Mise à jours.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Pourquoi? Car celui qui joue full pp est forcement moins efficace, tous on fait le combat, pourquoi un joueurs les priverais-ils de leurs drope?
Grande nouvelle...
Un personnage niveau 200 full pp est moins efficace qu'une mule niveau 2 non équipée...

Pour tout, soit ce sont de bonnes idées irréalisables pour le moment, soit ce sont de mauvaises idées.
Bonjour,

Moi je trouve les idées pas mal, mis à part le système de drop et le percepteur ainsi que le sort auquel je vois pas grande utilité.
Par contre concernant les familiers et cie, c'est une magnifique idée, ainsi que le remplissage de maisons. Mais par pitié ! Arretez de donner la remarque "On est pas chez les Sims" . Je suis certains que plus de 50% de la population de dofus aimerait des choses dans leur maison, leur familier qui gambadent. Le RP c'est le top !

Concernant les guildes multi-alignement, tu as grandement tort. Qui a dis que les deux alignements ne pouvaient pas se preter main-forte hm? Je suis d'accord pour une option qu'on pourra activer, mais le radical ca plait pas !
Citation :
De nombreux mangeurs d’ames sont ajoutés
Juste le bouffeur d'âme de wabbits alors mais je vois pas trop quel bonus ( pas hyper-abbusay ) on pourrais encore metre

Citation :
Percepteur :
Un nouveaux % est créé, le % de duplication. On le calcul en faisant : niveaux total des sorts-autres % x 0,1.
Le % de duplication ne considère que les objets, mais n’as pas de seuil maximum.
Attaquer un percepteur ne fait plus perdre d’énergie ni de pdv au familier.
Poser un perco ayant 0% hors la duplication ne coûte plus un seul kamas.
Pas de llimite maximum pour la duplication maximum c'est pas cool.
Les pv aux familiers contre quand tu t'apperçois que tu vas perdre en voyant les défenseurs c'est pas encore trop tard de l'enlever.

Citation :
Le prix du changement d’alignement est divisé par 10 mais à chaque fois que l’on change on obtient une preuve dans les objets de quêtes, le prix est multiplié par 2 à chaque changement.
Sa voudrait dire 300K pour changer d'alignement.

Citation :
Système de drope :
Le drope est désormais individuel, l’ordre pour les ressources unique est aléatoire. Chaque joueur fait son jet en utilisant la prospection totale.
Il y a surment trop de gens qui on des mules full drop donc c'est non.

Citation :
Maison :
Les maisons ont désormais un % de remplissage, chaque objet ajouter augmente son remplissage.
Plus la maison est grande, plus l’on peut mettre d’objet. Les objets sont une bibliothèque, un lit, un atelier, un coffre etc.….
Les divers objets sont craftable par les bricoleurs, les ateliers s’obtiennent en ramenant divers ressources/en faisant une quête auprès d’un des pnj concerné par le métier, c’est le même système pour les coffres qui eux s’obtiennent à la banque.
Je dirais que pour les quêtes c'est pas la peine mais je pense que sa pourrais être craftable par des bricolots avec non pas un " % de remplissage " mais une limite d'objet ( ex : 1/4 coffre : je peux encore en mettre 3 )( ou alors 1/1 bibliothèque : je peux plus en mettre )parce que avec un % de remplissage on pourrais très bien mettre aucun lit, aucune table et juste 10 coffre.

Citation :
Autres :
Il est possible d’écrire son propre livre, stockable en bibliothèque si l’on utilise un livre vierge, craftable. Il est également possible de mettre un panneau devant sa maison uniquement en utilisant un panneau vierge
Pour !

Citation :
Pour faire une réduction (sur n’importe quoi) on utilise comme caractéristique :
Caractéristique du lanceur /4 + caractéristique de la cible.
Pas compris...

Citation :
C'est le seul moyen que j'ai trouver pour enlever les guilde multi alignement, fléau de dofus, tu vois un autre moyen?
Être Brakmarien et vouloir passer ange parce que l'on a pas les moyen devrienderait un gros problème.
Bon ensuite entre une guilde qui a des anges et demons et une guilde qui a juste ange je vois pas la difference à part les combats en arène.
Si ils y a des personne qui veulent être dans des guilde juste ange ou juste demon il en éxiste beaucoup et si le meneur ne veut pas d'anges/demons dans sa guilde c'est son problème il n'est pas obliger de les accepter et pareil pour une recrue qui voudrait aller dans une guilde full ange il a juste a chercher une guilde comme sa.
Pour moi une guilde peut importe l'alignement qu'on a à partir du moment ou il y a de l'entre-aide, une bonne ambience.
Tiens, des trucs sympas, mais alors j'ai bien rigolé devant le perco qui duplique...

