Projet de nouvelle zone:Ile d'Indess (dessin)

Répondre
Partager Rechercher
Deja tu fait +3 Au invoc maxi je croit pas que les devs accepterons cette pano

Aussi tu vire 1/4 de la vita sinon c'est abusay est essaye de faire des Mobs qui touche un peut plus de classes
Citation :
Publié par Makaan
Deja tu fait +3 Au invoc maxi je croit pas que les devs accepterons cette pano :rolleyes:

Aussi tu vire 1/4 de la vita sinon c'est abusay est essaye de faire des Mobs qui touche un peut plus de classes ;)
Ok pour la pano mais pour les résistances:
Elles ont été faites de façons a respecter une certaine équité,sur l île il y a les mangakas et les maître mangakas ayant des faiblesse feu,les étudiant bozar qui n ont ni faiblesse ni résistances et les maître bozar ainsi que les muse qui n en ont pas.
Si l on additionne ça on arrive a du 10% environ c est donc plutôt équitable.

Bon je m attaque a la pano!
Edit:la pano reve ne donne plus de PA,donne 900 pdv et +5 creatures invoquables avec un pano jet parfait bonus compris.De plus cette pano n as d interet que si le joueur a tous les items ou presque ce qui l oblige a ce faire le donjon imaginaire en boucle.

Citation :
Publié par vegetoine
Ce serait bien d'arrêter de faire des posts pour présenter des nouvelles îles/régions et panoplies destinées a une seule classe

Mais j'aime bien l'idée dans l'ensemble c'est original
d'accord c'est une pano full osa invok et sadi invok donc buzay sinon tres bonne idée j'aprouve
Citation :
Publié par Van-Grabe
d'accord c'est une pano full osa invok et sadi invok donc buzay sinon tres bonne idée j'aprouve
Soit les joueurs utilisant cette pano auront un max de vie mais elle ne donne même pas le moindre PA et n est vraiment intéressante qu avec tous les items donc pour s équiper 9PA après il faut sacrifier tout bonus intéressant de carac ce qui empêche a peu près l utilisateur de se battre.

Petite idée d amélioration concernant l obtention du sort:

Il faudrait une 2eme clé pour pouvoir parler au pnj car dans la maison l escalier serait bloquer par une vilaine gris de métal.
Pour obtenir la clé il faudrait parler au "chef de la garde imaginaire" qui demanderait comme preuve du fait que vous êtes envoyer par les maître mangaka divers objet dropable a un taux assez élever (un objet par monstre,de 25% pour les dessins a 75% pour les maître mangakas).Si vous ne souhaitez pas droper ces objets vous pourriez sélectionner "tenter de passer" ce qui lui ferait appeler la garde et un combat commencerais.En cas de victoire vous droperiez une clé a 100% mise sous les objets de quête.
Il y aurait 8 gardes lvl 100 dont voici les infos:
Garde imaginaire
lvl 100
600 pdv
30% partout PA et PM comprit
8PA
3PM
Sorts:
apparition d arme: permet d utiliser "rafale rêver" et "douleur irréel",6PA,infini.
apparition de bouclier:réduis tous les dommages de 70,7PA,infini
volonté:redonne 15-30 pdv au début de chacun de leurs tour,2PA,5 tours,6 tours entre chaque lancer,+60% de résistances au pertes de PA
Rafale rêver:dommages 10-50 air,6PA,3 à 10PO
douleur irréel:dommages 50-170 terre,8PA,1 à 1PO
Malediction du vaincus:dommages 1-30 neutre en temps qu empoisonnement pour la personne tuant le garde ayant fait le sort,2PA

Pas mal sauf la pano qui est busay osa ... meme si la classe est pas spécialement gatée , pas besoin de lui offrir un gateau avec une coupelle de cerise dessus

Ensuite , la derniere diée ... heu , combien de joueur pourrait la faire maxi ?
Parce que normalement les quetes se font qu'a un

Et puis l'idée de se battre ou payer , bof quoi , je vois pas pourquoi il y aurait un garde a la fin , dans les autres donjons on remet quelque chose a la fin , la on donne

En gros pas mal , mais a vraiment ré-étudier.
Citation :
Publié par Gredins
Pas mal sauf la pano qui est busay osa ... meme si la classe est pas spécialement gatée , pas besoin de lui offrir un gateau avec une coupelle de cerise dessus :o

Ensuite , la derniere diée ... heu , combien de joueur pourrait la faire maxi ?
Parce que normalement les quêtes se font qu'a un :lit:

Et puis l'idée de se battre ou payer , bof quoi , je vois pas pourquoi il y aurait un garde a la fin , dans les autres donjons on remet quelque chose a la fin , la on donne :monstre:

En gros pas mal , mais a vraiment ré-étudier.
Pour répondre dans l ordre:
-rho il n y a qu une ou 2 cerises mais ok je m en chargerais
-8 joueurs pour le combat mais il existe déjà des quêtes ou l on peux être plus d un.
-Je croit que tu as mal compris:
Tu commence a faire le donjon et on te remet une clé d une maison.
Puis tu entre dans cette maison qui se trouve quelque part sur l île et tu doit parler au chef de la garde qui te permet soit de combattre,soit de lui filer des objets pour passer.

Citation :
Publié par brenbenn
Moi j'aime beaucoup

Sa serait bien de la mettre a la prochaine MAJ
Merci beaucoup malheureusement mon postes sur le forum officiel n as pas eu beaucoup de sujets donc prions pour qu un dev's passe sur JOL.

/mode rêve ON
et il pourrait mettre mon pseudo pour le nom du roi soit fabre
/mode rêve off

Perso j'aime bien l'idée mais certaine faiblesse (au nivo des Res) Sont trop exagéré je trouve (Ex : sur le maître -100% feu)

Le sort de la fin du donjon est plutôt bof pour un donjon de cette Diffiulté et la pano rêve privilégie a mort les Osa (elle ressemble a la Koulosse )

Sinon j'adore le concept apart les Point vu plus haut dans mon message , je pense que ton idée plaira , a tous =)

*bonne continuation*
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Les enus et les srams tue déjà les invoques.

En plus c est un fouet très bas de gamme et booster par l agi ce qui est rarement booster.
C'est pas pour faire le rabajoie

Mais la tu devrais Edité sa fait un peut trop sur la page on comprend plus rien

Merci si tu pourais edité la prochaine fois comme je suis ton post ^^'

Sinon très belle créativé

Makaan
C'est pas pour faire le rabajoie :p

Mais la tu devrais Edité sa fait un peut trop sur la page on comprend plus rien :maboule:

Merci si tu pourais edité la prochaine fois comme je suis ton post ^^'

Sinon très belle créativé :lit:

Makaan
J y penserais et j espère surtout que les dev's le suive on sait jamais.

moi j'aime beaucoup

pis j'aime la trame de fond, pas trop complexe sans etre gna-gna...
pas trop mal penser, donc, des bons mobs.

pour la pano, bah certaines critiques ont été effectuées au dessus mais j'adore sinon.

As-tu poster sur le fofo off' ou attend tu un ré-équilibrage?

encore bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés