Par contre pour le sort commun eau... je ne vois absolument aucune utilité a ce sort, meme pour les enus qui prefereront sans doute utiliser les dagues a vol de vie eau(je sais plus le nom) pour voler la vie ou lancé de pieces pour les degats.
A la base, je ne comptais pas faire un sort pour enu, mais pour tous les autres qui ont le courage de tester ce type de jeu, j'ai fais ce sort pour eux, pour combler leur défauts.
Pour les guildes, certes, ma position est peut-être un peu excessive, mais pour moi il faut récompenser les guildes à alignement unique, par rp tous simplement.
Bon, je continue avec des sorts spéciaux, je n'ai pour l'instant que le principe, aucun chiffre.
Sadi : Le sadi lancerais un sort de zone autour de lui, toutes les cibles, allié comme ennemis, subirait des dégâts eau et perdrais des pm (nombre fixe, esquivable)
Osa : L'osamodas lancerais ce sort sur une de ses invocations, tous les tofu invoqué à ce moment là serais comme sous l'effet de sacrifice, si la cible se faisais attaquer à moins de 11PO d'un d'eux, celui-ci échangerais sa place et prendrais le coup à la place de l'invoque subissant le sort.
Xelor : Le xelor peux se rajouter des PA/PM mais il subira une perte après, le taux d'ec devrais être important et bloquant.
Petit exemple avec des chiffres bidon, xelor-obscur lance le sort, il peut gagner de
1 à 3 PA et de 1à2 PM,et aurais -3PA et -2PM pendant les 3 prochains tours.
Eni : L'eni lancerais ce sort et aurais aux prochain tours de fort pdv rendu, sous forme de régénération, en contrepartie, les dommages que subit la cible ce tours-ci seront multiplier. Le sort serais lançable sur un allié mais les dommage ne serais multiplier que sur l'eni (et évidemment, en cas de mort de l'eni pas de soin).
Sram : Le sram ciblerais une zone, une case de cette zone sera piégés, mais même le sram ignorera laquelle.Si un joueurs, allié ou ennemis, tombe dessus il se fera voler un de ses buff décidé aléatoirement, celui-ci ira au sram (j'avais pensé à transformer le buff en buff permanent, mais tuer le sram si il se fait debuff, vous trouvez ça bien?)
Trop nul, trop busay, trop zarb?
Et pour les autres classes, que pensez-vous?