"Ouaiiiiis super drop, pierre d'âme tanu, etoffe, os, pierres en masse, xp busay"
"Heureusement que le perco a dupliqué, comme ça on va pouvoir recommencer 2 fois, et encore plus abusay"

Appelé aussi "comment farmer 2 fois plus vite"

Bah en posant un perco sur la map où tu farmes. Tu drop double. Moi je propose de cliquer tout simplement sur nos ressources une fois par mois et que tout se dédouble.

Ou alors "comment niquer l'économie d'un jeu, comment baisser la valeur des ressources, comment favoriser encore plus un mec qui a déjà de la chatte sur son drop"

Bah oui, parce que soit le perco il s'acharne dessus derrière, soit c'est le sien. Et avec ce système y en aura beaucoup qui mettront le leur sur la map où ils dropent.

Imaginez ça sur un nouveau serveur. Complètement abusé.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
C'est le seul moyen que j'ai trouver pour enlever les guilde multi alignement, fléau de dofus, tu vois un autre moyen?
Certaines guildes ont fait le choix d'appartenir à un alignement unique, comme une sorte de RP, mais la plupart ne se soucis pas de l'alignement de leurs membres, donc cette mise à jour serait une abérration.
Petite proposition : ça ne vous plairait pas un petit décompte concernant le temps restant avant de récolter à nouveau un percepteur? j'en ai marre de taper des donjons et que le jeu me dise qu'il est de mauvaise humeur, etc...
(En même temps, les réponses du style takapavoler u_u)
Bref merci
Pour!

Par contre pour le sort commun eau... je ne vois absolument aucune utilité a ce sort, meme pour les enus qui prefereront sans doute utiliser les dagues a vol de vie eau(je sais plus le nom) pour voler la vie ou lancé de pieces pour les degats.
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Par contre pour le sort commun eau... je ne vois absolument aucune utilité a ce sort, meme pour les enus qui prefereront sans doute utiliser les dagues a vol de vie eau(je sais plus le nom) pour voler la vie ou lancé de pieces pour les degats.
A la base, je ne comptais pas faire un sort pour enu, mais pour tous les autres qui ont le courage de tester ce type de jeu, j'ai fais ce sort pour eux, pour combler leur défauts.
Pour les guildes, certes, ma position est peut-être un peu excessive, mais pour moi il faut récompenser les guildes à alignement unique, par rp tous simplement.
Bon, je continue avec des sorts spéciaux, je n'ai pour l'instant que le principe, aucun chiffre.

Sadi : Le sadi lancerais un sort de zone autour de lui, toutes les cibles, allié comme ennemis, subirait des dégâts eau et perdrais des pm (nombre fixe, esquivable)

Osa : L'osamodas lancerais ce sort sur une de ses invocations, tous les tofu invoqué à ce moment là serais comme sous l'effet de sacrifice, si la cible se faisais attaquer à moins de 11PO d'un d'eux, celui-ci échangerais sa place et prendrais le coup à la place de l'invoque subissant le sort.

Xelor : Le xelor peux se rajouter des PA/PM mais il subira une perte après, le taux d'ec devrais être important et bloquant.
Petit exemple avec des chiffres bidon, xelor-obscur lance le sort, il peut gagner de
1 à 3 PA et de 1à2 PM,et aurais -3PA et -2PM pendant les 3 prochains tours.

Eni : L'eni lancerais ce sort et aurais aux prochain tours de fort pdv rendu, sous forme de régénération, en contrepartie, les dommages que subit la cible ce tours-ci seront multiplier. Le sort serais lançable sur un allié mais les dommage ne serais multiplier que sur l'eni (et évidemment, en cas de mort de l'eni pas de soin).

Sram : Le sram ciblerais une zone, une case de cette zone sera piégés, mais même le sram ignorera laquelle.Si un joueurs, allié ou ennemis, tombe dessus il se fera voler un de ses buff décidé aléatoirement, celui-ci ira au sram (j'avais pensé à transformer le buff en buff permanent, mais tuer le sram si il se fait debuff, vous trouvez ça bien?)
Trop nul, trop busay, trop zarb?
Et pour les autres classes, que pensez-vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés