Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dep'assage
si le hubohu c'est bien le marteau lvl 126, la condition de classe a disparu mais il n'est équitable que par les xelors qd même. C'est un bug d'affichage. Enfin c'était le cas y a un mois, si ça a changé, tant mieux. Si quelqu'un veut reconfirmer ça serait bien.
HS/ ça a changé, je viens de m'en faire un, je le porte sans problèmes.
Il est super. On va surement nous l'enlever...

enu-kleaire

edit: oui, c'est un bon cac, c'est justement pour ça que je dis qu'on va nous l'enlever.
mon hubohu est non fm, je fais en moyenne 120degats neutres+100 eau, je me soigne donc de 50... pour 4 pa.

je ne compte pas le fm, car j'espère avoir le temps de passer bi-élément force-chance et le jouer tel quel, avant un éventuel nerf ou je ne sais trop quoi.
Citation :
Publié par Ozef
Il ne faut pas que ce post aille au oubliette !
non, c'est sur, mais j'évite de le up si j'ai rien à dire

puis, en fait, ptêtre qu'il sert à rien mon topic en fait mais j'aurai essayé...

enu-kleaire (sumens)
Citation :
Publié par Thano
non, c'est sur, mais j'évite de le up si j'ai rien à dire

puis, en fait, ptêtre qu'il sert à rien mon topic en fait mais j'aurai essayé...

enu-kleaire (sumens)
Mais non il sert pas à rien, c'est juste que malheureusemnt on a beaux se plaindre on ne peut rien faire...
Citation :
Publié par deviling
Mais non il sert pas à rien, c'est juste que malheureusemnt on a beaux se plaindre on ne peut rien faire...
Tu veux dire comme pour les manif' de Jeudi ? (pas tapay!)

Revaloriser une classe entrainerait la revalorisation d'autres classes
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Tu veux dire comme pour les manif' de Jeudi ? (pas tapay!)

Revaloriser une classe entrainerait la revalorisation d'autres classes
Ca ne vient pas d'être le cas pour les fecas et les osa ?

Un peu a nous les bonnes nouvelles maintenant non ?
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Moui ensuite ce sera le tour des 9 autres classes
Faut pas pousser le bouchon dans les orties, maurice!

Non mais certaines classes n'ont pas un réel besoin de valorisation. (je pense aux fecas, qui pourtant y ont eu droit, m'enfin bon ne rentrons pas dans ce débât dangereux)
T'inquiètes pas, tant que ce sujet a une raison d'être il n'a aucune raison de couler, et y'aura toujours quelqu'un pour le remonter

*espère une maj du mardi sur les sorts énus après les majs féca/osa*
Citation :
Publié par NidaLa
*espère une maj du mardi sur les sorts énus après les majs féca/osa*
Pour sa il faudrait peut être faire comme les autres, on écris en sms on rale pour des prunes et la magi , on a un up
Citation :
Publié par Ozef
Pour sa il faudrait peut être faire comme les autres, on écris en sms on rale pour des prunes et la magi , on a un up
Ok, je veux bien, quand tu parles des fecas (encore qu'ils ne sont pas à tous mettre dans le même panier, j'en connais qui ne pleuraient pas sur leur sort et qui maitrîsaient déja leur nouveau gameplay)

Les osas par contre, méritaient un petit +, et je suis content pour eux.

Les cras, ainsi que les enus eau par contre sont en reste (j'essaie d'être objectif hein), et là rien n'a l'air de changer, mais espérons... on ne sait jamais je demande juste un signe de vie de la part du studio, même s'il s'avère négatif, qu'on sache au moins qu'on a été lu quoi, qu'on est pas juste des numéros d'abonnements (enfin si, en fait j'avais oublié, on n'est rien de +).

A la limite même juste un "j'ai lu votre thread, mais rien ne changera pour vous, vous êtes assez équilibrés" (hum hum)

enu-kleaire (sumens)
c'est vrai qu'a l'heure ou Ankama veut améliorer sa communication ,et sachant que les devs passent régulièrement sur JOL , un petit mot de leurs part ( oui , non , obi-one kenobi , la réponse D ... ) ferait plaisir et pourrait relancer la discussion sur de bonnes bases.

mais peut être que leur volonté est de laisser pourrir ...
C'est vraiment bien dommage qu'aucun daiv ne se penchent sur ce post alors que les revendications sont loin d'être ridicules et bien expliquées par certains des posteurs.

/Trool inside/ C'est sur que si ça avait été un ouin-ouin de fécas ...

Je matte à l'instant le ladder, 10% d'enu sur mon serveur, et c'est le max de tous les serveurs. Si on vire les mules, je me demande combien il reste ...

Bref, un +1 pour ce post.

Gob', alias Abbé, un peu dég de la maj d'oto.
Salut, Je suis un Enu chance et JE NE suis pas une mule! Je suis ici pour dire qu eje suis daccord avec tous les Enus qui disent que nous avons besoin d'un petit UP.
A HL, ont as que des pelles neutres. Ont auras tous besoin d'un réalignement. Ouais ont est bon soutien, mais si ont aurais voulue faire du soutien, je serais aller en Pandawa. Nous ne pouvons pas plus droper que les autres surtout quand je voit un Pandawa 20 lvl de moin que et qui as déja 100 de chance de plus que moi... Je dirait qu'ont aurais besoin de 2 de prospection a chaqu 2 lvl.
Merci de m'avoir écouter...

-------------------------------------------------
Vieux-Fou... l'énu qui veut du CHANGEMANT
Citation :
Publié par therevolution
Les enutrofs ont surtout besoin de changement au niveau des paliers de caracteristiques.
ça n'arrivera jamais ça je pense, faut pas se leurrer... Qu'ils revoient déjà nos sorts comme on l'a montré dans le topic (en excluant tous ceux qui veulent nous rendre totalement abusé)
bon , visiblement , il faut demander énormément pour avoir un petit quelque chose :

alors , mr le dev , moi ze veux c'est :

sort " pelle dantag"
sort level 90
25 po , sans ligne de vue
effet de zone , a 8 cases
dégât :
80/100 eau,air,feu,terre ( ben oui , ils nous veulent multi-elements ... )
cc 1/30 , en cas de cc vire tout les pm et les pa pour 2 tours
sort a 4 pa , 2 au level 6 , lançable autant de fois que l'on veut

voila ...ils écoutent pas nos revendications sérieuses , peut être qu'en racontant des conneries ça les feras venir...
Nous l'avons déjà expliqué des centaines de fois, ça n'est pas parce que nous n'intervenons pas sur un sujet, que nous ne le lisons pas, ou que nous ne lui accordons pas l'attention qu'il mérite.

Si nous ne communiquons pas à propos d'éventuelles modifications de sorts de la classe Enutrof, c'est tout simplement car nous n'avons rien à annoncer pour l'instant. Ca ne signifie pas que rien ne sera fait.
http://forum.matbe.com/images/Fallout.gif.gif

Lichen un autographe stp !

(Vu les dernières mises à jour qui modifient les classes, on peut en effet supposer que l'Enu aura quelques modifs dans les semaines/mois/années à venir. Pas de quoi le transformer en SuperPapy évidement).
Citation :
Publié par lichen
Nous l'avons déjà expliqué des centaines de fois, ça n'est pas parce que nous n'intervenons pas sur un sujet, que nous ne le lisons pas, ou que nous ne lui accordons pas l'attention qu'il mérite.

Si nous ne communiquons pas à propos d'éventuelles modifications de sorts de la classe Enutrof, c'est tout simplement car nous n'avons rien à annoncer pour l'instant. Ca ne signifie pas que rien ne sera fait.

Merci lichen
Je suis ravi je pensais que nous étions invisibles, bah maintenant, ce post a porté ses fruits, et nous donne l'espoir de croire en demain.
Je laisse le libre choix aux modos de lock ou pas ce post, moi, j'ai eu ce que je voulais; un signe de vie.

enu-kleaire (sumens)

edit pour lichen:
Qu'on se comprenne bien , j'ai pas crié victoire hein, mais je vois que nous sommes quand même lus (ce dont je doutais un peu), bien que nous soyons une classe minoritaire.
Bref, merci
Oui enfin ne vous emballez pas, si nous n'annonçons rien, c'est que pour l'instant nous n'avons rien à annoncer, nous ne travaillons pas en ce moment sur une revalorisation des sorts de la classe Enutrof.

Ca ne nous empêche pas pour autant de lire avec attention vos avis, et ça n'a rien d'exceptionnel.
Message supprimé par son auteur.
ahhhh , une réponse , même 2 , merci ça fait plaisir , vraiment

un petit mot comme ça sur les posts important , même si c'est pour dire R.A.S , ( ou : oui , non , gerard depardieu , bleu ... pour les fans des nuls ) ça s'appelle aussi de la communication , même si ça vous prends un peu de temps , ça fait très plaisir aux posteurs.

comme quoi il faut parfois pas grand chose ...

merci

bon , je reste en mule a drop encore quelques temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés