Projet de nouvelle zone:Ile d'Indess (dessin)

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Moi cette île je l'aime bien ! Malgré l'abus x) M'enfin bon je fait confiance aux modérateurs avec leurs beaux dessins imaginatifs Moi même dessines des mangas lol Donc voila ça peux paraître con ( pardon bête) ^^ ce que je vais dire mais Si vous avez besoin d'idées de dessins ou autres vous pouvez me contacter .Lol fabre et moi sommes dans la même guilde donc Fabre me fera part des actualités . Pourquoi pas vous donner des idées dessins alors qu'on vous donnes des idées zones , monstres etc ...? merci de me lire a+ Et bon jeux aux dofusiens !:!:!:!
J'adore ton idée sauf la récompense du sort "fouet" , par ce que c'est un sort unique de classe, n'appelle t'on pas d'ailleurs le fouet d'osamodas?C'est comme si on pouvait gagner un sort de bouclier ou un sort pour soigner :/ Donc faudrait changer le sort de recompense...
XD Non sram n'ont pas de sort de debuff .Mais les sadida et enu mais aussi eni pour alliés et osa ( dragonnet rouge ) Qui utilise pas si souvent que ça m'enfin bon on a des sort si on est debuff on peux quand même gagner normalement donc contre osa avec un fouet ça serait trop facile :s
Longue vie aux avatars kikoololesques : des xelors G10 qui savent rien x)
Cette ile je l'aime moyen, car pour moi la désinvoc et le désenvoutement c'est un peu trop utile on va dire, ca doit rester sur certaines classes. Et si tout le monde peut désinvoqué les osa perdent pas mal d'interet : Fouet permet de faire les coquilles explo en 2tour.
EUH PS :
Citation :
des xelors G10 qui savent rien x)
Rien savoir est une chose mais on utilise jamais piège desinvocatuer contre moi je suis pas une invoque faites pas les boulet ! Tout le monde peux faire des fautes et ui les avatars je n'en suis pas encore grade 10 , mais grade 5 lvl 98 pour l'instant ( l'avatre = se que je prévoit d'être )
J'aime bien

Je dirais qu'il faut augmenter l'originalité du donjon .
Un donjon dans les nuages vu que c'est imaginaire ?
Une paysage de nuit pour le boss ?
Avec des contraintes ou des + selon le décor et le terrain (-1PO dans la nuit)

Bref , je réflechi à d'éventuelles améliorations
Voici la quête :
Un Pnj mangakas (si vous avez une idée concernant le nom, je suis preneur) est près d'un gouffre.
Si vous l'abordez il dit :
"Laisse moi mourir, la vie n'as plus de sens sans eux."

Vous pouvez répondre 2 choses différentes :
1)-De qui parlez vous?
2)-Pensez à me mettre sur votre héritage.

Si 2), la fenêtre se ferme.
Si 1) :
"De mes chers assistants biens sûr, ils sont coincés dans l'atelier."

3)-Je vais vous les ramener, mais comment traversez ce gouffre?
4)-Moi, aidez un mangakas, vous rêvez ou quoi?

Si 4) le dialogue se termine.

Si 3) :

"ne t'inquiète pas pour ça, je vais te transformer en dessin et un courant d'air t'y emmènera."

-Euuuh, att....

Vous êtes sous forme de dessin, vous perdez 1000 pdv, et vous avez 200% de faiblesse feu en plus.
Vous changez de map, et arrivez près d'un labyrinthe de trou, si vous tombez vous vous retrouvez dans une grotte ou sont différent monstres, qui agresse .
Si vous êtes agressez, vous devez combattre avec les malus dit ci-dessus.

Après le laby, vous tombez sur un atelier et vous devez parler à un autre pnj qui vous retransforme.
Avec l'aide de 7 assistants, vous devez combattre un mulou. Après, la quête se termine et vous retournez vers le pnj de départ.

Des idées de gains?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés