[tim-Kimbo] vendredi Apres 21h full hoopa? - probleme?

Répondre
Partager Rechercher
Apres 20h!!! a confirmer!! EDIT : apres 21h?

pour s'arranger avec finte il serait preferable que ça soit un autre jour que mercredi ^^'
Quel jour ? Mercredi ?????????? EDIT : bon ben... vendredi??

ok for all? (j'envois les mps)

Kimbo Air/Feu donc... je pense

- Kaorinite (cra 15x) (jamais mais en fait non edit deja fait une fois)
- Taiyennes (eca 16x) (jamais fait!!!! ><") (bon ben jtaperai a Topkaj... ou rapeuse)
relayable... - Kin (eca 16x aux Réceuses j'imagine) (jamais fait)
- Tamis (feca 16x)
- zelos (iop 17x air)
- eni de zelos (14x)
- finte (iopette 17x feu)
- eni de finte (17x)

décrivez vos disponibilités, classe toussa toussa

/w Taiyennes / Kaorinite / MP JoL

EDIT²: apparemment il nous faudrait un panda ou un sacri? au risque d'en avoir pour bien trop longtemps... si vous passez sur le forum (Zelos- en particulier qui a proposé d'avoir d'autres contacts)
on rechercherait donc panda ou sacri... enfin j'imagine
Moi j'suis prêt pour en faire un dans la semaine, je l'ai déjà fait 2 fois.
Zelos-, iop 170 agi.
Mon eni Kratos- lvl 148 feu.

Je peux toujours trouver un peu de monde selon qu'il manque des places ou pas on verra plus tard ^^.

Moi je suis libre à partir de 19h30 tous les soirs sûr.
Sinon je peux parfois faire ça jeudi à partir de 17h ainsi que vendredi. (Ce week j'suis là au passage ^^)
ecate 186, iopette feu 172, et eni 175 de dispo, tous les après midi jusqu'à tard le soirs.

par contre je n'ai que 2 clés kimbo .donc faudra faire un choix ^^, sachant que l'eni ne vient pas seul, mais sera forcément accompagné par ma iopette ou mon ecatte, mais si jamais ya besoins que de ma iopette ou ecatte, eux peuvent venir seules (oui je sais c'est très compliqué)
Yo, bah moi mercredi 20h me paraît perfect \o/. En plus si on le joue agi/feu =)...
Sinon, pas mal l'organisation avec les mp toussa pour qu'on fasse tous gaffe, c'est pas fait à la nimp's ^^.
Voilà .

Edit apres ton Edit ( lol) :
Moi ça m'va pour vendredi 21h (ou mercredi si c'est mercredi), je suis dispo tous les soirs à ces heures .
probleme? ou pas...

cf EDIT premier post

par rapport a la longitude du combat... il faudrait apparemment un Panda ou sacri

je relayerai Kin dans ce cas la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés