Kralamoure Géant

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous les gens sympas pour l'ouverture et [Je ne félicite pas les autres pour leurs comportements (enfin c'est ce qu'on dit quand on est diplomate) Tu prends un averto. Modéré par Zoudoul ]
C'est toujours ça ce soir ou pas? Ca serait bon de savoir. Peut être que vous avez le temps de patienter des heures, je pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

Donc savoir si faut réserver de son précieux temps pour ce soir ou pas vu que déjà pas mal de monde a l'air de l'avoir fait hier soir.

Pour vendredi, faut pas exagérer non plus, y'avait pas la moitié du monde en fin d'aprem. Il fallait quoi? Se bloquer le vendredi soir avec seule excuse que c'est ça le vrai bon point du MMO et que enfin on va pouvoir faire un truc commun.

edit : Oki ^^. J'ai l'impression que sur Jiva ça va se faire à l'arrache. Après tout pourquoi pas .
Citation :
Publié par Zoudoul
Pour ma part c'est dodo, le truc à l'arrache d'hier alors qu'on partait sur une organisation plus tard a fait que j'ai loupé le truc.


Plop, désoler mais ta réponse me fait bien rire, j'ai essayer de te contacter à plusieur reprise sur les perso Messy et Zouque tu nous avais laisser tu n'était pas connecter entre 18h45 et 19h45 pour un rendez vous à 19h après j'ai laisser tomber je ne vais pas te courir après non plus, donc ne parle pas d'organisation à l'arrache quand tu ne te pointe pas.

Sur ce Bon dodo à toi.

Sinon pour le soir j'avais prévu 19h30, on à eu du retard, car pti souci irl, hé oui certain on aussi une vie en dehors de dofus, mais désoler quand même j'avais pas prévu cet imprévu

Pour ceux qui sont tenter une réorganisation se prépare, avec une date une heure et des lieux directement dispatcher pour se simplifier la vie pour Samedi 12 au soir 21h, j'essayerais de contacter les perso qui été partant pour ce soir qui on pas pu y être à cause mon de mon retard.

Katy.
^^
Peu être pour tenter de wishper vite fait quelques contactes qui n'aurait pas vu le post sur le forum X) surtout sachant le % de joueur IG qui passe sur les fofos ...

Mais ss rancune Zoudoul la mentalité de Dofus est, et ne changera pas ou plutot plus ...

A ce week end pour les gens toujours intéresser, on voi pour s'organiser au mieu on n'a la semaine la
Citation :
Publié par Zoudoul
Katarina, il n'y avait de toute façon pas le nombre de personnes requis (il en manquait bien la moitié) donc à quoi bon se connecter?

Parce que comme on l'a prouvé, on peut toujours l'organiser "à l'arrache" comme tu l'as si bien dit ? :/
J'sais pas, on a mis quoi, 1h 1h30 à récup' tout le monde ? Et on s'y est mis à 4 au départ... en se servant juste de nos contacts, en demandant à des gens aux zaaps, en connectant certaines persos d'amis, etc...

Edit : Jolie attitude d'aigri kataryna ( cf édit de son premier post )
Y a pas de jalousie ou autre, à avoir, de ta part. Ce post était plus trop adapté, modifié dans tous les sens, vallait mieux en refaire un autre.
Mais toi, vexée, tu n'es même pas capable de te dire : "ok, pourquoi pas, bin j'vais proposer à lilith- d'organiser ça ensemble, ça sera plus simple et plus sympa". Non, tu fais juste du boudin dans ton coin, joli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés