Projet de nouvelle zone:Ile d'Indess (dessin)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours en souhaitant reposer ma conexion j ai penser a cette île.



Pour accéder à cette île il faut parler à un pnj nommé Arvi Zouail.

Il nous dirait qu il a ramener en amakna des mangakas mais que ceux-ci sont partis en emportant leurs parchemin permettant de crée un passage spatio-temporel pour ce rendre sur l île d’Indess.

Arvi Zouail accepte d emmener là-bas les voyageurs lui ramenant un de ces parchemins dropable a 100% sur un de ces mangakas diceminé au 4coin d amakna.



Monstre :



Mangaka :
Intelligence : 200
Force : 100
Agi : 50
Chance : 0
Lvl 45,50 ou 55

PDV : 400/500/600

PA : 6/6/7

PM : 1/1/2

Résistance :

30/35/40% neutre

35/39/43% terre

-28/-25/-23% feu

-20/-18/-16% eau

0/0/0% air

98% perte PA

115% perte PM

Sort :

- Amélioration du dessin : multiplie tous les stats de la cible par 10%,1 à 10PO, infini, 2 tours entre chaque lancer, 2PA.

- Invocation manga : invoque un dopeul de classe lvl 50 choisis au hasard, 10 tours entre chaque lancer, 7PA.

- Stimulation artistique : +2 à 3PA, 3 tours,-3PA (1 tours) ,5 tours entre chaque lancer, 2PA.

- Rafale de mangas : dommages 30-40 neutre au lvl 45 et 50 et 40-50 au lvl 55,1 à 10PO, 4PA.



Etudiant Bozar :
Intelligence : 50
Force : 30
Agi : 300
Chance : 0

Lvl 20, 27,35

PDV : 50/90/140

PA : 4/4/4

PM : 4/5/6

Résistance :

30/35/40% neutre

-15/-13/-10% terre

0/2/5% feu

60/70/80% eau

15/20/25% air

37% perte PA

547% perte PM

Sort :

-Gommage : tue une invoque, 1 à 5PO, relance illimitée, 1PA.

-Fin des cours : +5PM, 2 tours, 2PA.

-Boucan : dommages 10-15/10-20/10-35 air, 3PA.





Maître bozar :
Intelligence : 150
Force : 200
Agi : 0
Chance : 140

Lvl 70,75

PDV : 650/800

PA : 8/8

PM : 5/6

Résistance :

20/25% neutre

-5/0% terre

78/87% feu

-50/-40% eau

70/80% air

645% perte PA

215% perte PM

Sort :

-Gommage : tue une invoque, 1 à 5PO, relance illimitée, 1PA,

-coup de règle : 60-80 /80-100 neutre,1 à 1 Po, relance illimitée, 6Pa.

-punition : empoisonnement enlevant 1-30/1-40 eau (OS sur CC, CC : 1/25) ,1 à 3Po, 6PA









Muse :

Intelligence : 200
Force : 0
Agi : 500
Chance : 0

Lvl : 60

PDV : 100

PA : 5

PM : 3

Résistance :

25% neutre

-40% terre

99% feu

65% eau

-100% air

56% perte PA

0% perte PM

Sort :

-Remotivation : rend 400 à 500 pdv, +1PA 1 à 2PO, 5PA, relance illimitée

-Inspiration : multiplie les dommages de tous les alliés par 2,4PA





Dessin :
Intelligence : 0
Force : 0
Agi : 0
Chance : 0
Lvl : 1

PDV : 10

PA : 1

PM : 10

Résistance :

0% partout sauf 100 sans une carac aléatoire.

Sort :

Punch dessiné : dommages 1-10 terre




Maître Mangaka :
Lvl : 100

PDV : 4000

PA : 10

PM : 5

Résistance :

80% neutre

60% terre

-100% feu

-80% eau

-10% air

815% perte PA

45% perte PM

Sort :

- Amélioration du dessin : augmente tous les stats de la cible par 10%,1 à 10PO, infini, 2 tours entre chaque lancer, 2PA.

- Invocation de mangaka : invoque un mangaka lvl 55,5 tours entre chaque lancer, 6PA

- Stimulation artistique : +4 à 5PA, 3 tours,-5PA (1 tours) ,5 tours entre chaque lancer, 2PA.

- Rafale de mangas : dommages 100-500 neutre,1 à 10PO, 5PA.

- Inspiration unique : désenvoûte les ennemis dans une zone de 2 case autour de la cible, 4PA, 0 tours entre chaque lancer.5 PO.

















Donjon imaginaire :

Pour y accéder il faudrait une clé imaginaire dropable sur tous les monstres de l île.

Composition des salles :

Salle 1 :8 dessins

Salle 2 :4 étudiants bozar lvl 20,2 lvl 27

Salle 3 :8 étudiants bozar lvl 35

Salle 4 :7 étudiants bozar lvl 35, un maîtres bozar lvl 70



Pour accéder au salles suivantes il faut faire un petit slalom entre différent trou et éviter ou tuer les dessins, après ce labyrinthe on accède a 2 interrupteurs qu il faut actionner simultanément pour ouvrir une porte au fond



Salle 5 :3 maîtres bozar lvl 70,2 lvl 75

Salle 6 :2 maîtres bozar lvl 70,4 lvl 75

Salle 7 :7 maîtres bozar lvl 75,1 muses

Salle 8 :3 mangakas lvl 45,2 mangakas lvl 50,1 lvl 55,2 muses

Salle 9 :7 muses, 1 maître mangakas

Fin du donjon :

Pour sortir du donjon vous devez parler a un pnj nommé Appel On qui vous offrira la clé d une maison ou se trouve sa soeur en objet de quête, dans la maison se trouve Art’emis qui vous échangera 100 imaginations (dropable sur tous les monstres de l île a 2%) contre un sort nommé annihilation du dessin qui blesse fortement une invoque.

Sort annihilation du dessin :

Lvl 1 :-30 pdv air ,1 à 2 PO, 6PA

Lvl 2 :-50 pdv air, 1 à 3PO, 5PA

Lvl 3 :-70 pdv air ,1 à 4PO, 5PA

Lvl 4 :-90 pdv air ,1 à 5PO, 4PA

Lvl 5 :-110 pdv air ,1 à 6 PO, 3PA

Lvl 6 :-150 pdv air, 1 à 7PO, 3PA



Sinon pour la pano rêve:

Elle serait composer d une cape,d une coiffe,d une ceinture,de bottes,d un anneau et d un marteau soit 6 item.
Elle serait craftable a partir de diffèrent objet droper sur les monstres de l île et donnerait des +créatures invoquable et de la vie,ce serait une pano hl donnant les bonus suivant:
Cape étudiante:lvl 115,+50 a 100 en vitalité,+1 créature invoquable,+10 a 25 en intel
Coiffe du maître mangaka:lvl 130 +100 a 250 en vitalité,+1 créature invoquable,+5 dommages
Ceinture du dessin:lvl 80,+30 a 40 en agi,+25 a 50 en vitalité,+15% de dommage
Botte de la muse:lvl 102,+1 a 10 en soin,+15 a 50 en vitalité,+5% de résistance neutre,+1PM
Anneau Bozar:lvl 125,+1 a 150 en vitalité,+1 créatures invoquable,+1 a 20% de dommage,+2% terre,feu,eau et air
Marteau Appel ON:lvl 140,dommages 20 a 30 feu,4 PA,
Bonnus:
1 item:rien
2 item:+20 en vitalité
3 item:+40 en vitalité
4 item:+100 en vitalité,+1 créatures invoquable,+5% neutre
5 item:+ 200 en vitalité,+1 créatures invoquable,+10% neutre,+20% de dommages
6 item:+300 en vitalité,+2 créatures invoquable,+1PM,+10% neutre,+35% de dommage,+5 dommages,+5 au soins.



Et pour finir le BG de l île:
Le roi de cette île et tous ces sujets était de grand nul en dessin,ils avaient tous,sauf cet art.
Le roi chercha donc a rassembler toute les personnes doué en dessin sur son île.
Malheureusement un des mangakas pria Djaul pour trouver de l inspiration.Et il fut inspirer....
Ce mangaka prit rapidement le pouvoir sur l île en tuant et emprisonnant ces habitant.
Le roi perdit tout espoir et s assis sur un banc attendant que le temps fasse son oeuvre.
Ce qu il ne savait pas que c est qu Arvi Zouail était partit chercher des aventuriers décide a l aider...




Petite idée d amélioration concernant l obtention du sort:

Il faudrait une 2eme clé pour pouvoir parler au pnj car dans la maison l escalier serait bloquer par une vilaine gris de métal.
Pour obtenir la clé il faudrait parler au "chef de la garde imaginaire" qui demanderait comme preuve du fait que vous êtes envoyer par les maître mangaka divers objet dropable a un taux assez élever (un objet par monstre,de 25% pour les dessins a 75% pour les maître mangakas).Si vous ne souhaitez pas droper ces objets vous pourriez sélectionner "tenter de passer" ce qui lui ferait appeler la garde et un combat commencerais.En cas de victoire vous droperiez une clé a 100% mise sous les objets de quête.
Il y aurait 8 gardes lvl 100 dont voici les infos:
Garde imaginaire
lvl 100
600 pdv
30% partout PA et PM comprit
8PA
3PM
Sorts:
apparition d arme: permet d utiliser "rafale rêver" et "douleur irréel",6PA,infini.
apparition de bouclier:réduis tous les dommages de 70,7PA,infini
volonté:redonne 15-30 pdv au début de chacun de leurs tour,2PA,5 tours,6 tours entre chaque lancer,+60% de résistances au pertes de PA
Rafale rêver:dommages 10-50 air,6PA,3 à 10PO
douleur irréel:dommages 50-170 terre,8PA,1 à 1PO
Malediction du vaincus:dommages 1-30 neutre en temps qu empoisonnement pour la personne tuant le garde ayant fait le sort,2PA



Voici la quête :
Un Pnj mangakas (si vous avez une idée concernant le nom, je suis preneur) est près d'un gouffre.
Si vous l'abordez il dit :
"Laisse moi mourir, la vie n'as plus de sens sans eux."

Vous pouvez répondre 2 choses différentes :
1)-De qui parlez vous?
2)-Pensez à me mettre sur votre héritage.

Si 2), la fenêtre se ferme.
Si 1) :
"De mes chers assistants biens sûr, ils sont coincés dans l'atelier."

3)-Je vais vous les ramener, mais comment traversez ce gouffre?
4)-Moi, aidez un mangakas, vous rêvez ou quoi?

Si 4) le dialogue se termine.

Si 3) :

"ne t'inquiète pas pour ça, je vais te transformer en dessin et un courant d'air t'y emmènera."

-Euuuh, att....

Vous êtes sous forme de dessin, vous perdez 1000 pdv, et vous avez 200% de faiblesse feu en plus.
Vous changez de map, et arrivez près d'un labyrinthe de trou, si vous tombez vous vous retrouvez dans une grotte ou sont différent monstres, qui agresse .
Si vous êtes agressez, vous devez combattre avec les malus dit ci-dessus.

Après le laby, vous tombez sur un atelier et vous devez parler à un autre pnj qui vous retransforme.
Avec l'aide de 7 assistants, vous devez combattre un mulou. Après, la quête se termine et vous retournez vers le pnj de départ.

Des idées de gains?


Qu en pensez vous ?


__________________

Salut

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Pour sortir du donjon vous devez parler a un pnj nommé Appel On qui vous offrira la clé d une maison ou se trouve sa soeur en objet de quête
La c'est mieux.

L'idée est pas trop mal mais y'a quelque trucs à revoir, certaines faiblesses sont trop fortes, le sort final qui est trop puissant amha.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je ne trouve pas le sort final trop fort,ce n est qu un fouet très basse gamme.
Arf j'avais pas vu que le sort n'était fait que pour taper les invoq.

Les osa vont gueuler.
Citation :
Publié par Orald
Les osa vont gueuler.
Et y'aurait de quoi non? C'est quand même une des rares originalités de la classe (ok elle est bourrée d'invoc, mais des sorts d'invoc commun existent aussi - sans parler des multiples invocs des autres classes - donc bof l'originalité).

Enfin pour ce que j'en dis...
Citation :
Publié par Orald
Arf j'avais pas vu que le sort n'était fait que pour taper les invoq.

Les osa vont gueuler.
Comme dit précédemment c est un équivalent très bas de gamme,des dommages diviser par 2 et un nombre de PA démultiplié, moi qui joue pourtant un osa invoques je trouve pas ça si abuser surtout qu il est air ce qui est rarement enormement booster.
__________________

Je n'ai que regardé les résistances feu et air, je n'ai pas lu le reste du topic.
Il s'avère que les résistances feu sont tjs de très beaucoup inférieures aux résistances air (en ne se limitant qu'à ces deux carac, hein)

D'où : revoir entièrement les résistances de tes bidules, et en n'ayant pas peur de mettre un bon 95% de résistance feu parfois (les kazes ont bien 96% de rés air, personne ne râle)

Après, un nouveau donjon, une nouvelle zone, c'est mignon, en effet.
Même si j'ai une petite préférence pour l'île de la musique qui avait été proposée.

Pour le sort de fouet, bof, les autres classes tuent les invocs avec leurs armes, c'est aussi simple.
Et depuis quand les fouets sont représentatifs des mangakas ??
Pas mal du tout. Mais je vois pas pourquoi mettre une faiblesse feu aussi énorme au plus gros monstre...

Franchement, je pense qu'il y a déjà assez de grosses bêtes avec des % feu négatifs que pour en rajouter, pourtant je joue intell Encore,-30% mais -150... vive les abus

Citation :
- Amélioration du dessin : multiplie tous les stats de la cible par 10%,1 à 10PO, infini, 2 tours entre chaque lancer, 2PA. x10% revient à diviser par 10.... Lol, augmenter plutôt non? à moins que ce soit sur un ennemi.. Mais ça devient de l'abus

- Invocation de mangaka : invoque un mangaka lvl 55,5 tours entre chaque lancer, 8PA Je dirais 6PA.


- Stimulation artistique : +4 à 5PA, 3 tours,-5PA (1 tours) ,5 tours entre chaque lancer, 2PA. 1àX PO (pas sur lui)

- Rafale de mangas : dommages 200-500,1 à 10PO, 5PA. 200-400? Un peu plus régulier, et moins lourd si couplée à Inspiration Unique.

- Inspiration unique : désenvoûte tous les ennemis, 6PA, 5 tours entre chaque lancer. Debuff un ennemi, pour 4PA, sans tour entre 2 lancers, à 6PO
Et j'aurais pensé aussi, pour rester dans le domaine des jeux de mots de DOFUS:

Manga>Agnam
Mangaka>Akagnam
etc...
Et pour finir le BG de l île:
Le roi de cette île et tous ces sujets était de grand nul en dessin,ils avaient tous,sauf cet art.
Le roi chercha donc a rassembler toute les personnes doué en dessin sur son île.
Malheureusement un des mangakas pria Djaul pour trouver de l inspiration.Et il fut inspirer....
Ce mangaka prit rapidement le pouvoir sur l île en tuant et emprisonnant ces habitant.
Le roi perdit tout espoir et s assis sur un banc attendant que le temps fasse son oeuvre.
Ce qu il ne savait pas que c est qu Arvi Zouail était partit chercher des aventuriers décide a l aider...
__________________

Sinon pour la pano rêve:

Elle serait composer d une cape,d une coiffe,d une ceinture,de bottes,d un anneau et d un marteau soit 6 item.
Elle serait craftable a partir de diffèrent objet droper sur les monstres de l île et donnerait des +créatures invoquable et de la vie,ce serait une pano hl donnant les bonus suivant:
Cape étudiante:lvl 115,+50 a 100 en vitalité,+1 créature invoquable,+10 a 25 en intel
Coiffe du maître mangaka:lvl 130 +100 a 250 en vitalité,+1 créature invoquable,+5 dommages
Ceinture du dessin:lvl 80,+30 a 40 en agi,+25 a 50 en vitalité,+15% de dommage
Botte de la muse:lvl 102,+1 a 10 en soin,+15 a 50 en vitalité,+5% de résistance neutre,+1PM
Anneau Bozar:lvl 125,+1 a 150 en vitalité,+1 créatures invoquable,+1 a 20% de dommage,+2% terre,feu,eau et air
Marteau Appel ON:lvl 140,dommages 20 a 30 feu,4 PA,
Bonnus:
1 item:rien
2 item:+20 en vitalité
3 item:+40 en vitalité
4 item:+100 en vitalité,+1 créatures invoquable,+5% neutre
5 item:+ 200 en vitalité,+1 créatures invoquable,+10% neutre,+20% de dommages
6 item:+300 en vitalité,+2 créatures invoquable,+1PM,+10% neutre,+35% de dommage,+5 dommages,+5 au soins.
__________________

Ce serait bien d'arrêter de faire des posts pour présenter des nouvelles îles/régions et panoplies destinées a une seule classe

Mais j'aime bien l'idée dans l'ensemble c'est original
Ce qui choque dans ton idée c'est l'orientation. Sans voir ton avatar on sait déjà quelle classe tu joues, à quel type de classe est destinée ton île, ....

Bref je trouve qu'il s'agit certes d'une bonne idée (dans le choix des noms notament) mais à repenser complètement.

Par ailleurs je trouve ta panoplie du grand n'importe quoi. A part un osa (qui plus est invok) ça va servir à qui ? A repenser donc à mon sens.

Soit dit en passant je trouve également les résistances feu abusay (les malus plutôt dans ce cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés