Maladresse n'a pas été nerfé, rehaussé au contraire
Passé de 1/25 BLOQUANT a 1/100, mais toujours sur une personne
c'est sur que comparé aux glyphes cheatées des fecas, de herbe folle des sadi (1 -3 pm / 2-5 pm en zone, certes en ligne, mais en zone \o, apaisante étant pour moi un sort a part, au meme titre que insolente) et au piège kikoo du sram, ça fait pitié mais bon
pour ce qui est des pm, c'est rigolol de voir qu'avec 13 pa et 590 sagesse je retire aucun pm a un cra, qui m''en vire 4 pour 3 pa et 240 sagesse
m'enfin bref
j'reste sur ce que j'ai dit
Sauf personne motivée a etre full chance
un enu 125 (ou 126 j'sais plus) aura atteint ses 300 chance de base a ce niveau, et aura +/- la même chance / %dom/+ dom avec juste plus de polyvalence (po/autre caract' (agi dans mon cas en full roissingue) plus il aura du niveau, en prenant comme base 10 pa (y'a un ptit bond au 195, mais la recette demande des ressources rares pour l'instant \_o_/)
pour -@-
j'use un falistos comme tu dis
Pour la majorité des mob, hors roissingue/kimbo, sa sagesse de noob falistos lui suffit ( a peu près 500)
Pour ce qui est du pvp
ça suffit LARGEMENT
Edit:
Sans vouloir faire de la lèche, c'est vrai que le post de gogor résume assez bien ce qui a été dit dans le thread, en plus d'ajouter plusieurs points (comparés a nos quote-war)
pour vraiment parler des sorts, ce qui m'a plus choqué chez moi, c'est le double nerf de corruption, avec l'impossibilité de le lancer deux fois avec deux enus, voir plus, et la hausse des soins en cc

edit²:
l'seul autre falistos que je connaisse est xiky (d'un niveau Similaire ('quoique, 1.5 milliard d'XP en plus , c'pas rien))
mais comme tout les chatis wa, c'est un mauvais perso
kikoo 66% esquive au 197 (quoique, vu la sagesse des autres chati wa, il sort du lot

)