coiffe kitsou

Répondre
Partager Rechercher
personnelement j'ai jamais vu de coiffe qui dépassait 150 donc je jugerait que 150 est le max apres voir a la FM et une chance de fou peut etre que 200 est possible mais je n'en sais rien
Citation :
Publié par .Belial.
XD le site d'Immo est bien plus à jour que le sitoff...
+1 ^^

Sinon j'ai jamais vu une coiffe kitsou >150.
Je pense que c'est le max, mais je peux me tromper -_-' (Immo aurait eu tort O_o ?)
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
(Immo aurait eu tort O_o ?)


En même temps, c'est quelqu'un comme vous et moi. (erreur humaine powaaa)


Perso, jamais vu de coiffe au dessus de 150 (j'aurais bien aimé...)
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
+1 ^^

Sinon j'ai jamais vu une coiffe kitsou >150.
Je pense que c'est le max, mais je peux me tromper -_-' (Immo aurait eu tort O_o ?)

Il est tout comme toi, tu peux te tromper, lui aussi.
Barbok a beaucoup de jets qui ne sont pas à jour justement car il n'en prend souvent qu'un seul d'item. Sur Herazade Debiere ils sont une guilde donc comparent tous leurs jets craftés. Sur le site Off n'en parlons pas ils ne savent même pas le vrai jet de la ceinture picpic: leurs artisans ne connaissent pas assez les items
Citation :
Publié par Ender 241
Sur le site Off n'en parlons pas ils ne savent même pas le vrai jet de la ceinture picpic: leurs artisans ne connaissent pas assez les items
xD

Je crois que le jet max de kitsoucoiffepowa est 150...

Enfin après c'est le max que j'ai vu

Par contre: pourquoi la forgemagie sur une kitsoucoiffepowa est une catastrophe?
Citation :
Par contre: pourquoi la forgemagie sur une kitsoucoiffepowa est une catastrophe?
Ben t'imagines un echec ( -10-20% je sais plus) donc si 2-3 echecs consecutifs tu ruines ta coiffe ...
Citation :
Publié par Reighs
Ben t'imagines un echec ( -10-20% je sais plus) donc si 2-3 echecs consecutifs tu ruines ta coiffe ...
et là ça devient plus kitsoucoiffepowa mais kitsoucoiffeboulay :/
Oui, en effet ça fait mal
Après vérification c 'est effectivement 150 le jet maximum et ça depuis que la panoplie a été revu. Il doit cependant rester encore quelques coiffes "anciennes versions" qui surpassent ce jet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés