Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)

Répondre
Partager Rechercher
Pour jouer souvent avec 2 enus (pvm only, en pvp, je maitrise pas le sujet),
ils sont devenus un must have dans n'importe quel groupe efficace.

Franchement, j'imagine meme plus taper un grobing sans enu. La varieté des possibilités est immense. Biensur ils sont à la rhon, parce que franchement, il n'y a guere le choix, mais cette arme, faut pas se voiler la face, elle roxxe sa maman.

Les nouvelles pelles ont des requis chiantissimes ou sont pas pour enu chance( a part shattkitou, gros miam, avec roissingue, c finger in the noze) du coup la plus costaud des 2 va passer à l'Aztech.

Coté matos hors arme, ca c'est carrement bien arrangé en mode otomai je crois hein

C'est une classe un peu type eca, pleins de possibilités, des sorts de soutien et des sorts offensifs qui font la difference. Un peu plus regular que les ecas cependant.

Les mecs qui te collent un enu au fond de la map avec le coffre au chaud, je les comprends pas. Mais bon, ca reste le theoreme de la mule non maitrisé type eni, enu malheureusement.

Tout ca pour dire que nos petits vieux meriteraient des pelles jouables chances sans forcement DEVOIR jouer multi elements, mais qu'a coté de ca, on est tout de meme loin d'une classe totale nerfé qui vaut plus rien, au contraire.
Bon, tout le monde est d'accords pour dire qu'il manque des pelles THL. (Pour enus eau, sans être obligé de parchoter feu ou force...)

Bien sur que d'autres armes sont assez roxative, épée, dagues mais il reste un trou dans la raquette au niveau des pelles.
Citation :
Publié par Vixou
Bon, tout le monde est d'accords pour dire qu'il manque des pelles THL. (Pour enus eau, sans être obligé de parchoter feu ou force...)

Bien sur que d'autres armes sont assez roxative, épée, dagues mais il reste un trou dans la raquette au niveau des pelles.

Cette histoire ne conserne pas que les "Enutrofs eau" Mais tout les personnages eaux THL, il y a un manque flagran d'arme a dégats eau
Juste deux mots pour mon idée ^^

Comme vous le savez nous n'avons pas de sorts lvl 90, étant donné que nous avons déja un sort lvl 29 (la Pelle Animée) que les autres classes n'ont pas (super un sort lvl 29 contre un sort lvl 90...).

Ma proposition est simple : passer le sort Pelle Animée en sort spécial de classe (à acheter pour 10 000k au temple énu) etant donné que ce sort contreversé n'est, je trouve, pas inutile, et pouvoir réfléchir sereinement à un sort lvl 90 pour énutrof

Je pensais à un sort combo eau/air ou eau/terre. J'en ait proposé un dans ce débat (faut que je le retrovue dans les 31 pages), vaisl e rechercher et le poster ^^

edit : Voici le sort :

Nom : Pluie Acide.


Ce sort invoque une pluie violente, capable d'infliger des dégats eaux à plusieurs ennemis, et de les empoisonner sur coup critique.
Le sort disposerait d'uen zone en croix de 1 case (dont peu couvrir 5 cases, celle visée et les 4 autour). Comme le mot revitalisant des énis, la case visée prend 100% des dommages, les cases autour 60% seulement. Le cc (l'empoisonnement) lui, donne le même empoisonnement pour les 5 cases, pourl e jet dommage fixe, il est dégressif comme le sort en mode non cc. 1/100 ec pour tout lesl evel du sort bien entendu (comme toutl es sorts de classe presque).


lvl 1 : dégats 5 à 7 (eau). 6 pa, 4 po, 1/40 cc. Relancable tout les 4 tours.
En cc : dégats 7 (eau) et rajotue un empoisonnement de 2 (air, 2 tours).



lvl 2 : dégats 6 à 8 (eau), 6 pa, 4 po, 1/35cc. Relancable tout les 4 tours
En cc : dégats 8 (eau) et rajoute un empoisonnement de 2 (air, deux tours)


lvl 3 : dégats 7 à 9 (eau), 5 pa, 5 po, 1/30 cc. Relancable totu les 3 tours.
en cc : dégats 9 (eau) et rajotueu n empoisonnement de 3 (air, deux tours)


lvl 4 : dégats 8 à 10 (eau), 5 pa, 5 po, 1/25 cc. Relancable tout les 3 tours.
en cc : dégats 10 (eau) et rajoute un empoisonnement de 3 (air, 2 tours)


lvl 5 : dégats 10 à 12 (eau), 4 pa, 6 po, 1/20 cc, relancable tout les 2 tours
en cc : dégats 12 (eau) et rajoute un empoisonnement de 5 (air, 3 tours)


lvl 6 : dégats 13 à 17 (eau), 4 pa, 7 po, 1/10 cc. Relancable uen fois par tour.
en cc : dégats 12 (eau) et rajouteu n empoisonnement de 8 (air, 5 tours).







C'était la première ébauche, l'ensemble des énus du fofo officiel m'a répondu texto que mon sort était trop faible (à choisir entre ça et la pelle animée j'hésite pourtant pas), qu'en pensez vous ?
Perso je le trovue équilibré, ptetre redoutable pour un énutrof bien boosté air et eau au lvl 6 (enfin le level 6 est quand même lvl 190, un empoisonnement air qui fait du 80 par tour certes cumulable sur 5 tours avec de la chancej e trouve pas ça super roxxor).
pluie acide....
Ouai le sort pourrait être fort sympa ....

Perso j'aurai vu un dommage eau en cc plus puissant car 12 pour un sort lvl90 :/ quitte a voir l'empoisonnement diminuer un peu car ds le fond l'enu n'est pas un sram
N'oublie pas que le sort tape en zone Sur une zone en croix capable de couvrir, donc, 5 cases. Pour le jet eau sur cc j'ai simplement pris le jet max aléatoire :x

D'après ce que j'ai dit, un jet de 12 sur cc tapera (avec 400 chance, très facile à avoir à ce level) à 60 surl a case visée, et 36 surl es cases autour. Sans comtper d'éventuels + dommages ou +% dommages.

Et donnera un empoisonnement cumulable de (avec 100 agi) 10 pendant 3 tours. la encore avec un peu de +% dommages... Ca donnerait mieux :s
a mediter
Oui dans le fond tu as pas tord (j'avai zapé la zone).

Mais reste a voir ce qu'il adviendra des personnes ayant monter pelle animé. Perso je l'ai redescendu mais pour ceux qu'ils l'ont monté... Ils recupent leur boost et doivent l'acheter ou il garde leur sort qui sera simplement deplacer dans sort special... Car la ca risque de râler m'enfin perso je serais pour cette pluie acide
Angry
je re lance le sujet car il faut continuer a se battre c'est totalement inadmissible de se retrouver dans cette situation!

-ataque mortelle a 4 pa épée de iop a 4 pa pandatak a 4 pa ronce agressive 4 pa frappe du xélor 5 pa frappe du craqueleur 4 pa glyphe enflamé a tous les tours au lvl 6 punition lvl 6 aussi a 4 pa destin d'ecaflip et rekop a 4 pa (bon le destin est largement légitime car c'est un sort ultime comme la colere lvl 6) mais c'est incroyable faut areter de déconner avec les sorts punaise!

avec notre vieille pelle massacrante qui ne fait pas la moitié des dégats de ces sorts au niveau 5 et qui n'évolue meme pas au niveau 6 mais c'est pas possible
nous voulons la pelle massacrante lvl 6 a 4 pa et relancable a volontée ou a la limite la garder a 5 pa mais réhausser ses dégats évidament retirer la limite du nombre de lancer

sans parler de la pelle du jugement qui est totalement obsolette et inutile il faudrait la voir passer a 3 pa ou que le -pm soit inesquivable et qu'il soit subit meme sans cc !

Pour une classe tres dure a monter je juge normal qu'on ait a notre disposition des vrais sorts lvl 6 et pour quoi pas un équipement de classe particulier ultime pour compenser nos paliers minables et pouvoir suivre notre bg de personnage faible qui dépasse tous les autres grace a son équipement !
bon c'est vrai que pour les enis les nouveaux sorts lvl 6 sont pouris mais ils n'en ont vraimant pas besoin vu leur surpuissance actuelle et pour les cra c'est pas grave qu'ils aient des sorts lcl 6 pouris vu que de toute facon les cras on s'en fiche ...
Euh ... Comme tu dis, ça tape en zone mais, mieux vaut lancer pelle du jugement deux fois parce qu'en lisant ta fiche de sorts, je vois qu'il faut attendre quelques tours pour le relancer.

A part ça, j'ai une Enu lvl 70, et c'est vrai que pelle animée ... Voilà quoi.
Heureux qu'il y ai une discusion sur les enus!
Je joue enu non mule(sisi c'est vrai!)et je me plains des sorts lvl 6,des pelles eau a THL et des sort quelque fois meridques enCC.Lancer de pièces limité a 3 par monstres et lvl 6 qui sert a rien(2a8 de dmgs au lvl 6 ce sré bien)......(pas envie de faire une liste!)

Donc voila.REVALORISEZ NOS ENUS!
Pour faire plus simple la restitution du sort taniere des roches me paraitrait tout a fait légitime dans l'état dans lequel se trouvent les enus bien plus simple que de réajuster tout les autres sorts

puis logiquement un pépé qui creuse une gallerie pour ne pas etre vu est bien plus logique qu'un voleur(idiot car sans intelligence) qui disparait comme par magie>< je sais que c'est un jeu illogique mais meme une invisibilité comprenant un -pm(sous terre on est lent) serait tout a fait légitime pour les enutrofs!
Citation :
Publié par 'patate [Pouchecot

sans parler de la pelle du jugement qui est totalement obsolette et inutile il faudrait la voir passer a 3 pa ou que le -pm soit inesquivable et qu'il soit subit meme sans cc !

S'est un sort qui se joue avec de la sagesse surtout si tu veux virer les pm, fin si tu crois virer des pm avec 150 sagesse sur du 100% esquive pm tes mal barré là
C'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière là ...


Le seul problème auquel on est confronté pour le moment c'est le manque d'armes eau par rapport aux autres éléments, et les énus ne sont pas les seuls à être lesés.


*regarde la Az'tech* quoique ...
Citation :
sans parler de la pelle du jugement qui est totalement obsolette et inutile il faudrait la voir passer a 3 pa ou que le -pm soit inesquivable et qu'il soit subit meme sans cc !
Owi et pelle massa a 4Pa en zone avec des degats de 101à300 eau ....Nan mais oh --'
Sinon ,c'st bien evidamment le manque d'armes eau de bases qui peut etre chiant ...M'enfin de ce coté ,ya aussi pas mal de classes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés