Publié par Nainder
- sac animé : vita 110 au lvl 6
==> ça donne du 300 vita au lvl 180, ce qui est toujours faible
par contre, pour les résistances, je sais pas selon quoi ça évolue
Les résistances du sac sont assez étrange bien que pas dégueu:
Niveau 1 | 30 PV | Neutre: 30% | Terre: 10% | Feu: 20% | Eau: 5% | Air: 15%
Niveau 2 | 50 PV | Neutre: 35% | Terre: 12% | Feu: 23% | Eau: 7% | Air: 17%
Je ne suis pas monter plus loin donc je connais pas la suite (d'ailleurs, si quelqu'un connait la suite, qu'il se fasse connaitre, merci), mais si on suit la logique, on aurait donc par franchissement de niveau:
Neutre: +5% | Terre: +2% | Feu: +3% | Eau: +2% | Air: +2%
donc pour le niveau 5 et 6 on obtiendrais:
Niveau 5/6 | 110 PV | Neutre: 50% | Terre: 18% | Feu: 32% | Eau: 13% | Air: 23%
Mais bon, je le répète, faut vérifié les chiffres.
Bref, juste pour dire que je comprend pas ce choix. Pourquoi tel élément plutôt qu'un autre? N'aurait il pas été plus sympa de faire un même taux pour tout (et un peu plus sur le neutre) boosté par les carac de son propriétaire (ça aurai été plus fun)?
En tout cas, je peux comprendre l'augmentation modéré des pdv du sac étant donné que certaines résistances sont sympathique, je félicite les devs d'avoir privilégié les résistances plutôt que les PV, je trouve cela plus ingénieux et ça a la mérite de rendre le sac plus utile quelque soit le niveau de l'énu.
Mais ce serai sympa de nous dire pourquoi cette disparité de résistance suivant les éléments, histoire d'y voir plus clair.