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Bonjours en souhaitant reposer ma conexion j ai penser a cette île.
Pour accéder à cette île il faut parler à un pnj nommé Arvi Zouail.
Il nous dirait qu il a ramener en amakna des mangakas mais que ceux-ci sont partis en emportant leurs parchemin permettant de crée un passage spatio-temporel pour ce rendre sur l île d’Indess.
Arvi Zouail accepte d emmener là-bas les voyageurs lui ramenant un de ces parchemins dropable a 100% sur un de ces mangakas diceminé au 4coin d amakna.
Monstre :
Mangaka :
Intelligence : 200
Force : 100
Agi : 50
Chance : 0
Lvl 45,50 ou 55
PDV : 400/500/600
PA : 6/6/7
PM : 1/1/2
Résistance :
30/35/40% neutre
35/39/43% terre
-28/-25/-23% feu
-20/-18/-16% eau
0/0/0% air
98% perte PA
115% perte PM
Sort :
- Amélioration du dessin : multiplie tous les stats de la cible par 10%,1 à 10PO, infini, 2 tours entre chaque lancer, 2PA.
- Invocation manga : invoque un dopeul de classe lvl 50 choisis au hasard, 10 tours entre chaque lancer, 7PA.
- Stimulation artistique : +2 à 3PA, 3 tours,-3PA (1 tours) ,5 tours entre chaque lancer, 2PA.
- Rafale de mangas : dommages 30-40 neutre au lvl 45 et 50 et 40-50 au lvl 55,1 à 10PO, 4PA.
Etudiant Bozar :
Intelligence : 50
Force : 30
Agi : 300
Chance : 0
Lvl 20, 27,35
PDV : 50/90/140
PA : 4/4/4
PM : 4/5/6
Résistance :
30/35/40% neutre
-15/-13/-10% terre
0/2/5% feu
60/70/80% eau
15/20/25% air
37% perte PA
547% perte PM
Sort :
-Gommage : tue une invoque, 1 à 5PO, relance illimitée, 1PA.
-Fin des cours : +5PM, 2 tours, 2PA.
-Boucan : dommages 10-15/10-20/10-35 air, 3PA.
Maître bozar :
Intelligence : 150
Force : 200
Agi : 0
Chance : 140
Lvl 70,75
PDV : 650/800
PA : 8/8
PM : 5/6
Résistance :
20/25% neutre
-5/0% terre
78/87% feu
-50/-40% eau
70/80% air
645% perte PA
215% perte PM
Sort :
-Gommage : tue une invoque, 1 à 5PO, relance illimitée, 1PA,
-coup de règle : 60-80 /80-100 neutre,1 à 1 Po, relance illimitée, 6Pa.
-punition : empoisonnement enlevant 1-30/1-40 eau (OS sur CC, CC : 1/25) ,1 à 3Po, 6PA
Muse :
Intelligence : 200
Force : 0
Agi : 500
Chance : 0
Lvl : 60
PDV : 100
PA : 5
PM : 3
Résistance :
25% neutre
-40% terre
99% feu
65% eau
-100% air
56% perte PA
0% perte PM
Sort :
-Remotivation : rend 400 à 500 pdv, +1PA 1 à 2PO, 5PA, relance illimitée
-Inspiration : multiplie les dommages de tous les alliés par 2,4PA
Dessin :
Intelligence : 0
Force : 0
Agi : 0
Chance : 0
Lvl : 1
PDV : 10
PA : 1
PM : 10
Résistance :
0% partout sauf 100 sans une carac aléatoire.
Sort :
Punch dessiné : dommages 1-10 terre
Maître Mangaka :
Lvl : 100
PDV : 4000
PA : 10
PM : 5
Résistance :
80% neutre
60% terre
-100% feu
-80% eau
-10% air
815% perte PA
45% perte PM
Sort :
- Amélioration du dessin : augmente tous les stats de la cible par 10%,1 à 10PO, infini, 2 tours entre chaque lancer, 2PA.
- Invocation de mangaka : invoque un mangaka lvl 55,5 tours entre chaque lancer, 6PA
- Stimulation artistique : +4 à 5PA, 3 tours,-5PA (1 tours) ,5 tours entre chaque lancer, 2PA.
- Rafale de mangas : dommages 100-500 neutre,1 à 10PO, 5PA.
- Inspiration unique : désenvoûte les ennemis dans une zone de 2 case autour de la cible, 4PA, 0 tours entre chaque lancer.5 PO.
Donjon imaginaire :
Pour y accéder il faudrait une clé imaginaire dropable sur tous les monstres de l île.
Composition des salles :
Salle 1 :8 dessins
Salle 2 :4 étudiants bozar lvl 20,2 lvl 27
Salle 3 :8 étudiants bozar lvl 35
Salle 4 :7 étudiants bozar lvl 35, un maîtres bozar lvl 70
Pour accéder au salles suivantes il faut faire un petit slalom entre différent trou et éviter ou tuer les dessins, après ce labyrinthe on accède a 2 interrupteurs qu il faut actionner simultanément pour ouvrir une porte au fond
Salle 5 :3 maîtres bozar lvl 70,2 lvl 75
Salle 6 :2 maîtres bozar lvl 70,4 lvl 75
Salle 7 :7 maîtres bozar lvl 75,1 muses
Salle 8 :3 mangakas lvl 45,2 mangakas lvl 50,1 lvl 55,2 muses
Salle 9 :7 muses, 1 maître mangakas
Fin du donjon :
Pour sortir du donjon vous devez parler a un pnj nommé Appel On qui vous offrira la clé d une maison ou se trouve sa soeur en objet de quête, dans la maison se trouve Art’emis qui vous échangera 100 imaginations (dropable sur tous les monstres de l île a 2%) contre un sort nommé annihilation du dessin qui blesse fortement une invoque.
Sort annihilation du dessin :
Lvl 1 :-30 pdv air ,1 à 2 PO, 6PA
Lvl 2 :-50 pdv air, 1 à 3PO, 5PA
Lvl 3 :-70 pdv air ,1 à 4PO, 5PA
Lvl 4 :-90 pdv air ,1 à 5PO, 4PA
Lvl 5 :-110 pdv air ,1 à 6 PO, 3PA
Lvl 6 :-150 pdv air, 1 à 7PO, 3PA
Sinon pour la pano rêve:
Elle serait composer d une cape,d une coiffe,d une ceinture,de bottes,d un anneau et d un marteau soit 6 item.
Elle serait craftable a partir de diffèrent objet droper sur les monstres de l île et donnerait des +créatures invoquable et de la vie,ce serait une pano hl donnant les bonus suivant:
Cape étudiante:lvl 115,+50 a 100 en vitalité,+1 créature invoquable,+10 a 25 en intel
Coiffe du maître mangaka:lvl 130 +100 a 250 en vitalité,+1 créature invoquable,+5 dommages
Ceinture du dessin:lvl 80,+30 a 40 en agi,+25 a 50 en vitalité,+15% de dommage
Botte de la muse:lvl 102,+1 a 10 en soin,+15 a 50 en vitalité,+5% de résistance neutre,+1PM
Anneau Bozar:lvl 125,+1 a 150 en vitalité,+1 créatures invoquable,+1 a 20% de dommage,+2% terre,feu,eau et air
Marteau Appel ON:lvl 140,dommages 20 a 30 feu,4 PA,
Bonnus:
1 item:rien
2 item:+20 en vitalité
3 item:+40 en vitalité
4 item:+100 en vitalité,+1 créatures invoquable,+5% neutre
5 item:+ 200 en vitalité,+1 créatures invoquable,+10% neutre,+20% de dommages
6 item:+300 en vitalité,+2 créatures invoquable,+1PM,+10% neutre,+35% de dommage,+5 dommages,+5 au soins.
Et pour finir le BG de l île:
Le roi de cette île et tous ces sujets était de grand nul en dessin,ils avaient tous,sauf cet art.
Le roi chercha donc a rassembler toute les personnes doué en dessin sur son île.
Malheureusement un des mangakas pria Djaul pour trouver de l inspiration.Et il fut inspirer....
Ce mangaka prit rapidement le pouvoir sur l île en tuant et emprisonnant ces habitant.
Le roi perdit tout espoir et s assis sur un banc attendant que le temps fasse son oeuvre.
Ce qu il ne savait pas que c est qu Arvi Zouail était partit chercher des aventuriers décide a l aider...
Petite idée d amélioration concernant l obtention du sort:
Il faudrait une 2eme clé pour pouvoir parler au pnj car dans la maison l escalier serait bloquer par une vilaine gris de métal.
Pour obtenir la clé il faudrait parler au "chef de la garde imaginaire" qui demanderait comme preuve du fait que vous êtes envoyer par les maître mangaka divers objet dropable a un taux assez élever (un objet par monstre,de 25% pour les dessins a 75% pour les maître mangakas).Si vous ne souhaitez pas droper ces objets vous pourriez sélectionner "tenter de passer" ce qui lui ferait appeler la garde et un combat commencerais.En cas de victoire vous droperiez une clé a 100% mise sous les objets de quête.
Il y aurait 8 gardes lvl 100 dont voici les infos:
Garde imaginaire
lvl 100
600 pdv
30% partout PA et PM comprit
8PA
3PM
Sorts:
apparition d arme: permet d utiliser "rafale rêver" et "douleur irréel",6PA,infini.
apparition de bouclier:réduis tous les dommages de 70,7PA,infini
volonté:redonne 15-30 pdv au début de chacun de leurs tour,2PA,5 tours,6 tours entre chaque lancer,+60% de résistances au pertes de PA
Rafale rêver:dommages 10-50 air,6PA,3 à 10PO
douleur irréel:dommages 50-170 terre,8PA,1 à 1PO
Malediction du vaincus:dommages 1-30 neutre en temps qu empoisonnement pour la personne tuant le garde ayant fait le sort,2PA
Voici la quête :
Un Pnj mangakas (si vous avez une idée concernant le nom, je suis preneur) est près d'un gouffre.
Si vous l'abordez il dit :
"Laisse moi mourir, la vie n'as plus de sens sans eux."
Vous pouvez répondre 2 choses différentes :
1)-De qui parlez vous?
2)-Pensez à me mettre sur votre héritage.
Si 2), la fenêtre se ferme.
Si 1) :
"De mes chers assistants biens sûr, ils sont coincés dans l'atelier."
3)-Je vais vous les ramener, mais comment traversez ce gouffre?
4)-Moi, aidez un mangakas, vous rêvez ou quoi?
Si 4) le dialogue se termine.
Si 3) :
"ne t'inquiète pas pour ça, je vais te transformer en dessin et un courant d'air t'y emmènera."
-Euuuh, att....
Vous êtes sous forme de dessin, vous perdez 1000 pdv, et vous avez 200% de faiblesse feu en plus.
Vous changez de map, et arrivez près d'un labyrinthe de trou, si vous tombez vous vous retrouvez dans une grotte ou sont différent monstres, qui agresse .
Si vous êtes agressez, vous devez combattre avec les malus dit ci-dessus.
Après le laby, vous tombez sur un atelier et vous devez parler à un autre pnj qui vous retransforme.
Avec l'aide de 7 assistants, vous devez combattre un mulou. Après, la quête se termine et vous retournez vers le pnj de départ.
Des idées de gains?
Qu en pensez vous ?
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