Kralamoure Géant

Fil fermé
Partager Rechercher
Modifier :

Bon merci bien au personne ayant pris la peine de répondre au post je laisse tomber Lilith- vbmenu_register("postmenu_15471609", true); à eu "l'initiative" (ironie) d'organiser un kralamour samedi 12 à 21h30, alors qu'on en avait prévu un à 21h, ce qui me fait bien rire.

Sur ce Bon jeu et bon Kra.

Katy
moi je suis dispo jsuis UNE eni lvl 120 et je suis dispo demain no soucis si tu veux m'ajouter a la liste sa sera avec plaizir mp moi demain sur /w -kumiko- pour me tenir o courant bye
Ca serait sympa de savoir les lvls des participants non? Parce que c'est quand même un truc assez fort à aller affronter. La porte ouverte aux participants trop faibles est toujours possible, mais dans ce cas là comment se font les teams? Etc... etc...
Je pense que ça fait un peu rapide aussi.

M'enfin sinon je suis dedans moi .

Eleanor--de--lukvar , Iopette, 165.
Je conseillerais un week c'est là que moins de gens travaille et comme la dit zoudoul sur un plus long terme. Je serais de la partie mais pas demain en tout cas désolé :x

PaPyDrOpToUt enu male lvl 194
-Demetria- Enie femmelle lvl 188
Cerenia sadi femelle lvl 158
Kintoshi sacrieur male lvl 129

( les niveaux pourrais aider pour monter d'eventuelle team pour le taper justement )
Un p'tit HS pour prévenir : j'crois que le Krala bug encore, renseigne toi auprès des autres serveurs avant de te lancer dans une opération d'une telle envergure

Patapay si c'est plus l'cas j'veux juste aider ;_; !
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/12/07 :
Les effets des sorts du Kralamoure Géant et de ses invocations sont corrigés
Je crois que c'est bon ^^

Sinon:

Zou lvl 198
Messy, sramette 189 (190 le temps de faire la team )
- YvirginvirginY craette (174)
- -fall- sramette (121)
- Avalian éni (170)
- -hatred- sacri (164)


mp /w YvirginvirginY normalement je suis dispo et les autres aussi
Alors là j'ai jamais pensé un moment que quelqu'un aura le courage de guider 48 personnes xD mais bon je suis un Iop Male :P Terre bien sur et LvL 141 mais le Dimanche à 19H30 je pourrais pas donc si vous rassembler 48 personnes avant le dimanche je serai là
Bonzour a toua,

Moua ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi faire cela pour des gens qui s'en foutent des autres ? :x

* monte du tabouret pour paraître plus haut *

Du haut de mon level 156 je me vois mal le combattre seul :x

Certains attendront tranquille a la porte pour attaquer direct..

Ils auront leur supa team roxxante et nous ? l'espoir de pouvoir leur voler une place xD

Enfin bon si ta de bons arguments je serait ptet présent

bizz
Bonjour,

Alors, vu que déjà des gens s'organisent pour ça, j'poste ici.
Ce soir, nous avons prévu une team pour le faire, et Tresor aussi.
Vu que vous êtes déjà une 20taine à avoir posté ici, ça nous serait d'une bonne aide pour ouvrir le passage, puis comme ça pas mal de teams pourraient le faire.

Je pense que se donner rendez vous vers 22h, voire 21h30 ( parce que ça va être un bordel pour placer tout l'monde ) nous permettrait de bien faire, comme ça, on peut peut être commencer le krala vers 23h, donc en pèriode, à priori, qui ne laggera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés