XELOR-OBSCUR

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 19:38 - Messages
Bonjours, je suis moi-même un Xelor de cercle 159, dans une guilde level 64... Des membres et des membres se pète le *** à upe... Lire la suite
Toutes les guildes se mettrons à 10% au lieux de 5% XP guilde, personne ne montera de boost perco en sagesse, tout en prospecti... Lire la suite
Kikako, monter la Prospection et les pods, dévalorisent complètement les drop de perco, vous verrez quand vous serez HL (ceux q... Lire la suite
18 juillet 2007 à 11:17 - Messages
EUH PS : Rien savoir est une chose mais on utilise jamais piège desinvocatuer contre moi je suis pas une invoque faites pas le... Lire la suite
17 juillet 2007 à 13:14 - Messages
Ok lol euh sram ont sort de désinvocation?? Moi je savais pas lol.... Lire la suite
10 juillet 2007 à 19:23 - Messages
XD Non sram n'ont pas de sort de debuff .Mais les sadida et enu mais aussi eni pour alliés et osa ( dragonnet rouge ) Qui utili... Lire la suite
5 juillet 2007 à 13:19 - Messages
Moi cette île je l'aime bien :p ! Malgré l'abus x) M'enfin bon je fait confiance aux modérateurs avec leurs beaux dessins imagi... Lire la suite
19 mars 2007 à 19:24 - Messages
Bonjours je suis demon sur hecate et je galère à mort pour la quête n° 38 je doit trouver un gars et l'aider abutter des millic... Lire la suite

Jeux

    XELOR-OBSCUR joue à :
    9Dragons (depuis 2007)

Critiques

    XELOR-OBSCUR n'a publié aucune critique de jeu.