Bonjour tous:
J’ai pensée a une idée pour améliore les maisons:
- permettre aux bricoleur de craft des objets (coffre, atelier etc…) a mettre dans la maison ( une maison avec 1 objet de base pourra mettre un objet de plus, une maison de 2 objets de base pourra mettre 2 objets de plus ainsi de suite).
-permettre aux familiers d’être en liberté dans la maison et crée un objet pour les nourrirent (craft par les bricoleurs) qui sera rechargeable pour ne plus a avoir tous ces familiers sur soi et les ressources pour les nourrirent.
- utilisait l’emote s’allonger pour s’allonger dan son lit ou l’emote s’asseoir pour se mettre sur un canapé ou un fauteuil.
Pour le moment les maisons ne sont pas très intéressent juste un ou plusieurs coffres pour prix (trop cher pour juste le coffre) et ces amélioration permettraient de rendre le métier de bricoleur plus attractif car pour le moment il existe peu d’objet (que pour l'enclo ou les prismes) pouvant être crée par les bricoleurs.
J’aimerais connaître votre avis sur le sujet.
Dans l'ordre :
- Oui, Bof, juste pour la déco' alors ? Ou un genre de tableau avec une "Photo" de notre personnage ou autre...
- Ouais, parce-que pour ceux qui ont un familier aggro, un familier Exp, un familier drop, etc... C'est pas facile de s'en occuper, ce serais bien, mais alors ils ne gagnent pas de bonus en mangeant à la maison, sinon abusay, juste de la nourriture pour leur éviter de mourir (Pratique si on est absent un moment et qu'on as pas le fric pour payer le chanil !).
- Ouais un petit plus pour les rôlistes fanatiques, ce qu'il faudrait d'abord c'est que l'émote "S'allonger" fasse VRAIMENT s'allonger le personnage, parce-que les Eniripsas, je sais pas si vous avez vu, mais quand ils sont en position "S'allonger" on dirais qu'ils sont constipés, et pour les Enutrofs c'est pas grave puisque-leur émote "S'asseoir" les fais s'allonger donc euh... Enfin voilà quoi, nous les Eniripsas on à droit à deux émotes "S'asseoir" dont une qui nous fais passer pour des constipète...
Voilà mon avis, Cordialement.
(En clair : +1, +1 et +1)
|