Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clebard
tu parle pas des sadi ? ils enlèvent 4 pm inesquivable pour 2 pa , plus herbe folle pour compléter; les retrait de pm par jugement c'est uniquement sur cc et sont esquivables .
Ok j'ai oublié les sadis. Milles excuses.

Citation :
Publié par clebard

oui mais le xelor a son ralentissement a 1pa qui n'est limité qu'a un lancé par joueur/tour , pourquoi maladresse ne le serait il pas ?

a mon dernier combat contre un xelor ( moi 144 avec 400 sagesse , lui level 135 ) , il m'enlevais la moitié ( au moins ) de mes pa tout les tours , je n'ai jamais reussi a lui enlever plus d'1 pm ...
en quoi une maladresse par perso ( esquivable ne l'oublions pas ) serait abusé ?
nous n'avons pas non plus "dévouement" qui permet aux xelor de lancer 2 "ralentissement " de plus par tour.
Lol, quand t'essaie de convaincre quelqu'un qui n'est pas du même avis que toi, faut encore pouvoir trouver des arguments potables.

Tu vois pas l'abus là ? Deux enus dans la team et, malgré le fait que ce soit esquivable, ya peu de chances pour que les adversaires viennent vous chatouiller (et j'parle même pas du combo avec maladresse de masse s'ils sont à portée).

Le xélor a toujours possédé un ralentissement à 1 PA, sans restriction de lancer/tours.
Ca a jamais été le cas de l'enu jusqu'à preuve du contraire. C'est plus un réhaussement que tu veux là, c'est carrément un sort hypraroxatif.

Puis le coup du dévouement, ca m'a fait sourire.
Ben merde alors, c'est vrai t'as raison ! Les xélors/enis peuvent se donner 2 PA, et les autres alors ?
Bon hop ! Un remake de ce sort pour toutes les classes, après tout hein...

Citation :
Publié par clebard
alors arrête de regarder les sorts les plus pourris chez les autres pour les comparer a nos meilleurs sorts pour dire après que les enus sont abusay.
Bah merde, j'savais pas que Cinglante/Glyphe Immo & co étaient des sorts tout pourris...
Tellement que Cinglante a d'ailleurs été nerfé...

Et j'peux comprendre que certains demande un réhaussement des enus, mais faudrait voir a pas raconter n'importe quoi non plus hein.

EDIT: Euh, le retrait de PM comme base du BG des enus ? J'ai probablement raté un chapitre alors.
Citation :
Publié par Ethanaël-
Le xélor a toujours possédé un ralentissement à 1 PA, sans restriction de lancer/tours.
Ca a jamais été le cas de l'enu jusqu'à preuve du contraire. C'est plus un réhaussement que tu veux là, c'est carrément un sort hypraroxatif.

Et j'peux comprendre que certains demande un réhaussement des enus, mais faudrait voir a pas raconter n'importe quoi non plus hein.
Clebard a raison, aucune réelle raison de limiter maladresse, qui est très similaire au ralentissement des xelors. On en parle d'ailleurs depuis un bout de temps.

Notre principale défense est le retrait de PM, alors n'avoir QUE des sorts esquivables et/ou nécéssitant un critique, c'est pas très sécurisant hein.

Tu parles si bien des enis (qui se soignent), des fecas (qui se protègent), des ecas (qui tapent), mais faudrait aussi voir à y mettre un peu du tien, les enus n'ont rien de plus que les autres classes, si ce n'est une vingtaine de pp, et la clef réductrice...(ah non les cras aussi peuvent le faire ça)

En gros, on est là pour faire un peu de tout, mais à moitié.

Citation :
Publié par Ethanaël-
EDIT: Euh, le retrait de PM comme base du BG des enus ? J'ai probablement raté un chapitre alors.
Regarde le nombre de sorts jouant sur les PM dont nous disposons...faut bien que chaque classe ait sa "spécialité" hein, et me dis pas que la notre c'est le drop, ça a déjà été debattu.


Évite les réponses agressives s'il te plait, je te sens prêt à craquer.

enu-kleaire (sumens)

Citation :
Publié par Thano
Notre principale défense est le retrait de PM, alors n'avoir QUE des sorts esquivables et/ou nécéssitant un critique, c'est pas très sécurisant hein.

Euh ? Tu veux quoi alors ? Un sort de retrait de PM inesquivable sans le jouer cc ?
Et puisque j'aime bien les comparaisons, les Crâs et les Ecas, c'pas sur CC leurs retraits ?


Citation :
Publié par Thano
Regarde le nombre de sorts jouant sur les PM dont nous disposons...faut bien que chaque classe ait sa "spécialité" hein, et me dis pas que la notre c'est le drop, ça a déjà été debattu.
3 dont seulement 2 "offensif".
Me semble bien que les Crâs aussi ont deux sorts pour virer des PM, donc si j'te suis, ils deviennent les spécialistes du retrait de PM.
Les enus ont surtout longtemps été considéré comme les spécialistes du débuff (amoindri après la MAJ, mais ca..)

Ne vous mettez pas à jouer les Fécas, revoir certains sorts, oui je pense que c'est nécessaire.
Mais si c'est pour créer un nouvel abus qui fera râler tout les joueurs non-enus, j'vous explique pas le bordel ^^
Après tout, l'énu est peut-être vraiment un personnage de soutiens !

Il fait un peu de tout en moins bien que les autres, il sert à donner un petit coup de pouce avec les sorts de classe et puis essaye de faire tourner le drop à son avantage avec le coffre (c'est vrai celui-ci est assez faiblard je trouve, il n'apporte souvent que des petites ressources )

C'est peut-être une des seules classes équilibrée.

La seule chose à modifier pour moi, est leurs paliers.
Pour moi, y'a :
- pièces (virer la limitation),
- corruption (baisser la limitation à pas sur la même cible pour 4 tours),
- maladresse (baisser la limitation à 2),
- les pelles (oui les armes),
- chance (doubler la durée ou l'effet),
- la massacrante (virer la limitation),
- la jugement (augmenter les dégats ou la perte de pm au lvl 6),
- la fantomatique (différentes choses sont possible mais le changement est pas indispensable),
- roulage de pelle (dégats à monter au lvl 5 et 6 la limitation),
- force de l'age (il bug),
- lancer de pelle (augmenter les dégats, il est moins bon que remblai presque...),
- les invocs au lvl 6 (sauf le coffre),

Bref...

Je parles brièvement des paliers qui ne changerons pas et du bonus de +20 pp dont personne ne veux, mais c'est bien parce qu'il le faut.
Il y a une raison à limiter maladresse par rapport à ralentissement : On a pas le même nombre de PM que de PA... perdre un PA sur 10 c'est chiant pour tes combos par contre perdre 1 PM sur 4, l'impact est proportionnellement plus grand.

Maintenant, est-ce que limiter à un d'utilisation par nombre de tour est logique alors que la différence est liée au rapport nombre de PA/PM? Le plus simple est de réduire le nombre de PM perdu avec ralentissement et de le permettre à 1/cible plutôt que 1/tour.

On va crier que le système d'esquive PA/PM va rendre inutile à HL un sort qui fait perdre 2PM puisqu'ils seront esquivés... Pas faux, mais c'est parce qu'on a pas encore d'enu full chance / sagesse.
Citation :
Publié par Ethanaël-
Ok j'ai oublié les sadis. Milles excuses.
Lol, quand t'essaie de convaincre quelqu'un qui n'est pas du même avis que toi, faut encore pouvoir trouver des arguments potables.
ah , les tiens l'étaient ?

Citation :
Publié par Ethanaël-
Tu vois pas l'abus là ? Deux enus dans la team et, malgré le fait que ce soit esquivable, ya peu de chances pour que les adversaires viennent vous chatouiller (et j'parle même pas du combo avec maladresse de masse s'ils sont à portée).

oui , et un xelor dans la team d'en face et les 2 enus ne peuvent même plus jouer par manque de pa ... mais c'est vrai que c'est les enus qui sont abusay , t'a raison ! c'est pour ca que la majorité des xelor est utilisé comme mule ...

Citation :
Publié par Ethanaël-
Le xélor a toujours possédé un ralentissement à 1 PA, sans restriction de lancer/tours.
Ca a jamais été le cas de l'enu jusqu'à preuve du contraire. C'est plus un réhaussement que tu veux là, c'est carrément un sort hypraroxatif.
t'appelle ca roxatif de pouvoir enlever , peut être , 1 pm ?

Citation :
Publié par Ethanaël-
Puis le coup du dévouement, ca m'a fait sourire.
Ben merde alors, c'est vrai t'as raison ! Les xélors/enis peuvent se donner 2 PA, et les autres alors ?
Bon hop ! Un remake de ce sort pour toutes les classes, après tout hein...
c'est toi qui a commencé a parler des xelors , mais évidemment pas de leurs sort comparable a maladresse , sinon ton exemple n'était pas bon. je voulais simplement dire , mais c'était seulement suggéré , que le xelor de ton exemple pouvait enlever de 1 a 4 pa a toute une team en ayant encore assez pour une attaque. mais l'enu abusay lui peut peut être enlever un pm a 1 perso pendant son tour avec sa maladresse ...


Citation :
Publié par Ethanaël-
Bah merde, j'savais pas que Cinglante/Glyphe Immo & co étaient des sorts tout pourris...
Tellement que Cinglante a d'ailleurs été nerfé...
t'a raison , c'est vrai , moi qui croyais que c'était dans le bg des enus de jouer avec les pm , et ben non , toutes les classes le peuvent ...il nous reste quoi comme bg alors ?
mais merci d'amener des arguments pour la rehausse des enus eau , a ton premier post je te croyais contre !

Citation :
Publié par Ethanaël-
Et j'peux comprendre que certains demande un réhaussement des enus, mais faudrait voir a pas raconter n'importe quoi non plus hein.
entièrement d'accord , il y a plein de gens qui n'ont jamais jouer un enu eau HL ou THL et qui se permettent d'ecrire n'importe quoi ici , desolé
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
On va crier que le système d'esquive PA/PM va rendre inutile à HL un sort qui fait perdre 2PM puisqu'ils seront esquivés... Pas faux, mais c'est parce qu'on a pas encore d'enu full chance / sagesse.
c'est quoi un enu full chance/sagesse ? j'ai plus de 400 de sagesse, donc plus de 100% de resis à perte PA/PM, pourtant un pandule lvl50 m'enleve régulierement des PA. Je parle pas des lvl70!

Je pense pas que ça change grand chose après d'avoir 600 de sagesse. Si tu as un sort qui enlève x PA/PM, ta resistance joue sur le premier de ces PA/PM apres il y a une baisse au fur et à mesure des PA/PM (voir wiki pour formule). Il est plus utile d'avoir un sort qui enleve beaucoup de PA/PM car si le premier est evité, les autres passeront plus facilement, que d'avoir une masse de sagesse et essayer d'enlever 1PA/PM.

Donc si ton jet à maladresse est de -1PM, même avec une tonne de sagesse, y a des chances que ca soit evité. Alors que si tu sorts un jet à -3PM les deuxieme et troisieme PM ont plus de chance de passer. Bref tout ça pour dire que maladresse est un bon sort mais qu'avec un minimum de -1PM au lvl6 ba.... ca passe pas trop.
Citation :
Publié par Ethanaël-
Euh ? Tu veux quoi alors ? Un sort de retrait de PM inesquivable sans le jouer cc ?
OUI, avec un temps de relance, genre ronce appaisante.

Puis il y à 3 sorts offensifs PM:
maladresse,
jugement,
force de l'âge (inactif).

et un sort de soutien:
accéleration.

Ca en fait quand meme 4 sur 20, j'estime donc que les devs ont voulu pour les enus une efficacité dans le jeu des PM, enfin je me trompe peut être, notre seule fonction pour toi serait de débuff et droper?

enu-kleaire (sumens)



Cependant, pour ne pas être de mauvaise foi, je suis d'accord avec mao-dum-dum, on n'as pas encore vu d'enus axés complêtement chance-sagesse, et donc réellement spécialisés dans le retrait de pm.
Peut-être parcequ'on a le sentiment que ces sorts ne sont pas assez efficaces (trop aléatoires) et ne méritent pas ce type de build.
Je pense que les enus sont très équilibrés, faudrait juste revoir leur paliers, sinon, rien à dire (ah si, ptêtre aussi rehausser les sorts lvl 6).
__________________

Citation :
Publié par Ethanaël-
Tu vois pas l'abus là ? Deux enus dans la team et, malgré le fait que ce soit esquivable, ya peu de chances pour que les adversaires viennent vous chatouiller (et j'parle même pas du combo avec maladresse de masse s'ils sont à portée).
tu m'rappeleras le jour ou tu feras du pvp (et pas du mulage sur prisme hein)
maladresse de masse est désormais impossible a placer de manière TOTALE en plus du fait que ça reste bien ridicule (1 a 3, pas regardé le niveau 6)
Et meme, -2 a -6 pa et -2 a -8 pm, ça te détruit pas une team
Le seul avantage de l'enu en team est
le debuff a 1/2
le retrait de pm sur une personne (a 1/2)
corruption, intêret moindre depuis l'état corruption
et accessoirement, frapper, mais j'le comptabilise pas sur mon enu qui arrive a peine a 300 en cc rhon en pvp (600 - 800 sur poutch) tant qu'il aura pas la aztek
si tu veux tuer une team, suffit de xelors
t'as qu'as me filer des loc perco si tu veux une petite démonstration
Le problème n'est pas qu'un enutrof fasse moins de dégats ou retire moins de pm qu'une autre classe en fait. Le problème est qu'un enutrof lvl180 fasse autant de dégats et retire autant de PM qu'un enutrof lvl80 (si tu mets les mêmes équipements aux 2) (et aussi retire autant de pa, autant de PO, se donne autant de PM, désenvoute de la même façon, etc... )

si on regarde les sort xelors par exemple, non pas en comparant leur puissance avec ceux des enutrofs, mais en comparant leur progression au lvl6 : On voit que soit la quantité de PA retiré augmente (ralentissement, sablier, etc), soit le coût en PA du sort baisse (poussière temporelle, horloge) entrainant de fait une hausse substantielle des dégats et une possibilité de lancer plus de sorts, et donc de retirer plus de PA ou de faire plus de dégats. Il y a toujours une progression notable et il n'y a aucun sort qui progresse aussi peu qu'un sort enutrof.

Les questions que je me pose, ce n'est pas "pourquoi les sadis virent plus de PM?" Mais ça serait plutot :
  • pourquoi au lvl6 ma clé réductrice vire autant de PO qu'au lvl5 ?
  • pourquoi au lvl6 ma boite de pandore donne autant de CC qu'au lvl5?
  • pourquoi au lvl6 ma pelle fantomatique n'est pas plus efficace pour désenvouter qu'au lvl5? (on aurait pu imaginer une hausse de la portée pour désenvouter de plus loin, une baisse du coût en PA pour en tenter plus par tour, mais non.)
  • pourquoi au lvl6 mon accélération ne me donne pas plus de PM qu'au lvl5?
  • pourquoi au lvl6 ma maladresse de masse ne vire ni plus de PA, ni pendant plus longtemps qu'au lvl5?
  • pourquoi au lvl6 ma pelle du jugement ne vire pas plus de PM qu'au lvl5, et ne fait par ailleurs quasiment pas plus de dégats?
  • pourquoi est-ce que quand un sort enutrof voit son coût en PA baisser au lvl6, c'est qu'il s'agit d'un sort lançable une fois tous les 10 tours, alors que chez les autres classes, il y a des sorts lançables tous les tours (voire même 5 fois par tour comme le bond du felin) qui voient leur coût diminuer ?
  • pourquoi est-ce que mes sorts voient leurs dégats augmenter de façons ridicule ? Les sorts faisant des dégats déjà plus faibles que ceux des autres classes, les augmenter dans les mêmes proportions n'aurait absolument pas permis aux enutrofs de devenir bourrin. Là ça en devient risible avec par exemple un lancer de pelle lvl6 du niveau d'une ronce lvl5 pourtant accessible à un personnage ayant 100 lvl de moins.
  • pourquoi mes invocs sont les mêmes qu'au lvl5? bon ça j'avoue c'est un problème partagé avec les autres classes... sauf que gagner quelques PA sur le lancement d'un invocation qu'on peut lancer tous les 10tours, c'est largement moins utile que lorsqu'on peut lancer l'invocation tous les 1 ou 2 tours.
  • pourquoi globalement mes sorts ne progressent que très peu? Chez la plupart des sorts des autres classes il y a des augmentations de tous les effets des sorts : la portée, les dégats, le coût en PA, beaucoup de choses augmentent. Chez les enus on augmente les dégats de fanto? Oulala ça va être abusé on ne touche à surtout rien d'autre ! On rajoute 1 point de dégats à pièce lvl6? Bon ça suffira ... On réduit le délai de relance de clé? Stop n'allons pas plus loin! Faut trouver un lvl6 à accélération? Bon on diminue juste le lancé d'un PA, personne n'a besoin de beaucoup de pm de toutes façons... Evidement il y a chez les autres classes des sorts qui progressent peu (je ne vous demande pas de les citer... ou du moins pas ici, mais je serais effectivement près à soutenir certaines rehausses de sorts) mais sur l'ensemble des 20 sorts l'énutrof est indiscutablement la classe qui a le plus grand nombre de sorts qui stagnent.
Citation :
Publié par clebard
entièrement d'accord , il y a plein de gens qui n'ont jamais jouer un enu eau HL ou THL et qui se permettent d'ecrire n'importe quoi ici , desolé
Pour ton info, j'en joue régulièrement un 178, mais merci pour ce gentil trool.
Et si tu veux continuer, ma boîte à mp t'es ouverte.

Citation :
Publié par Thano
OUI, avec un temps de relance, genre ronce appaisante.

Puis il y à 3 sorts offensifs PM:
maladresse,
jugement,
force de l'âge (inactif).

et un sort de soutien:
accéleration.

Ca en fait quand meme 4 sur 20, j'estime donc que les devs ont voulu pour les enus une efficacité dans le jeu des PM, enfin je me trompe peut être, notre seule fonction pour toi serait de débuff et droper?

enu-kleaire (sumens)

Mwais, le coup de la ronce apaisante pourquoi pas...
Mais faut voir à terme au niveau de l'équilibrage des classes je pense (sisi ca existe ^^).
J'imagine bien un sadi qui passerait par ici, venir et balancer: "Ben les enus ont eu l'équivalent d'apaisante pour leur maladresse, nous on veut l'équivalent de la fanto pour notre insolente"
Bon je caricature un peu, mais l'esprit est là.

EDIT :
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
tu m'rappeleras le jour ou tu feras du pvp (et pas du mulage sur prisme hein)
maladresse de masse est désormais impossible a placer de manière TOTALE en plus du fait que ça reste bien ridicule (1 a 3, pas regardé le niveau 6)
C'vrai que les combats contre Sutol & co, on peut appelé ca du mulage ^^ Il va être content Mili

Sinon chacun son point de vue hein, perso maladresse de masse edit² je le trouve évidemment beaucoup plus dur à placer, mais il reste largement jouable.
J'avoue que sur ce coup là, ca a été un gros nerf...

Mais toi qui a un enu full parcho, et stuff roxant, vient pas me dire que t'arrives rarement à retirer des PM.

Sinon /agree Gogor. Je pense qu'il faut plutôt revoir les lvl 6 de certains sort enu, que les sorts dans leur ensemble.
Citation :
Publié par Ethanaël-
Mwais, le coup de la ronce apaisante pourquoi pas...
Mais faut voir à terme au niveau de l'équilibrage des classes je pense (sisi ca existe ^^).
J'imagine bien un sadi qui passerait par ici, venir et balancer: "Ben les enus ont eu l'équivalent d'apaisante pour leur maladresse, nous on veut l'équivalent de la fanto pour notre insolente"
Bon je caricature un peu, mais l'esprit est là.
Bah je préfère largement insolante à fanto, au moins on est sur que ça marche
Non mais franchement aussi, je préfère perdre maladresse et gagner un sort semblable à l'appaisante hein.
Ok ok, je vais me faire un sadi, ça fera un enu non mule en moins.
Puisque l'avenir des enutrofs appartient aux levels 20 lanceurs de chance afk sur gelées
J'ai quand même mis 2ans à le comprendre.
enu-kleaire (sumens)

C'est possible d'arrêter de tous ramener aux Xélors? non parce que juste comme ça, si on vire bien les PA c'est qu'on a masse sagesse hein, un Falistos, il ralentit rien. Marde.
Maladresse n'a pas été nerfé, rehaussé au contraire
Passé de 1/25 BLOQUANT a 1/100, mais toujours sur une personne
c'est sur que comparé aux glyphes cheatées des fecas, de herbe folle des sadi (1 -3 pm / 2-5 pm en zone, certes en ligne, mais en zone \o, apaisante étant pour moi un sort a part, au meme titre que insolente) et au piège kikoo du sram, ça fait pitié mais bon
pour ce qui est des pm, c'est rigolol de voir qu'avec 13 pa et 590 sagesse je retire aucun pm a un cra, qui m''en vire 4 pour 3 pa et 240 sagesse
m'enfin bref
j'reste sur ce que j'ai dit

Sauf personne motivée a etre full chance
un enu 125 (ou 126 j'sais plus) aura atteint ses 300 chance de base a ce niveau, et aura +/- la même chance / %dom/+ dom avec juste plus de polyvalence (po/autre caract' (agi dans mon cas en full roissingue) plus il aura du niveau, en prenant comme base 10 pa (y'a un ptit bond au 195, mais la recette demande des ressources rares pour l'instant \_o_/)
pour -@-
j'use un falistos comme tu dis
Pour la majorité des mob, hors roissingue/kimbo, sa sagesse de noob falistos lui suffit ( a peu près 500)
Pour ce qui est du pvp
ça suffit LARGEMENT

Edit:
Sans vouloir faire de la lèche, c'est vrai que le post de gogor résume assez bien ce qui a été dit dans le thread, en plus d'ajouter plusieurs points (comparés a nos quote-war)
pour vraiment parler des sorts, ce qui m'a plus choqué chez moi, c'est le double nerf de corruption, avec l'impossibilité de le lancer deux fois avec deux enus, voir plus, et la hausse des soins en cc
edit²:
l'seul autre falistos que je connaisse est xiky (d'un niveau Similaire ('quoique, 1.5 milliard d'XP en plus , c'pas rien))
mais comme tout les chatis wa, c'est un mauvais perso
kikoo 66% esquive au 197 (quoique, vu la sagesse des autres chati wa, il sort du lot )
ok ok , dans ce cas que dire de la glyphe aveuglement lançable 1 fois par tour pour 1 durée supérieure à 1 tour (gicle 2 3 pa coût en pa 3 et en zone quoi ),surtout que couplée a glyphe immo ça ça te pourrit vraiment 1 team.
Dsl pour le hs sur les fecas mais le monsieur plus haut voulait qu'on parle de pourrir 1 team bah voila la tech ,puis si en plus il a pas mal de pa et qu'il cale 1 silence en plus hum boum quoi, pourtant c'est pas comme si les fecas avaient pas plein d'autres avantages hein

A la lumière de cette exemple chu curieux de savoir en quoi plusieurs maladresses seraient abusées ;p
Un nombre illimité de maladresse serait abusé car les joueurs jouent généralement en 10/5 pa pm à THL, une baisse du nombre de pm enlevés suivrait obligatoirement une telle modif, auquel cas le sort deviendrais inutile en 1 contre 1. 1 pm enlevé, c'est une perte plus grave qu'un pa.

Sinon, le post de gogor résume bien ma pensée, pour changer... (bon j'avoue, comme d'hab...).

Lisez le, il est bon... même si c'est pas la première fois qu'il écrit cela.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
pour -@-
j'use un falistos comme tu dis
Pour la majorité des mob, hors roissingue/kimbo, sa sagesse de noob falistos lui suffit ( a peu près 500)
Pour ce qui est du pvp
ça suffit LARGEMENT
Ton Falistos est hors du commun pampam , la majorité de ceux que j'ai eu le plaisir de rencontré, comme tous les représentant de toutes classes en fait, tournent dans les 60/80% esquive. C'était un constat sur une masse.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Un nombre illimité de maladresse serait abusé car les joueurs jouent généralement en 10/5 pa pm à THL, une baisse du nombre de pm enlevés suivrait obligatoirement une telle modif, auquel cas le sort deviendrais inutile en 1 contre 1. 1 pm enlevé, c'est une perte plus grave qu'un pa.
Oui sauf que non
pourquoi? parce que la plupart des persos n'ayant pas de sorts a longue distance ont des sort de déplacement , et que ceux n'en ayant pas ont des sorts avec 1 bonne portée, de plus le 1 vs 1 étant mort je vois pas ou serait l'impact , et en pvm bah je préfère enlever 2 pm a 4 mobs que 4 pm à 1 seul.
Exemple pour ci dessus: on enlève 4 pma 1 eca/xelor ,il s'en fout il a bond du félin/fuite, a 1 iop pas grave y'a bond ,feca y'a tp et en plus natu qui tape d'assez loin, cra bah ça lui change pas la vie avec tir eloigné et oeil de lynx, certes ça bloque pas mal le cac, cependant on enlève 4 pa a ces mêmes classes bah euh je vois pas comment contrer ça 4 pa en moins c'est 4 pa en moins
.
Certes pour contrebalancer avec la perte de pm ils vont devoir utiliser des pa cependant ça s'équilibre assez avec le fait de perdre des pa a mon sens .

Et puis je vois pas d'ou viendrais le nerf quand on voit certains sorts que j'ai cité précédemment qui ne sont toujours pas modifiés (pitet parce que la plupart des fecas sont loin de se rendre compte de leur puissance "tttaaapppaayyyy arrrmmmmuuuurrreee ougaaaa moi feca!")
Voila ce que j'en dit , et quand bien même ça serait trop puissant bah en même temps on a que ça en pvp multi de vraiment utile à mon sens.
A noter que je soutiens également gogor qui a fort bien resumé les problèmes inhérents à notre classe.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Un nombre illimité de maladresse serait abusé car les joueurs jouent généralement en 10/5 pa pm à THL, une baisse du nombre de pm enlevés suivrait obligatoirement une telle modif, auquel cas le sort deviendrais inutile en 1 contre 1. 1 pm enlevé, c'est une perte plus grave qu'un pa.

Sinon, le post de gogor résume bien ma pensée, pour changer... (bon j'avoue, comme d'hab...).

Lisez le, il est bon... même si c'est pas la première fois qu'il écrit cela.
+1 à gogor aussi, un très bon résumé, sinon artemis, n'oublions pas que le pvp 1v1 tend à disparaître avec l'arrivée de notre splendide nouveau systême pvp (enfin, c'est un autre sujet, ne nous y aventurons pas )

enu-kleaire (sumens)

Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Sauf personne motivée a etre full chance
un enu 125 (ou 126 j'sais plus) aura atteint ses 300 chance de base a ce niveau, et aura +/- la même chance / %dom/+ dom avec juste plus de polyvalence (po/autre caract' (agi dans mon cas en full roissingue) plus il aura du niveau, en prenant comme base 10 pa (y'a un ptit bond au 195, mais la recette demande des ressources rares pour l'instant \_o_/)
pour -@-
j'use un falistos comme tu dis
Pour la majorité des mob, hors roissingue/kimbo, sa sagesse de noob falistos lui suffit ( a peu près 500)
Pour ce qui est du pvp
ça suffit LARGEMENT
l'seul autre falistos que je connaisse est xiky (d'un niveau Similaire ('quoique, 1.5 milliard d'XP en plus , c'pas rien))
mais comme tout les chatis wa, c'est un mauvais perso
kikoo 66% esquive au 197 (quoique, vu la sagesse des autres chati wa, il sort du lot )
la , j'ai rien compris , mais alors rien du tout ...
par contre , 300 chance sur un enu 126 , faudra me donner la recette...
Citation :
Publié par clebard
par contre , 300 chance sur un enu 126 , faudra me donner la recette...
Parcho 101, comme tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés