Aller à la page... |
Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Drole, l'equilibrage c est comme le communisme. On veut la meme chose pour tous,
mais tout le monde veut un plus gros zizi que l'autre ![]() |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
![]() Par contre, ca veux dire qu'il faut que le parchotte en triple élément. Ca va être assez violent... Sinon pour citrow : forcément avec un intervalle de relance de 8 tours sur 2 enus, la limitation à un lancer tous les 4 tours est suffisante. 4*2 = 8. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle curruption est niveau 3 sur mes enus et que cela ne montera pas. Maintenant, prend pour exemple 4 enus avec corruption lvl 6 dans une équipe. En 20 tours, sur 16 lancers possibles, on peux en faire 5. Tu comprends mon problème quand je dis que corruption est trop nerfé ? Il ne devrait pas y avoir de limitations forcées pour limiter le nombre de membres d'une classe dans un groupe. Et pour le commentaire de mao... le parchottage multi-élément à THL est maintenant devenu indispensable pour avoir un build compétitif. Pour le reboostage de pièces : le problème se situe a longue portée. Aucun autre sort ne peux être utilisé. Virer la limitation permet de recréer le build "sniper" basé sur pièces, et le fait de rester a distance. Actuellement pour ce build, afin de rester à distance et de faire des dégâts potables il faut s'approcher afin d'avoir assez de cibles... Pour le reboostage de la massacrante : pour moi, la massacrante aurait du être soit une version plus stable de l'ancienne, soit une version plus puissante au niveau dégâts. Ceci n'est que mon avis, mais passer l'ancienne version à 5 pa au lvl 6 me suffisait au niveau puissance, avec une augmentation de dégâts équilibrée pour un sort lvl 170. Pourquoi poser un CC en dégâts fixe aussi puissant et forcer une limitation ?.Pourquoi poser une ceinture aussi abusée pour son utilisation ? Monter des sorts à la place, pourquoi ? Ils ne correspondent pas a l'utilité du sort utilisé 2 fois. J'aimerais avoir de choix d'utiliser 2 sorts différents ou d'utiliser deux fois le même. Pour reprendre un exemple simple, je ne vois pas en quoi c'est plus stratégique de faire "1, 2, 3, 4, 5"' que "1, 1, 1, 1, 1". Par contre, je n'ai pas de mal a comprendre pourquoi pouvoir choisir entre les 2 est stratégique. |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|