les maisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous:

J’ai pensée a une idée pour améliore les maisons:

- permettre aux bricoleur de craft des objets (coffre, atelier etc…) a mettre dans la maison ( une maison avec 1 objet de base pourra mettre un objet de plus, une maison de 2 objets de base pourra mettre 2 objets de plus ainsi de suite).

-permettre aux familiers d’être en liberté dans la maison et crée un objet pour les nourrirent (craft par les bricoleurs) qui sera rechargeable pour ne plus a avoir tous ces familiers sur soi et les ressources pour les nourrirent.

- utilisait l’emote s’allonger pour s’allonger dan son lit ou l’emote s’asseoir pour se mettre sur un canapé ou un fauteuil.

Pour le moment les maisons ne sont pas très intéressent juste un ou plusieurs coffres pour prix (trop cher pour juste le coffre) et ces amélioration permettraient de rendre le métier de bricoleur plus attractif car pour le moment il existe peu d’objet (que pour l'enclo ou les prismes) pouvant être crée par les bricoleurs.

J’aimerais connaître votre avis sur le sujet.
Citation :
Publié par babaee
- permettre aux bricoleur de craft des objets (coffre, atelier etc…) a mettre dans la maison ( une maison avec 1 objet de base pourra mettre un objet de plus, une maison de 2 objets de base pourra mettre 2 objets de plus ainsi de suite).
Très bonne idée je trouve, on pourrait donc avoir le choix entre avoir un coffre dans sa maison ou, à la place, un atelier de craft au choix? Peut-être dur à mettre en place mais ça me plairait bien. +1

Citation :
Publié par babaee
-permettre aux familiers d’être en liberté dans la maison et crée un objet pour les nourrirent (craft par les bricoleurs) qui sera rechargeable pour ne plus a avoir tous ces familiers sur soi et les ressources pour les nourrirent.
Heu...Non. Sinon je met 35 chachas et 8400 plumes de tofus, et en moins d'un mois j'ai 35 chachas +80agi. A la limite un objet qui fonctionne comme le chanil (dispense les familiers de repas, et s'use à l'instar des machines d'élevage) serait pas mal, mais sinon ce serait fumé

Citation :
Publié par babaee
utilisait l’emote s’allonger pour s’allonger dan son lit ou l’emote s’asseoir pour se mettre sur un canapé ou un fauteuil.
Pourquoi pas, mais il serait plus simple de rendre tous les lits et canapés traversables (pouvoir marcher dessus) non? Comme ça, émote s'asseoir quand t'es sur une chaise et s'allonger quand t'es sur un lit ^^

C'est vrai qu'une revalorisation intérieurs de maisons serait pas mal et dans la continuité de celle des maisons de guilde ^^
Citation :
Publié par babaee
Bonjour tous:

- utilisait l’emote s’allonger pour s’allonger dan son lit ou l’emote s’asseoir pour se mettre sur un canapé ou un fauteuil.

Pour le moment les maisons ne sont pas très intéressent juste un ou plusieurs coffres pour prix (trop cher pour juste le coffre) et ces amélioration permettraient de rendre le métier de bricoleur plus attractif car pour le moment il existe peu d’objet (que pour l'enclo ou les prismes) pouvant être crée par les bricoleurs.

Dans l'ordre :

- Oui, Bof, juste pour la déco' alors ? Ou un genre de tableau avec une "Photo" de notre personnage ou autre...

- Ouais, parce-que pour ceux qui ont un familier aggro, un familier Exp, un familier drop, etc... C'est pas facile de s'en occuper, ce serais bien, mais alors ils ne gagnent pas de bonus en mangeant à la maison, sinon abusay, juste de la nourriture pour leur éviter de mourir (Pratique si on est absent un moment et qu'on as pas le fric pour payer le chanil !).

- Ouais un petit plus pour les rôlistes fanatiques, ce qu'il faudrait d'abord c'est que l'émote "S'allonger" fasse VRAIMENT s'allonger le personnage, parce-que les Eniripsas, je sais pas si vous avez vu, mais quand ils sont en position "S'allonger" on dirais qu'ils sont constipés, et pour les Enutrofs c'est pas grave puisque-leur émote "S'asseoir" les fais s'allonger donc euh... Enfin voilà quoi, nous les Eniripsas on à droit à deux émotes "S'asseoir" dont une qui nous fais passer pour des constipète...

Voilà mon avis, Cordialement.

(En clair : +1, +1 et +1)
Thumbs up
entièrement pour, excellente idée, qui va revaloriser les maisons, et permettre justement d'en faire des lieux de RP (notamment avec la première partie de ton idée, la customisation avec les bricoleurs). Ca pourrait devenir absolument génial pour des maisons de guildes.

Donc plussain comme on dit, il serait de bon ton qu'un dev passât ici (purée, imparfait du subjonctif sur un post de JOL, faut oser ^^ )
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
- Ouais, parce-que pour ceux qui ont un familier aggro, un familier Exp, un familier drop, etc... C'est pas facile de s'en occuper, ce serais bien, mais alors ils ne gagnent pas de bonus en mangeant à la maison, sinon abusay, juste de la nourriture pour leur éviter de mourir (Pratique si on est absent un moment et qu'on as pas le fric pour payer le chanil !).

Tout à fait d'accord l'idée est très bonne en générale mais j'ai une préférence pour l'idée des familiers ... J'en suis à un stade ou j'ai un zoo à entretenir et je me fais déjà des cheveux blancs à l'idée de les laisser à la banque pour une absence d'une semaine prochainement , les poudres sont chères , le chanil je n'en parle même pas.

Enfin bon gros gros plussain pour l'idée tout en soulignant que si il y a possibilités de les laisser à la maison évidement , sans bonus (On va pas pousser mémé dans les orties non plus ^^")
Dans l'ordre:

- Vraiment pas mal l'idée mais pour les maisons 4 coffres en ajouter 4 sa en ferais beaucoup je trouve...

- tres bonne idée aussi (je suis eleveurs de familier sur maimane et j'en ai 12 + leurs nourritures...) mais faudrait limité pour comme on l'a dit precedament pas avoir 30 chacha +80agi au bout de quelques semaines.

- Vive le RP

+1
Citation :
Publié par rotcivi
Bonne idée mais pour nourir , les machines devrait attendre le delai max pour nourir , sinon vive les chacha , bworky boost au max !

+1
Bonne idée ! Le délai serait l'heure maximum. Comme sa on peut partir en w-e tranquilou.
Citation :
Bonjour tous:
Bonjour

Citation :
Ah bon et qu'est-ce ?

Citation :
Pour à 100%, au moins ca réduira le trajet coffre --> maison et ca donneras un intérêt de plus d'investir qq millions dans une maison.

Citation :
Contre car si je met mes 100 bwaks pendant les vacance, cool 100 bwak + 80 force ... ca le fait pas

Citation :
Oui ca serait cool mais je ne sais pas si les devs peuvent faire ca.

Citation :
C'est fait !
les bricoleur ont trop e travail alors pour l'amenagement un nouveau metier :menuisieret qui s'apprend a bonta ou a brakmar en echange de fer et autre mineraux , et autre chose les objet cree ont comme un pods donc plus la maison est grande plus elle a de pods et quabd on l'achete elle est vide avec seulement les coffre
- L'idée de craft de bricoleurs me parait bonne,
- Super idée pour les familiers en liberté...
- Hum, étant donné que rester assis sur le canapé devant tes familiers ne t'amènera pas lv 200, je trouve que c'est un peu inutile... Mais c'est une bonne idée

Je n'ai rien apporté de constructif, je dit juste juste "+1"
J'aime bien les idées, je détaille pas car bon, les gens l'ont déjà fait et mieux.

Petit détail : on pourrait imaginer comme objet de décoration des objets lies a des métiers : Je ne sais plus qui parlais d'une... goultard au mur, on peut imaginer que ce serait un forgeur d'épée qui pourrait créer une "épée décorative", ça permet d'éviter que les bricoleurs monopolisent ce nouveau marche.
Pour ajouter une composition florale, avec son vase, on appelle un alchimiste.

Un bucheron peut nous fabriquer une plante en pot, tandis que le mineur fait une montagne d'escalade en or ( bon, pour le mineur, en fait, je suis pas sur )

voila mon avis ^_^
Citation :
Publié par Célérita
Nan, la sa devient les Sims =/
Bah, ça devient les Sims, oui et non hein, si on part sur l'idée que la maison de guilde permet plus d'évènement en maison, il parait logique de proposer quelques améliorations

En plus dans sims tu payes pas ta maisons des millions de kamas, ça reste un trip de riche hein
Je préviens en avance j'ai rien lu

Citation :
Publié par babaee
Bonjour tous:
Maljour Babaee

Citation :
J’ai pensée a une idée pour améliore les maisons.
Yeah! Yeah! Yeah!

Citation :
Un petit abus du côte des grosses maisons nan? M'enfin pourquoi pas

Citation :
Mwouais … ok si ça les nourrit que tout les maximums de leurs temps de délais.
Exemple: Chacha : 6 à 18h bah ça le nourrira tout les 18h pour éviter les familiers
Busay!

Citation :
Je me souviens que sur certains canapés je pouvais l'faire, après bug graphique (ou pas) je sais pas. Donc oui il faudrait le mettre en place si ce n'est pas "officiellement" implanté

Citation :
Une pierre, deux coups, tu m'plais toi mon p'tit gars

Citation :
Dieu t'as écouté, tu peux me demander un autographe (en mp bien sûr) et dormir tranquille.
Bisous.
Citation :
Publié par 2-D
Je préviens en avance j'ai rien lu

...

Dieu t'as écouté, tu peux me demander un autographe (en mp bien sûr) et dormir tranquille.
Bisous.

J'en arrive a la conclusion de plusieurs choses :
  • Tu n'es pas dieu, car si tu n'as rien lu, tu ne peux pas avoir écouté ( du moins sur un forum avec une charte respectant les standards du web comme c'est le cas ici, ça me parait chaud les marrons,
  • Dieu est capable, grâce a son oreille, d'entendre les tapes sur un clavier et de reconnaître les touches, chelou lui.( et plus fort que Chuck Norris ?!)
  • Tu es un interprète de dieu, un prophète quoi, hors, selon jol, tu es seulement Champion, hors jol est la science infuse, donc tu roxxes pas assez, encore moins pour mériter une demande d'autographe. Tu serais un prince, a la rigueur ...
( a prendre au 2-3ieme degré hein)

edit : le correcteur orthographique ne connait pas Chuck... mais il connait Norris, a corriger
Alors ... par où commencer?

Pour les fam's donc, je crois comme tout le monde que c'est une bonne idée. La "limite" du repas au dernier moment empêche l'abus, mais ne pas donner de bonus c'est bof vue que l'on a acheté l'outil plus la boustifaille pour nos animaux.

Pour les ateliers et le coffre, je sais pas vous, mais il y a pas toujours la place pour en placer. Niveaux coffre, on en rajoute pas sinon, vive l'abus.

Pour la décoration, je suis vraiment pour. Car dans le cadre du Rp c'est une touche de couleur dans se monde de grobill ... si vous voyez où je veux en venir.

Et pour les émottes s'asseoir/allonger, je suis pour aussi. Car quand on doit s'asseoir devant un fauteuil pour faire comprendre le fait, tu passe surtout pour un c*n ^^
Citation :
Publié par babaee
Mais je verrais plutôt un systeme de places libres,ou de poid maximum (un atelier en prend beaucoup plus qu une table évidemment) mais tant qu'as faire,pourquoi ne pas autoriser de mettre des arbres ou autres dans des pièces appropriée.
Mon rêve en la matière reste de maison entièrement personnalisée (avec des livres écrit par nous dans les bibliothèque ).Je dit + 77 777.

Citation :
Publié par babaee
Ze veuuuuux,rendre enfin les familiers vivant,pourquoi seuls les dindes le sont?(rêve de voir son bouloute s'asseoir et dormir sur le canapé)
+777 777

Citation :
Publié par babaee
La par contre je m en fiche totalement,si ce n est pour le rp,+0,007.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'en arrive a la conclusion de plusieurs choses :
  • Tu n'es pas dieu, car si tu n'as rien lu, tu ne peux pas avoir écouté ( du moins sur un forum avec une charte respectant les standards du web comme c'est le cas ici, ça me parait chaud les marrons,
  • Dieu est capable, grâce a son oreille, d'entendre les tapes sur un clavier et de reconnaître les touches, chelou lui.( et plus fort que Chuck Norris ?!)
  • Tu es un interprète de dieu, un prophète quoi, hors, selon jol, tu es seulement Champion, hors jol est la science infuse, donc tu roxxes pas assez, encore moins pour mériter une demande d'autographe. Tu serais un prince, a la rigueur ...
( a prendre au 2-3ieme degré hein)

edit : le correcteur orthographique ne connait pas Chuck... mais il connait Norris, a corriger
Comme je suis Dieu je n'ai pas besoin de vous lire pour comprendre ce que vous avez dit ou ce que vous pensez.
Ne parle pas de Dieu car ses pensées sont impénétrables et ne blasphème pas.
Puisque tu as pêcher ma grande t'iras me recopier 50 fois le "pater noster"
les consonnes en rouges et les voyelles en vert ou tu tu posteras une photo d'un bisounours aux choix.
Mon grade Jol représente ce que je suis, un champion, pour vous je ne suis qu'un banal
champion mais vous vous trompez car je suis le champion d'la blague (kicékidinan?)

(À prendre aux quarante-douzième degré)
Citation :
Publié par 2-D
Puisque tu as pêcher ma grande t'iras me recopier 50 fois le "pater noster"
les consonnes en rouges et les voyelles en vert ou tu tu posteras une photo d'un bisounours aux choix.

Coup a se prendre un averto ça... http://www.france-mag.com/blogs/media/bizounours/Bisounours%2004.jpg

A part ça, je pense qu'ajouter un coffre, c'est quand même une fonctionnalité plus costaude qu'ajouter de simple items décoratifs.

Pour les familiers, je serais pour une nourriture tous les ( horaire max ) et une prise de bonus toutes les 6 nourritures au lieu de 3. Sinon, trop facile.

Le plus mieux, ça resterait de pouvoir aussi mettre des poutch, et autres dedans. Pourquoi pas un dopeul de classe, qui xp/drop pas, et que tes amis aussi peuvent affronter? ça permettrait de faire des tests, du pseudoRP en imaginant ce combat gagne pour accéder a une guilde, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés