Zelos-

Dernières publications

RSS
27 April 2008 à 11:12 - Messages
26 April 2008 à 09:37 - Messages
Ah j'y poensais à ce post y'a pas longtemps ^^, et moi perso je suis pour et prêt à refaire du pvp multi comme ça :D.... Lire la suite
25 April 2008 à 20:01 - Messages
Moi non plus pas de prob je peux jouer, si faut un sacri j'en ai un 17X à dispo normalement.... Lire la suite
21 April 2008 à 23:09 - Messages
Moi j'suis prêt pour en faire un dans la semaine, je l'ai déjà fait 2 fois.Zelos-, iop 170 agi.Mon eni Kratos- lvl 148 feu.Je p... Lire la suite
Yo, bah moi mercredi 20h me paraît perfect \o/. En plus si on le joue agi/feu =)...Sinon, pas mal l'organisation avec les mp to... Lire la suite
15 April 2008 à 11:09 - Messages
Bonjour, tiens rock, ton idée des 8 pm, je voulais la faire il y a peut-être 6 mois, lorsque je voulais passer agi/pm :p. Et pe... Lire la suite
14 April 2008 à 13:46 - Messages
Bonjour, ça me paraît intéressant le prix que tu donnes pouillax, seulement, on ne trouve quasiment jamais d'affaires semblabl... Lire la suite
13 April 2008 à 22:15 - Messages
Bonsoir, perso je serais plutôt d'avis d'agrandir la section iop agi. En effet les stuff proposés sont soit un peu vieux, soit ... Lire la suite
13 April 2008 à 22:10 - Messages
Une ou deux ra age ? xD j'suis pas fou non plus, déjà que pour chopper ce jet au craft x_X'... ^^.Sinon une idée des lasasy's ?... Lire la suite
12 April 2008 à 12:04 - Discussion
Bonjour bonjour, j'aimerais que vous me donniez une idée du prix de mes bottes, craft hier après-midi ^^, les voici : http://img... Lire la suite
12 April 2008 à 11:39 - Messages
Bonjour, alors pour tes sorts je te conseilles premièrement de monter bond (ultra important à mon goût), vitalité pour un iop n... Lire la suite

Jeux

Zelos- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zelos- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zelos- n'a publié aucune critique de jeu.