Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thano
Bah si quand même au niveau 6 tu gagne en portée, puis surtout tu passe d'un retrait fixe de 2 pm à un retrait fixe de 3 pm (pouvez confirmer? je ne suis pas co en ce moment ^^)
Heu... non

niveau 5 : -1 à -3 pm devient -2PM
niveau 6 : -1 à -4 pm (ou -2 à -3pm, me rapelle plus) devient -3PM

Quant a la portée, on ne gagne que +1PO, donc c'est pas négligeable mais pas mirobolant non plus surtout quant on en gagne 3 en passant du niveau 3 à 4.

Après je ne dis pas que je suis pas content, je le suis.
C'est juste que le niv 5 et 6 sont sympathique mais pas indispensable. Proposer une limitation progressive aurait certainement été un plus pour inciter a monter ces derniers niveaux

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Pour parler des énus EAU, voici un sort que j'aais proposé sur le forum officiel.

L'idée était de passer Pelle Animée en sort spécial, mon noveau ort étant level 90.

Voici le sort :

Nom : Pluie Acide.

Ce sort invoque une pluie violente, capable d'infliger des dégats eaux à plusieurs ennemis, et de les empoisonner sur coup critique.
Le sort disposerait d'uen zone en croix de 1 case (dont peu couvrir 5 cases, celle visée et les 4 autour). Comme le mot revitalisant des énis, la case visée prend 100% des dommages, les cases autour 60% seulement. Le cc (l'empoisonnement) lui, donne le même empoisonnement pour les 5 cases, pourl e jet dommage fixe, il est dégressif comme le sort en mode non cc. 1/100 ec pour tout lesl evel du sort bien entendu (comme toutl es sorts de classe presque).

lvl 1 : dégats 4 à 6 (eau). 6 pa, 4 po, 1/40 cc. Relancable tout les 4 tours.
En cc : dégats 6 (eau) et rajotue un empoisonnement de 2 (eau, 2 tours).

lvl 2 : dégats 5à7 (eau), 6 pa, 4 po, 1/35cc. Relancable tout les 4 tours
En cc : dégats 7 (eau) et rajoute un empoisonnement de 2 (eau, deux tours)

lvl 3 : dégats 6 à 8 (eau), 5 pa, 5 po, 1/30 cc. Relancable totu les 3 tours.
en cc : dégats 8 (eau) et rajotueu n empoisonnement de 3 (eau, deux tours)

lvl 4 : dégats 7 à 9 (eau), 5 pa, 5 po, 1/25 cc. Relancable tout les 3 tours.
en cc : dégats 9 (eau) et rajoute un empoisonnement de 3 (eau, 2 tours)

lvl 5 : dégats 8 à 10 (eau), 4 pa, 6 po, 1/20 cc, relancable tout les 2 tours
en cc : dégats 10 (eau) et rajoute un empoisonnement de 5 (eau, 2 tours)

lvl 6 : dégats 12 à 15 (eau), 4 pa, 7 po, 1/10 cc. Relancable uen fois par tour.
en cc : dégats 12 (eau) et rajouteu n empoisonnement de 8 (eau, 3 tours).

C'était la première ébauche, l'ensemble des énus du fofo officiel m'a répondu texto que mon sort était trop faible (à choisir entre ça et la pelle animée j'hésite pourtant pas), qu'en pensez vous ?

Il y en a aussi pasm al qui avaient suggeré un changement d'élément del 'empoisonnement. Dommage eau et empoisonnement air (ou le ocntraire).
Ben.. c'est bien de cherché des idées premierement

Deuxièmement ce que je regarde aussi c'est au niveau des effets.. comment tu pourrais expliquer un empoisonnement par l'eau? une pluie acide? et femelles (et les males..) rentrent dans l'etat "mouille" ? XD

Mutant
Citation :
Publié par ZitCha
Omg la blague... le sors qui est le plus puissant en matiere de coup, de level, et de domage !
ce sort est géniale... ma enue équipée domage au 8x elle fait du 110 a la piece pour 2 pa et 15 po !
Alor te pleind pas... tu sais pas t'équipé corectement, tu vas creer un topic

'Revalorisation de mes équipements' ?
Et pis les jugement a 150 pour 4 pa et qui vire pm, c'est énormément serviable.
Peut etre que cc tombe pas, mais enutrof n'est pas a pleindre.
Les enutrofs on des lacune, mais si tu veux que sa soie une classe de monsieur tout le monde.
ça fait 80 level que je fait les même dégâts , a peu de chose prêt , on ne voit pas de progression , et c'est pour cela que l'on réclame une revalorisation des sorts d'attaque eau , surtout au level 6 .

si tu avais suivi la discutions , tu aurais vu que l'on parle d'enu HL , ou THL , pas de mule BL !
Ce qui est bien avec ses grand et beau discours, c'est que l'on arrive a un jeux, ou tant que l'on n'a pas passé le niveau 100, les sort sont très moyens, pas du tout adaptés, en gros ce que je peux lire a force, c'est que tout les sort des perso, doivent etre optimisé pour les HL et THL. Pour ma part je n'ai qu'un seul perso, que j'ai monté seul depuis le début en jouant peu, car manque de temps, c mon Enu.
Et plus je lis des choses, plus le jeu pour des level <100 va devenir difficile.
Je ne suis pas du même avis, plus le jeu évolue et plus de nouvelles zones s'ouvrent, donc plus de possibilités. La difficulté reste la même pour les persos < lvl 100 exception faite du pvp, et ça c'est la moindre des choses. Il serait anormal que deux perso stuffés à peu prêt pareille ai les même avantages avec 50 niveaux d'écart.
Citation :
Publié par Talu
La difficulté reste la même pour les persos < lvl 100 exception faite du pvp, et ça c'est la moindre des choses.
bof non c'est pas tout à fait vrai, tu le démontres toi même : avec les ajouts successifs les persos ont également du matos qui n'était pas disponible il y a 2 ans. la panoplie prespic par exemple a considérablement accéléré les progressions... (bref, on va dans le même sens, mais pour moi, ça devient au contraire de plus en plus facile...)

Citation :
Publié par Talu
Il serait anormal que deux perso stuffés à peu prêt pareille ai les même avantages avec 50 niveaux d'écart.
et pourtant c'est presque le cas avec 100 niveaux de différence car nos dégâts n'évolue que très peu entre le lvl 60 et le lvl 160. seul le matos permet d'augmenter sa chance puisque le pallier est atteint avant le lvl 60 et vu que on gagne 2 malheureux dégâts entre le lvl 5 et 6...

or, selon notre BG de classe, nous ne sommes pas des guerriers super fort mais notre capacité à trouver des trésors nous permet de compenser cela grâce à notre matos : personnellement, je croie pas que le matos chance soit le plus over roxant du monde comparé à un matos d'un autre élément, c'est même souvent pas tip top à comparaison égale. résultat, nos sorts tapent moins fort à cause des paliers et des progressions (surtout les lvl 6...) et en plus le matos ne nous rattrape pas.

solution : mettre du matos qui roxe, réservé énu, qui nous permettrait justement de rattraper, sans dépasser (faut prendre en compte le fait que nous avons pleins de sorts pour faire chier) les autres classes. ce matos, du fait de notre pseudo capacité à trouver des trésors plus facilement serait évidement dur à faire. (d'autant que s'il est réservé énu, on peut tout à fait ne pas modifier le sort lui même mais rajouter des modif de nos sorts sur le matos comme ce qui est fait sur la panoplie de classe)
Le problème du palier des caract sur les dommages est un faux problème, nous sommes la seul classe qui a la capacité à booster sa caractéristique principale (bien que dans l'optique de l'évolution au tout au parcho, la force deviendra la caract principale). Et ce boost nous amène à la valeur de caractéristique des autres classes.

On ne peut donc pas y trouver une raison aux faibles dommages de l'enu, par contre ca me semblerait tellement plus logique que l'on mette les paliers de caract principale de l'enu en 100-200-300 qu'on modifie chance en un sort de boost d'agilité. Ca ferait de l'enu un personnage très versatile qui est capable quelque soit la situation de changer d'élément.

Cupidité pour force et intel, le nouveau "chance" pour l'agi et une caract de chance normalement dominante. En compensera donc les faibles dommages pas la capacité à viser les bonnes résistances.

De plus on devrait retirer le bonus de 20pp de base pour placer une bonus de 1pp/3 niveau ca donnerait une vrai différence au niveau du drop et permettrait de compenser le besoin d'avoir un stuff dans tous les éléments histoire de s'adapter.

Pour la différence significative de dommage, finalement c'est un peu triste, on devrait avoir une différence significative dans les effets chieurs des sorts. Jugement lvl 6 hop -5pm sur cc etc... rendre la massacrante moins aléatoire, quitte à ne pas augmenter le dommage max et à baisser le cc, genre passer à 18 mini.

Le problème c'est qu'avoir un bon enu va nécessiter un investissement faramineux. Plein de parcho, plein de parcho de boost et un stuff varié...
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Le problème du palier des caract sur les dommages est un faux problème, nous sommes la seul classe qui a la capacité à booster sa caractéristique principale (bien que dans l'optique de l'évolution au tout au parcho, la force deviendra la caract principale).

Les iop, cra, eca, sacri, sram (et j'en oublie peut etre) ont aussi la possibilité de se booster, soit en caractéristiques pures (sram, eca agi), soit en bonus +% dom ou + dom (mais au final cela aboutit à une augmentation des dégats, donc meme effet qu'une augmentation de sa carac)
Citation :
Publié par Artimon
Les iop, cra, eca, sacri, sram (et j'en oublie peut etre) ont aussi la possibilité de se booster, soit en caractéristiques pures (sram, eca agi), soit en bonus +% dom ou + dom (mais au final cela aboutit à une augmentation des dégats, donc meme effet qu'une augmentation de sa carac)
Effectivement je n'ai pas considéré que l'augmentation par %dom donnait un bonus en caract principale. je retire donc mon argumentation.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Le problème du palier des caract sur les dommages est un faux problème, nous sommes la seul classe qui a la capacité à booster sa caractéristique principale (bien que dans l'optique de l'évolution au tout au parcho, la force deviendra la caract principale). Et ce boost nous amène à la valeur de caractéristique des autres classes
heu roue de la fortune=+100% de dommage chance donne 51 a 60 mais roue dans tous les elements
concentration de chakra pour les sram
sacri les chatiments
cra tir puissant( la même chose que roue)
iop puissance(comme roue en moins puissant)
les seul?
owned sa m'apprendra a oublier de valider mon message T-T
Puisque le sujet est sur les enu eau. Peut-on espérer des pelles THL ?

Les dernières nées ne sont pas du tout dans mon approche de l'enu.

Une pelle rilleuse quoi...
Citation :
Publié par Vixou
Puisque le sujet est sur les enu eau. Peut-on espérer des pelles THL ?

Les dernières nées ne sont pas du tout dans mon approche de l'enu.

Une pelle rilleuse quoi...
Une pelle rilleuse.... à la base vous n'êtes pas fait pour taper très fort, vous avez déjà la pelle Rhon qui est plus que convenable... Au lieu de demander des cac surabusey demander une modif des sorts lvl 6, nan parce que sinon après si vous avez votre pelle rilleuse toutes les autres classe vont vouloir leur arme surabusey.
Pas fait pour avoir une arme de la mort qui tue déchire sa maman tchitchi.
A étrange, je croyais que notre BackGround, justement été que nous pallions notre faiblesse grace a un stuff de fou.
Je dois mal lire.
Citation :
Publié par Zeraki
Pas fait pour avoir une arme de la mort qui tue déchire sa maman tchitchi.
A étrange, je croyais que notre BackGround, justement été que nous pallions notre faiblesse grace a un stuff de fou.
Je dois mal lire.
Oui tu lis mal, nous on sert juste à être la mule blinder de pp qui reste derriere et balance le coffre. Le stuff de la mort qui tue se doit d'être un stuff pp en fait...

Non mais arrêter, pourquoi on pourait pas avoir une pelle convenable, nous? (perso j'vais me mettre au marteau hubohu, bien mieux que n'importe quelle pelle).

M'enfin ca j'm'en fous, ce qui serait convenable est de revoir certains de nos sorts lvl 6 (tous?), style Pelle du Jugement, 1-2 pm en plus viré serait ptetre bien, sachant qu'avec 300+ sagesse je vois les gars avec 40-50% esquivé 2 pm/3...

Nous mettre enfin des paliers convenable, viré chance s'il le faut en le remplacant par un boost agi (idée que j'aime bien d'un gars plus haut) voir même a la limite si vous vous obstinez, vous les développeurs, à nous laisser ces paliers merdiques, mettre chance un vrai sort de boost genre +70 à 100 chance (lvl6), viré le bonus +20pp au début et nous mettre des bonus pp au fur et a mesure des lvl, piece lvl 6 passé a 4 par cible,...

Enfin toussa pour dire que nos sorts lvl 6, comparés aux sorts des autres classes mais aussi en tant que sort d'HL voir THL (jugement lvl 160...).
Personnellement j'appelle pas +2 de dommage un sort pour THL...

En fait, je sais même pas pourquoi je réécris tout ça, ça ne sert quand même à rien...
La pelle Rhon c'est fait pour les chien ? quand je voie des Enu atteindre les 1000degat/tour avec cette pelle voila quoi vos avez pas trop a vous pleindre.

Apres si vous dite :

Citation :
nous on sert juste à être la mule blinder de pp qui reste derriere et balance le coffre. Le stuff de la mort qui tue se doit d'être un stuff pp en fait...
Change de compagnon de jeu direct, ou change de classe, apprend à jouer, nan parce que si tu ose dire ca c'est que tu doit etre lvl 50 à tout casser xD
et arrêter de sortir les excuse genre "ui mais notre background..." pour toutes les classe ces comme ca (les iop censer être les plus gros bourrin alors qu'un Eca/Sram tape aussi voir plus fort) !

Edit: Et pis en bonne panoplie a ML il y la Shika et la panop du DC elle sont très bien, après à HL suffit de mixer quelques items c'est largement mieu !)
Ce n'est pas moi qui est écris, a la base vous n'êtes pas fait pour taper très fort, c toi qui nous parle de "a la base".
Chez moi la base c'est le BG.
Donc refusez une bonne pelle a un énu pour tels ou tels raisons, je comprend, mais n'invoque pas comme excuse à la base.
Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
La pelle Rhon c'est fait pour les chien ? quand je voie des Enu atteindre les 1000degat/tour avec cette pelle voila quoi vos avez pas trop a vous pleindre.

Il avait un tutu? il était parchoté? les deux ?

On parle ici des Enus NORMAUX, qui booste leur carac à la force de leurs points, sans etre abusé, genre papysilk (rien contre lui, mais c'est pas la référence, il s'est d'ailleurs déjà xpliqué la dessus, mais bon, faut croire que les vieilles rumeurs ont la vie dure hein :s)

Faut arrêter de dire n'importe quoi, ça devient déprimant...

Et puis c'est vrai qu'enu c'est fait pour foncer au cac et faire le iop, c'est bien connu...
Citation :
On parle ici des Enus NORMAUX, qui booste leur carac à la force de leurs points, sans etre abusé, genre papysilk
Bon d'accord 8XX/9XX/tour alors.

Citation :
Ce n'est pas moi qui est écris, a la base vous n'êtes pas fait pour taper très fort, c toi qui nous parle de "a la base".
Chez moi la base c'est le BG.
Donc refusez une bonne pelle a un énu pour tels ou tels raisons, je comprend, mais n'invoque pas comme excuse à la base.
Bha desoler mais a la base (hey ui) ce sont les iop qui doivent taper très fort (d'ou la rilleuse mais fauderias qu'elle soit reserver full iop).
Les Eca deverais pouvoir taper très fort mais avec des sort extremement aléatoire (c'est censer etre leur BG non? Avoir de la chance pour sortir de bon jet).
ect...
Limie pour revaloriser l'aspect dropeur du enu fauderais leur rebooster leur pp de base passer a 150/170 de base au lieu des 120, ce qui ferais une réel diférence avec les autres classes, et améliorer le systeme de drop (ressource a faile tau en prioriter sur celui qui a la plus haute pp) quoi que la encore vous pleurerez encore non ? :/
Donc ui pour un reboost des sort lvl 6, non pour une pelle encore plus roxor !
Citation :
Donc ui pour un reboost des sort lvl 6, non pour une pelle encore plus roxor !
Bah y en a qu'une, c'est peut-être ça le problème. Rares sont les enus qui restent pelle à hl.
j'ai monté un forgeur de pelles, et franchement des enus thl qui demandent des pelles, ça se fait rare. Je suis moi-même passé au marteau hubohu.

Je constate que 90 %des classes passent dagues à HL. Le problème vient peut-être de là...

enu-kleaire (sumens)
Citation :
Bon d'accord 8XX/9XX/tour alors.
mauvaise foi quand tu nous tiens...

donne moi donc le stuff que tu prends pour faire 8XX/9XX par tour s'il te plait en gardant une po correcte, une sagesse correcte et des cc ?

Citation :
Limie pour revaloriser l'aspect dropeur du enu fauderais leur rebooster leur pp de base passer a 150/170 de base au lieu des 120, ce qui ferais une réel diférence avec les autres classes, et améliorer le systeme de drop (ressource a faile tau en prioriter sur celui qui a la plus haute pp) quoi que la encore vous pleurerez encore non ? :/

LawL ?

Chers confrères, je réclame la palme d'or pour notre amie.
Citation :
donne moi donc le stuff que tu prends pour faire 8XX/9XX par tour s'il te plait en gardant une po correcte, une sagesse correcte et des cc ?
Solomonk/Sulik/Coiffe Tot, Cape Tot, Fulgu, Anneau tot, Gelano, scandale hambic/titude/tot, Bwak 80 chance, Feuille de printemps/Tot, pelle Rhon.
sans oublier petite dofus cawotte, et les incontournables pourpre et tutu.

Citation :
Chers confrères, je réclame la palme d'or pour notre amie.
Deja Ami sans E (non non s'pas parce que mon pseudo fait "fille" que j'en suis une, d'ailleur en regardant bien le grade JOL on voi que c'est au masculin
Ensuite si vous acceptez pas les critiques/idées des joueurs qui ne joue pas Enu bha metter le dans les titre : Topic reserver aux joueurs Enu non mule (ca fait pas beaucoup :x) et ne venez pas nous faire chier
Et pis au lieu de parler pour rien dire arrêter de balancer genre une pelle Rilleuse sans dire les caract que vous verrez, comme ca c'est facil hein mais ca sert trop à rien, .. metter les jet des sort et Armes que vous verrez bien reserver au Enu, ca fera avancer le topic

Citation :
mauvaise foi quand tu nous tiens...
Ca fait du bien olol²
Citation :
Publié par 'Tigrifia[Jiva
](...)
C'est bon, va te cacher. On accepte les critiques sérieuses. Les commentaires de kikoolols, un peu moins bien. On est pas sur le sujet des fécas ici.

Il avait dit spécifiquement pour un enu normal "sans tutu". Tu viens de reprouver que tu ne sais absolument pas lire. Tes olols kikoolesques et usage abusif du gras prouvent que tu n'as pas encore acquis une maitrise du langage suffisante pour suivre une discussion. Ce qui invalide complètement le peu de crédibilité de ton point de vue.

C'est sympa de participer, mais la, tu te ridiculises tout seul.

Quand aux derniers objets, réservés aux enus, je vais dire ca aux sacris / pandas / cras / xelors qui lorgnent sur les équipement eau . Il rigoleront bien.

Quand a l'épée aztech, c'est pour un build force ou agi qu'elle est le plus simple à utiliser. Et j'ai passé 3 jours a entendre les sacris de ma guilde discuter de comment la mettre...
Citation :
....
Pelle Rhon Lvl 143, passage en FM obligatoire.

je suis 19X et franchement j'aimerais pouvoir varier les plaisirs comme sur mon eni ou mon iop (même Lvl). J'aime bien ma rhon mais j'imagine qu'a mon lvl, d'autres pelles peuvent être complémentaires.

Ex: mon iop a rilleuse, nice, rose... selon le besoin quoi.

Ce serait bien que les personnes non intéressées par les enus évitent d'aborder ce qu'ils ne connaissent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés