Zelos- |
Dernières publications

Comme avant, /w Zelos-, iop 17X.... Lire la suite

Ah j'y poensais à ce post y'a pas longtemps ^^, et moi perso je suis pour et prêt à refaire du pvp multi comme ça :D.... Lire la suite

Moi non plus pas de prob je peux jouer, si faut un sacri j'en ai un 17X à dispo normalement.... Lire la suite

Moi j'suis prêt pour en faire un dans la semaine, je l'ai déjà fait 2 fois.Zelos-, iop 170 agi.Mon eni Kratos- lvl 148 feu.Je p... Lire la suite
Yo, bah moi mercredi 20h me paraît perfect \o/. En plus si on le joue agi/feu =)...Sinon, pas mal l'organisation avec les mp to... Lire la suite

Bonjour, tiens rock, ton idée des 8 pm, je voulais la faire il y a peut-être 6 mois, lorsque je voulais passer agi/pm :p. Et pe... Lire la suite

Bonjour, ça me paraît intéressant le prix que tu donnes pouillax, seulement, on ne trouve quasiment jamais d'affaires semblabl... Lire la suite

Bonsoir, perso je serais plutôt d'avis d'agrandir la section iop agi. En effet les stuff proposés sont soit un peu vieux, soit ... Lire la suite

Une ou deux ra age ? xD j'suis pas fou non plus, déjà que pour chopper ce jet au craft x_X'... ^^.Sinon une idée des lasasy's ?... Lire la suite

Bonjour bonjour, j'aimerais que vous me donniez une idée du prix de mes bottes, craft hier après-midi ^^, les voici : http://img... Lire la suite

Bonjour, alors pour tes sorts je te conseilles premièrement de monter bond (ultra important à mon goût), vitalité pour un iop n... Lire la suite