois que de l’eau y est puiser (seul quelqu un ayant la quête peux le faire), puis retourner parler au pnj pour apprendre le sort.
Je n'aime pas vraiment la quête et le sort parce que ça me semble un peu trop "Banale", mais bon, chacun ses goût peut-être que d'autres aimerons, ce n'est pas mon cas.

Nyls
Alors diverses explications :
Pour les percepteurs :
Imagions le perco x a rocher lvl 3, flamme lvl 2 et debuff lvl 3.Il a aussi 1% kamas, 5% xp, 0% ressources et 10% objets.
Le taux serait de : (3+2+3)-(1+5+10) x 0,1 = 8-16 x0,1=0
Autre possibilité : le perco y a ses 4 armures lvl 5, rocher 1, flamme 3 et debuff 5.Il a 5% ressources et 10% xp.
On fait donc : (5+5+5+5+1+3+5)- (10+5) x 0,1=29-15 x0,1=14 x 0,1 =1,4% de chance de dupliquer un objet droper par un des joueurs.
Pour les reducs :
Un feca à 800 en intel et fait armures incandescente sur un eca ayant 50 en intel.
Pour connaitre les caractéristique servant aux réductions on fait :
800/4 +50= 250 en intel.
Enfin, le problème est que capturer un prisme rapporte 250 points, et que capturer un villages de conquête doit valoir plus, sois on met 300 (nombre minimum) sois on baisse les points normaux.
Citation :
Publié par Imoffs
Par contre la partie sur les percos, je sais pas, mais euh sois j'ai compris de travers, soit j'ai pas compris du tout. C'pas très clair.
Je pense qu'il veut dire qu'au lieux de voler les items/ressources, le percos les dupliquent(en espérant que je sois clair)
Citation :
Publié par Skaetera
Le système de drop j'ai pas bien compris ce que ça changera au final ... Un joueur qui ce casse en deux pour orienter son jeux PP et qui drop, il est où le problème dis-moi ? C'pas normal qu'il soit en haut de la liste de drop ?
Il serait possible de faire un bonus j'avais imaginé :
Prospection de celui ayant le plus de pp - prospection du 2ème avec le plus de pp /50 taux de drope classique.
Exemple :
Joueur F a 300pp, joueur A 200,joueur B 150, joueur R 100 et joueur E 100 aussi (deviné d'ou viennent les lettres ).
Prospection totale : 850
Probabilité que l'objet tombe : 8,5%
Avec l'ancien système, le joueurs avec 300 pp l'aurais eu a coup quasi sur.
Avec mon idée, si on imagine que c'est une ressource unique, chaque joueur aurait 8,5% de chance de faire tomber l'objet, jusqu'a ce qu'un joueurs le drope.
Avec mon amélioration :
Joueurs F : 300-200= 100
100/50 = 2
2 x 8,5 =17% de chance de droper.
Joueurs A :
200-150 =50
50/50=1
1x 8,5= 8,5% de chance de droper.
etc...
Pourquoi? Car celui qui joue full pp est forcement moins efficace, tous on fait le combat, pourquoi un joueurs les priverais-ils de leurs drope?
Salut, j'adère trop a tes idées, (surtout l'idée des familiers et des maison moi qui fait un élevage de famililier) j'espère que certaines de tes idées seront entendus, bonnes chance mais honêtement j'en doute^^ Mais ton idée de changer les drop je ne la comprend pas
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Petit up pour ajouter une idée :
Guilde :
Les membres de la guildes ne peuvent être d'alignement opposer à celui du meneur, si le meneur est ange, les membres pourront être ange ou neutre, et inversement.

Franchement, j'aime pas l'idée, on doit se plier à la volonté du meneur, c'est nul.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Petit up pour ajouter une idée :
Guilde :
Les membres de la guildes ne peuvent être d'alignement opposer à celui du meneur, si le meneur est ange, les membres pourront être ange ou neutre, et inversement.

Le meneur est un grand manitou mais pas à ce point là donc contre

Edit : Hm je rajoute ma signature je crois qu'elle va très bien avec la situation actuelle*note dans son calpin : éviter de lancer un combat quand on lit un topic*
__________________
Avatar by Acidlulaby
Euh ... en quoi la diversité est-elle un fléau ?
Pourquoi faudrait-il tous être blanc ou rouge ?
Et la tolérance bordel ?

Sinon pour en revenir au sujet, la quête est sympa, mais bcp trop facile quand tu regarde le sort spécial enutrof à la clef...
lvl 6, vole 1 à 20PV pour 3 PA ... je sers à quoi moi pour un papy ?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
C'est le seul moyen que j'ai trouver pour enlever les guilde multi alignement, fléau de dofus, tu vois un autre moyen?
Pourquoi une guilde multi-alignement est un fléau? J'avouerais que j'ai du mal à te saisir là...
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