Aller à la page... |
Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Maladresse enfin lançable plusieurs fois par tour \o/
|
![]() |
|
|
dans le prochain reboot from lichen, carnet de bord :
Citation :
à noter cependant parce qu'on est jamais content et qu'émettre une critique positive peut permettre de faire avancer le débat : - boite de pandore : je trouve dommage qu'il n'y ait pas simplement une plus grande facilité des cc, comme démontré plus haut si on est pas déjà à 1/2, il est rare d'atteindre le cc - clé réduc : c'est vrai que ce sort est déjà le summum de l'emmerdement, le rendre moins aléatoire ça donne faim : la prochaine fois un petit po de retiré supplémentaire ? ![]() - sac animé : je demande à voir mais pourquoi pas. - pelle fanto : ouais... 1 po de plus, mais faire encore plus mal aussi alors que parfois on a besoin de debuffer ses amis... franchement, je suis hésitant. j'aurais largement préféré pouvoir si ce n'est avoir un debuff plus facile (c'est deja 1/2), au moins avoir un effet chiant en plus (comme je sais pas, mettre lourdeur durant un tour sur celui visé) - maladresse et accélération : à voir vu mais a priori, génial ! - pelle du jugement : huhu, ça m'évitera de me gourrer ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bah ca progresse enfin tout ça ! Je suis content.
Commencer un Enu eau ça devient possible chouette ! *Va s'y mettre tout de suite.* C'est sur la bonne voie ! ![]() |
![]() |
|
|
perso je suis pas convaincu faut que je test... l'enu eau n'a pas eu de revalorisation sur ces sorts principaux...
on a un palier de chance bas par rapport aux autres classes qui ne sont pas chance, alors que les classes dans leurs éléments ont un palier qui n'est pas baissé par rapport aux autres classe... un enu qui met tous ces points en chance aura moins de chance qu'un perso qui monte tout ses points en int comme un eni par exemple... aller voir les paliers de points de carac sur : https://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes à partir de 230 l'enu doit mettre 4 points pour un points de sorts alors que certaines classes c'est à partir de 400 dans leurs éléments regardez sram feca xelor eni... de ce fait on a un sort chance qui nous permet de rattraper ce retard de palier... mais vu qu'il a été nerfé il est OFF pendant deux tours ... + la maitrise deux tours... ca fait deux tours ou l'enu = daube... et ça j'ai vraiment du mal à le digérer !! surtout que le NERF du sort chance n'est pas du tout jusfitié... + me nombre limité de lancer de pièces non justifié non plus... TROP DE TRUC QUI ME RESTE EN TRAVERS, alors vos petites améliorations à deux balles... me font sourire amèrement.... donc bon maladresse retire PM soit faut que je test, mais perso j'aurai préféré récup mes lancers de pièces non limités que je n'ai jamais trouvé abusay... un palier chance aussi fort que les autres classes dans leur élément. néanmoins je paye mon abo sur le champ pour tester les modif ++, mais je dis pas que je payerai le mois prochain... j'ai toujours pas digéré le nerf et les promesses non tenues, j'attends toujours la réhausse de la maitrise promise... de + ce système de pvp s'avère nul, un joueur sur trois n'y capte rien... baisse des ali quand tu es en combats alors que tu ne peux pas rejoindre... l'ALI galère à monter mais très facile à descendre... quand tu es ali... tu ne peux plus rejoindre ton mari ou ta femme si tu es sur territoire brakmarien si tu es bontarien ect... donc au final tu te fous neutre pour ne plus t'emmerder avec ce genre de détail... un métier forgeur bouclier qui est le métier le + dur et le + onéreux à monter, qui demande un investissement de fou en temps et en kamas, et qui aujourd'hui ne rapporte rien du fait que plus d'ali HL.... Dans ce cas là pourquoi en faire le métier le + dur ? et si un jour vous le rendez facile... allez vous dédommager ceux qui se sont ruiner à monter ce métier au level 100 ? il est évident que tous les petits enus force qui poussent sont heureux... mais perso j'ai déjà construit mon perso et je ne vois pas pourquoi je devrais me taper un DJ pour qu'il soit à nouveau fiable... nous sommes encore nous les enus chance la seule classe qui doivent revoir nos STAT même si bien montés... sans compter des pelles 170 qui demande 250 INT... ect ect.. et j'en passe... un chapeau enu CHANCE (voir -sif- sur summens) au SKIN trop LAID tu ressembles à rien on dirait un skin de noob même chapeau aventurier a + la classe.... J'attends toujours le boycott STOP à l'abo d'au moins 500 joueurs d'une durée de un mois pour faire comprendre à ANKAMA que faut pas nous prendre pour des anes. Si y a des intéressés, laissez moi un MP en mail si j'ai 500 OK on organise un mois de BOYCOTT à ne pas s'abo juste pour montrer notre mécontentement... ce n'est pas des petites réhausses qui nous rendrons ce que chaque classe a perdu dans la MAJ otomai et la déception d'une grande majorité de joueurs. Le coup du on veut retire ici mais on vous redonne là-bas ... en tant que citoyen français je subis cela depuis que je suis né dans ce beau pays qui est le notre... J'ai été censuré du forum officiel avec tous mes comptes parce que j'ai dit ce que je pensais, mais rien ne m'empêchera de penser que Ankama joue avec nous comme des pions sans droits ni pouvoir, en retirant un gros bout pour ensuite redistribuer des miettes histoire de nous caresser un peu dans le sens du poil, mais sur la MAJ OTOMAI rien n'a été pensé de manière intelligente, dans le but de satisfaire les joueurs, mais tout a été imposé sans tenir compte des avis des principaux intéressés. Et ça pour me le faire digérer faudra beaucoup de temps... et de PREUVES de bonne volonté et surtout d'honnêteté envers les joueurs. Alors Ankama je reste encore ce mois-ci, mais je suis encore en totale mécontentement vis à vis de vous... et je ne pense pas que vous nous avez apporter les preuves nécessaires, nous montrant que votre but est de satisfaire vos joueurs/clients... mais plutôt de faire en sorte qu'ils consomment +, donc qu'on en bave + pour que ça dure + longtemps... histoire de ne pas être HL trop vite et qu'on aille voir un autre MMORPG qui soit ailleurs que chez ANKAMA... de + je continue à penser que nous dégouter de dofus encouragera une majorité de joueurs à aller sur WAKFU et au final ça ne fera plus qu'un MMORPG à gérer... mais sur WAKFU ce sera la même politique qu'ici... j'espère que les joueurs petits et grands l'ont bien comprit... qu'il faut continuer à se méfier de vous... et principalement de la communication des DEVS qui sous des airs polis et courtois dévoilent un total mépris. Sur ces bonnes paroles je retourne m'abo ![]() PS : je suis saoulé aussi de voir quotidiennement un bot au zaap astrub ou environ qui fait machin.com kama pas cher... y a jamais un modo ou quelqu'un pour le virer... curieux quand même... je connais des MMORPG sans argent où le gars ne tiendrai pas 5 minutes sur une période de 24H en continue... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|