Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)

Répondre
Partager Rechercher
je viens de me craft la ceinture gercant , pour passer1/2cc a la massacrante ...pas convaincu.
j'ai fait des jets a 450 ( enu 144) mais aussi de jets a 60 , et plus souvent 60 que 450...
j'y ai perdu des cc , de la chance , vita sagesse et pp ,pas sur que ca vaille le coup.

edit : dernier combat hier soir , j'ai fait un lancé a 6 , contre du 20% resis , je ne croyais pas ca possible ? bug ?
bref , je remet ma ceinture AA et met ma gessant en vente , totalement inutile finalement
j'en ai discuté en guilde, personne n'a envie de se faire ces panos de classe , tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est que de la daube ... bref , ils auraient du nous donner otomai sans nerfer les persos et ne pas perdre du temps avec ces panos pourries ; de plus , avec le changement du pvp , toutes ces modif des persos n'etaitent pas utile ... faut croire qu'ils aiment bien faire ch... les joueurs -_-
et on est toujours pas entendu , meme pas une reponse officielle pour expliquer pourquoi on est nerfé comme ca , surtout si on compare a d'autre classe.
Citation :
Publié par clebard
je viens de me craft la ceinture gercant , pour passer1/2cc a la massacrante ...pas convaincu.
j'ai fait des jets a 450 ( enu 144) mais aussi de jets a 60 , et plus souvent 60 que 450...
j'y ai perdu des cc , de la chance , vita sagesse et pp ,pas sur que ca vaille le coup.
Te voile pas la face, cette ceinture est là pour nous faire avaler la pilule de nos nerfs de chaque maj, les bonus sont inintéressants, et pourtant, c'est triste à dire, mais cette ceinture est là pour nous forcer à jouer massacrante en chaine...
je trouve que l'idée de dévaloriser les cac au bénéfice des sorts était une bonne idée, mais dans la pratique, le seul moyen de faire du dégât pour nous, ca reste le cac.

alors bon, je pense que le studio voulait éviter la systématique maitrise-cac, mais le combo répétitif chance-massa est il plus intéressant? j'en doute.

enu-kleaire, muladrop 138 (sumens)

ps: ya pas de daiv dans l'avion....
Citation :
Publié par SiF-
ba une pelle rhon est très rentable x) -550 X 2 kan tu soigne rien ke déjà 500 avec corruption l'usage de corruption devient pourri et j'adore le cc a 200 soin logiquement ça orai du être soigne 0
-SiF-

Pas tout compris la moi...

Imaginons que sur le premier tour tu fasse corruption et que tu rende 500 pv a ton adversaire, puis que le tour d'après tu vienne te coller au CAC pour faire 2*550 (avec une rhon FM et 10 pa hein). Total en 2 tours tu lui a colle 600 pts de dégâts.

Moralite reste a distance et fait des jugements en 2 tours tu sera plus près de 800 pts, et si tu as de la chance tu lui enlèvera quelques Pm...

Donc ne montez surtout pas l'intell ou n'utilisez corruption que pour "reconstituer" vos allies

edit : pour clebar ca te fait donc une moyene a ((450+60)/2+450)/2 a peu pres hein... donc en gros 350... pas terrible pour un sort limite a 1 par tour et par cible hein
ceux qui disent qu'on a pas de cac ça me fait rire quand même^^
on a de nouvelles pelles qui arrivent, la shattkitou qui tape pas mal avec des bonus bien busés...
et visez un peu dans les nouvelles haches, y'a de très bons trucs de ce coté.
en plus on est sencés être une classe chieuse, qui retire des pm en particulier.
hors y'a de plus en plus de bonus sagesses sur le matos chance, plus maladresse a enfin un cc qui retire jusqu'a -4 pm.
bref, l'énu est une des classes qui, selon moi, peut se permetre les meilleures stats en % retrait de pa/pm.

pour olga, oui j'ai vu du pvp énu thl, étant donné que j'ai participé au stuff de deux énus >14x et que je joue régulièrement avec eux.

la maj vous offre beaucoup plus de possibilités de jouer chance/agi ou intel, ne pas en profiter, et rester dans une optique full chance c'est normal que vous soyez dépassés par les autres classes...
Dernière nouvelle : ahahah, blague : l'arme ultime pour les enus chance.

L'épée Az'tech. C'est donc comme ceci qu'ils comptaient nous calmer... ah ok. Je comprend. Bon on sait ce qu'il vous reste à faire : pano souveraine, 10 pa, un tutu pour avec le set (1/45) en cc et l'épée az'tech. Et après on fait que du CaC. Cool. Pour ceux qui ont pas compris, je suis ironique.

Ceci dit, je vais acheter une maitrise des épées.
Citation :
Publié par citrow
bref, l'énu est une des classes qui, selon moi, peut se permetre les meilleures stats en % retrait de pa/pm.
retrait pm , il faut deja faire un cc , et meme dans ce cas la c'est esquivable.
retrait pa , la derniere fois ou j'ai vu mala de masse retirer 1 pa ... on etait pas encore en 2007 ^^
le sadi est beaucoup plus efficace avec apaisante et herbe folle pour les pm , et ses invok pour les pa ( et un sadi full meumeu a autant de pp qu'un enu du meme level -_-)

Citation :
Publié par citrow
la maj vous offre beaucoup plus de possibilités de jouer chance/agi ou intel, ne pas en profiter, et rester dans une optique full chance c'est normal que vous soyez dépassés par les autres classes...
j'ai parchotté mon agi a 80 , ensuite ca me coute 4/1 de monter l'agi .
de plus , on a guere que force de l'age ( ou desinvok) en sort agi , je vois pas trop l'interet.
intell ? , cool , je vais taper a 80 avec ma fantomatique ...si je passe 4 mois a me parcho

le probleme restant qu'au level 144 je n'ai pas de points de sorts a gaspiller dans des sorts agi/intell , comme je veut quand meme passer jugement level 6 ( meme si je me demande pourquoi parfois ... ) je vais meme pas avoir de point dispo.

cette maj est faite pour ceux qui sont equipé tutu , parcho a 101 partout et qui ont depensé une fortune en diamants pour parcho les sorts , pas pour les casuals ( qui sont la grande majoritée)
les devs n'ont fait cette maj qu'en se basant sur leurs persos sur-gonflé
Citation :
Publié par clebard
retrait pm , il faut deja faire un cc , et meme dans ce cas la c'est esquivable.
retrait pa , la derniere fois ou j'ai vu mala de masse retirer 1 pa ... on etait pas encore en 2007 ^^
le sadi est beaucoup plus efficace avec apaisante et herbe folle pour les pm , et ses invok pour les pa ( et un sadi full meumeu a autant de pp qu'un enu du meme level -_-)
J'ai sadi et enu ils ont 20 level d'ecart. L'enu a 100 pp de plus donc ~~
Citation :
Publié par citrow
ceux qui disent qu'on a pas de cac ça me fait rire quand même^^
on a de nouvelles pelles qui arrivent, la shattkitou qui tape pas mal avec des bonus bien busés...
et visez un peu dans les nouvelles haches, y'a de très bons trucs de ce coté.
en plus on est sencés être une classe chieuse, qui retire des pm en particulier.
hors y'a de plus en plus de bonus sagesses sur le matos chance, plus maladresse a enfin un cc qui retire jusqu'a -4 pm.

pour olga, oui j'ai vu du pvp énu thl, étant donné que j'ai participé au stuff de deux énus >14x et que je joue régulièrement avec eux.

t'a quoi a proposé comme pelle jouable au cac pour des enus <100 ? non faut toujours pensé qu'au hl et thl désormais? desolé j'aimerais bien et je doit etre loin d'etre le seul m'amuser en pvp/pvm avec une pelle potable entre la rhysome et les lvl >100...
Citation :
Pelle Minstère Nv. 70

21 * Ailes de Bitouf des plaines
16 * Etain
14 * Bois de Noyer
5 * Pétale de Kouraçao
3 * Barbe inexistante de Barbroussa
1 * Etoffe Corailleuse

Dommages : 16 à 24 (neutre)
Vole : 2 à 3 PDV (eau)
+28 à la chance
+5 de dommages
+33 en vitalité
+15 en sagesse

Chance > 100

4PA
1/30cc + 5
1/50ec
source: le wiki sur les nouveaux objets

tu peux aussi aller en premiere page du wiki, il y a un lien vers un screen sur chaque objet qui a ete crafte
erf j'ai oublié de précisé.. quelque chose d'accessible aussi "1 * Etoffe Corailleuse" enfin j'espère que les pris vont diminués parce que la la pelle vaut 500.000 de craftet apres faut passé les popo tsunami.

Bon on est bien d'accord, c'est une pelle qui a l'air très sympa et je comprend le prix (un peu cher tant que les etoffe auront pas baissées)
Citation :
Publié par therevolution
J'ai sadi et enu ils ont 20 level d'ecart. L'enu a 100 pp de plus donc ~~
moi , enu 144 : 287 pp
sadi 155 ( un ami, je donne pas son nom sans son accord ) : 342 pp

je croyais que c'etait l'enu le droppeur fou ?
pourquoi nos palier de caract sont aussi bas alors ?

tiens , en parlant de ca :
ils veulent que l'on fasse des persos atypiques :
pourquoi ne pas mettre toutes les caractéristiques au meme palier :
1/1 jusqu'a 100
2/1 de 101 a 200
3/1 , de 201 a 300 ...

la on pourra vraiment faire des persos différents.
ma solution doit etre trop compliquée ... ils préfèrent nerfé les persos et perdre leur temps avec des panos de classe inutile
Clebart, c'est pas la peine de répondre à des trolls qui savent pas se stuffer. C'est mathématique de toute facon, comme aucun équipement n'est spécifique à une classe, la différence de pp entre un enu et un personnage non enu est de : 20 (bonus de base, dont personne ne veux mais bon) + chance de l'enu - chance du personnage non enu / 10.

Ce qui fait, 40 à tout casser à THL contre un personnage non eau, et du 15 à 30 face à un personnage eau. Sachant que les enus peuvent monter à 400, les autres peuvent monter à 360. Houla. On voit l'avantage massif des enus pour dropper (ironie au cas ou).

Ensuite viens le problème des pp associés aux équipements, et bien la dernière fois que j'avais étudié ceci en détails les bonus les plus élevés ne sont pas associés aux objets chance, plutôt à des objets intel ou sans bonus. Les autres ne sont pas loin derrière de toute façon.

Prétendre qu'un enu a 100pp de plus qu'une autre classe à des niveaux comparables, c'est juste un argument de trooll.

Ceci dit, les enus chance ne sont pas des mules à drop.
C'est à HL que les panos ont des bonus pp conséquents (quoique... la gelax), je dirais donc que la marge entre un enutrof et une autre classe s'amoindrit au fur et à mesure que ces deux personnages évoluent.

Effectivement, la pano ancestrale par exemple, donnera autant de pp à un iop qu'à un enu.
Si on rajoute à cela un bon familier bien boosté (soyons fous, un nomoon +80 pp), le bénéfice de prospection procuré par le systême 10 points chances=1point de prospection devient vraiment obsolète.
Puis les 120 pp de base hein, vous savez ce que j'en pense...

enu-kleaire, muladrop malgré lui (sumens)

hum hum les fecas la semaine dernière, les Osas demain... Les devs seraient-ils en train de remettre a jours les sorts de toutes les races ? Si oui ne perdons pas espoir
wait and see, les daivs font du boulot (je pense ) ils finiront bien par vous ecouté (comme pour les fecas ) donc perdez pas espoir fin perso apart corruption qui est chiant en pvp je trouvais que les enus etaient une classe equilibré (avant la maj)
ouais m'enfin comme lichen l'a dit lui même sur un autre topic, il ne répond pas ou plus à ce genre de topic (et je le comprend). pourquoi ? et bien parce que tout simplement, à quoi ça servirait de se justifier sur les changements ? au final, on vient de faire un topic de ouatmille page pour dire pleins d'argument contre les derniers changements, il répondrait "ouais mais on l'a fait pour telle ou telle raison" ce qui relancerait le topic de 150 pages apportant des contre arguments très probants contre les siens : bref, aucune discussion.

cela dit, ce qu'il faut espérer, c'est pas qu'il y réponde, c'est qu'il l'ait lu.

saca
Citation :
Publié par Nainder
ouais m'enfin comme lichen l'a dit lui même sur un autre topic, il ne répond pas ou plus à ce genre de topic (et je le comprend). pourquoi ? et bien parce que tout simplement, à quoi ça servirait de se justifier sur les changements ? au final, on vient de faire un topic de ouatmille page pour dire pleins d'argument contre les derniers changements, il répondrait "ouais mais on l'a fait pour telle ou telle raison" ce qui relancerait le topic de 150 pages apportant des contre arguments très probants contre les siens : bref, aucune discussion.

cela dit, ce qu'il faut espérer, c'est pas qu'il y réponde, c'est qu'il l'est lu.

saca

Pas forcément qu'ils justifient leurs changements mais bon ... qu'ils se manifestent en disant "On a vu ce que vous en pensiez, on prends en compte ce retour après modif" ça serais cool déjà :l
Citation :
Publié par Nainder

cela dit, ce qu'il faut espérer, c'est pas qu'il y réponde, c'est qu'il l'est lu.

saca
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que des propositions constructives d'amélioration doivent être faites plutôt que de se contenter d'une critique bête et méchante des modifications due à la maj.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vue la. Si il y a 150 pages de contre-arguments valides (et je fais confiance aux enus pour se rendre compte seuls de la validité d'un changement), c'est parce qu'une erreur a été réalisée.

En l'occurrence, je ne vois personne râler sur corruption. Normal, c'était bien abusé avec 5 enus de faire passer le tour d'un personnage / monstre de manière permanente, ce qui permet à un groupe de 5 enus de soloter n'importe quoi.

Quelle est la justification pour le reste ? Elle est illogique. Par conséquent une explication est la base du respect pour les consommateurs du jeu que nous sommes. Et la raison pour cela est simple : si il n'y a pas d'explications valables, comment s'amuser sur un jeu sur lequel un build peut-être totalement modifié sans raisons ni savoir pourquoi. Comment et pourquoi aller à la recherche des builds les plus efficaces si l'on ne sais pas si ce build a été voulu par les devs ?

Connaitre les raisons et des guildes au niveau de ce que les devs veulent de leur jeu permet aussi de savoir si les combos actuelles sont voulues ou non.

Je citerais comme exemple, les sadidas intel et les xelors sagesse. Ils droppaient / xpaient trop vite, cela n'était manifestement pas voulu, et un nerf a eu lieu. Or les débats ont tournés pendant des mois pour savoir si c'était abusé ou non, et ces deux manières de monter la classe sont restées valides pendant des mois...

Bref, ne pas avoir de retour ni de guides pour décider si un équilibrage est nécessaire veux dire que soit :
- y'en a pas. Ils foncent dans le mur tout le temps mais se redressent un poil tard avec des nerfs ou boosts trop violents pensés en urgence,
- les devs ne veulent pas de nos retours et font tout en interne, autrement dit les forums sont inutiles
- les devs lisent mais ont peur de répondre aux forums... ce qui est assez ridicule. Charger quelqu'un de la communication joueurs / devs ou forcer les devs à discuter de manière continue permet de donner l'impression d'être à l'écoute. Et ce n'est qu'ainsi que l'on aura des interlocuteur de qualité en face. Une communauté ignorée verra toutes les personnes qui veulent s'investir dans le jeu se démotiver au fur et a mesure.

Enfin, c'est un poil HS.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Comment et pourquoi aller à la recherche des builds les plus efficaces si l'on ne sais pas si ce build a été voulu par les devs ?

Connaitre les raisons et des guildes au niveau de ce que les devs veulent de leur jeu permet aussi de savoir si les combos actuelles sont voulues ou non.
JJe suis assez surpris par cet abord des choses, non pas que c'est illogique mais que simplement je ne me suis jamais demandé si la façon dont je monte mon perso avait été prévue et avalisée par les concepteurs du jeu.

Je m'explique, tu as deux manières de concevoir les choses (c'est schématique hein il y a d'infinie variété entre les deux) :

1 - Le jeu est figé et parfaitement équilibré, sont contenu est simple et peu varier ce qui permet d'assurer qu'il n'y a pas de faille dans le systeme.
2 - Le jeu est en perpétuelle mutation, on apporte du contenu régulièrement et séquentiellement, ce qui inévitablement amène à des inégalités et des failles dans l'équilibre.

Dofus est concu selon le second système et c'est à mon sens ce qui fait son charme. Vu la rapidité avec laquelle ils apportent du nouveaux contenu il est illusoir de demander un équilibre parfait du système, ils doivent donc rattrapper après coup. Vu le contenu du jeu, je ne m'attend pas à ce que la voie soit toute traçée, et j'aime avoir cette liberté. Si on pousse ton raisonnement à l'extrème, pourquoi ne pas mettre des conditions de classe sur chaque équipement, tu aurais ainsi la possibilité de faire ton tri dans les équipements "avalisés" par les devs pour ta classe... Faut avouer que ce serait un manque de liberté flagrant. ;-)

En ce qui concerne la vision générale que donne amakna, je crois pourtant que l'évolution est claire : orientation multi-élément, par l'équipement et par les modifs des sorts.
- Equipement : Pas de nouveau équipement ou pano mono-élémentaire, et il suffit de voir les pelles HL, THL pour voir l'apparition de prérequis intel ou agi qui ne sont pas les caractéristiques de classe.
- Par les sorts : Dans le cadre de nos sorts ce n'est pas directement perceptible, mais cela suit une certaine logique. Diminution de l'efficacité des sorts eau et revalorisation des sorts terre feu et air. Soit par modification du sort soit revalorisation relative par rapport aux sorts eau. Le cas des eni est flagrant, passage en sort air ou eau la plupart de leur sort feu.

A cela tu rajoutes la possibilité de retirer ses caracts pour faire du parchotage, le message devient lumineux.

Dans cette optique, l'enu est finalement bien placé, palier corrects en force et en chance, ce qui permet une possibilité de jouer bi-élément assez facilement. Je ne connais pas bien les palliers des autres classes, mais monter à 250 force et 230 chance de base n'est pas dans les possibilités de chaque classe.

En quoi est-ce que le multi-élement est intéressant? Simplement parce qu'il permet d'utiliser TOUT le panel de sort en fonction des situations... Roulage de pelle sans ligne de vue, fanto pour debuff, force de l'age pour le vol de pm, remblais pour la zone et jugement pour le retrait de PM.

L'orientation des dev est donc claire, enfin à mon sens... Que veux tu de plus? Qu'ils disent quel sort monter à tel lvl et quel équipement prendre à tel autre?

Maintenant concernant cette orientation, sur le principe elle est très bien, mais... il y a toujours un mais... Elle tend à rendre le parchotage obligatoire et donc peut poser énormément de problèmes aux joueurs occasionnels qui n'ont pas envie de passer leurs 3h de jeu hebdomadaire à tuer du vampire au lvl 90 pour faire qque parcho et ce pendant des mois.

Mao, deux cents
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Prétendre qu'un enu a 100pp de plus qu'une autre classe à des niveaux comparables, c'est juste un argument de trooll.
Apprend à lire avant de balancer des critiques inutiles.
Je partais du principe que mon sadi est force et enu chance pour 20 lvl d'ecart (sadi 170 enu 150). Maintenant c'est pareil dans le cas inverse, on prend sadi eau avec enu force on voit tout de suite que c'est pas la classe qui compte mais l'element eau.
Si on crée un sadi eau forcément il aura acces au stuff eau + pp

Citation :
tiens , en parlant de ca :
ils veulent que l'on fasse des persos atypiques :
pourquoi ne pas mettre toutes les caractéristiques au meme palier :
1/1 jusqu'a 100
2/1 de 101 a 200
3/1 , de 201 a 300 ...

la on pourra vraiment faire des persos différents.
ma solution doit etre trop compliquée ... ils préfèrent nerfé les persos et perdre leur temps avec des panos de classe inutile
Tout à fait d'accord, les paliers c'est du gros n'importe quoi mais il est trop tard pour changer tout ca. Il y a que les panda qui ont des paliers identiques dans tous les éléments.
C'est comme pour la reinitialisation des carac. Beaucoup ne voudront pas reset leur carac inférieure à 101 pour ne pas perdre leur parchotage.
Citation :
Publié par therevolution
Apprend à lire avant de balancer des critiques inutiles.
Je partais du principe que mon sadi est force et enu chance pour 20 lvl d'ecart (sadi 170 enu 150). Maintenant c'est pareil dans le cas inverse, on prend sadi eau avec enu force on voit tout de suite que c'est pas la classe qui compte mais l'element eau.
Si on crée un sadi eau forcément il aura acces au stuff eau + pp
Avec tout le respect que je te dois :

Autoquote :
Citation :
C'est mathématique de toute façon, comme aucun équipement n'est spécifique à une classe, la différence de pp entre un enu et un personnage non enu est de : 20 (bonus de base, dont personne ne veux mais bon) + chance de l'enu - chance du personnage non enu / 10.
Evite des remarques telle que "apprend à lire" dans tes posts. C'est assez ridicule de la part ce quelqu'un qui n'as pas lu, compris (ou les deux) un post qu'il cite.

Je maintiens que dire que les enus ont 100 pp de plus que les autres, c'est un argument de trooll qui est tellement ridicule qu'il dénote une méconnaissance grossière de la classe des enus. A cause de cet argument, qui a été répété depuis environ 2 ans sur ce forum et d'autres, et jamais contredit.

Les enus ont plus de pp que les autres, oui, mais pas 100. A équipement égal, la différence est d'entre 15 et 40. Autrement dit : négligeable.

Pour ce qui est du commentaire de Mao :

Ce que tu dis est bien joli, mais il ne contredit en rien mes exemples sur les builds xelors sagesse et sadida intel. Combien de personnes ont démarrés ce build en sachant qu'ils étaient plus puissants que les autres (malgré des conditions pas forcément plus faciles) et se sont retrouvés avec un personnage inutile du jour au lendemain ?

Certes, les exembles sont assez extrèmes, car il était facile de voir qu'ils étaient abusées, mais l'abus a perduré des mois ! Si une limite avait été données (du genre, lvl 170 en 3 semaines, c'est trop rapide), au lieu d'un débat stérile pendant des mois, on aurait eu un nerf plus rapide dès que le problème a été détecté (en gros deux jours apres la mise en place de contre lvl 6 pour le xelor).

Et peux-t-on blamer les joueurs pour avoir tenter de mager un rod gerse pendant des mois, avant que les devs le nerfent 2 jours après parce que ce baton faisait trop de dégats (plus que les épées ?).

C'est à cette suite d'exemples, des choses qui étaient prévisibles, complètement déséquilibrées mais qui ont étées corrigées en urgence une fois que les joueurs avaient dépensés des millions pour réaliser leur build, auquel je pense quand je parles des limites. Pourquoi un joueur qui a passé des semaines et depensé des millions de kama pour enfin obtenir un build puissant ne peux prévoir de se faire nerfer ?

D'autre part, un monde qui n'évolue n'exclue pas que des limites soient fixées (lvl 200 maximum, limite de 300 pp par perso qui a été longtemps considérée comme un maximum, même si cette limite est maintenant allégrement dépassé par n'importe qui.

D'autre part les builds multi-éléments, ne permettent pas d'utiliser tout le panel des sorts. Prenons les exemples les plus flagrants de ce sujet même : le désenvoutement d'alliés avec la fantomatique et corruption. Le multi élément booste certains aspects de ces sorts pour rendre les autres aspects moins utiles. En aucun cas, ce n'est un boost, bien au contraire.

Ensuite, le multi-élément diversifie, certes, les options offensives et défensive d'une classe. Mais au lieu de deux builds différents (un intel, un chance), on se retrouve avec un build multi-élément qui fait les deux, qui nécessite un parchottage dans les 2 éléments.

Dans le cas qui nous interesse : on se retrouve avec :
- un build chance / agi qui se joue comme l'ancien build chance avec un peu plus d'agi,
- un build chance / intel qui remplace le build intel avec de meilleurs dégats chance.

Le parchottage est maintenant nécessaire dans les 2 éléments au lieu d'un seul pour être compétitif.

Je n'appelle pas cela une bonne idée, pour moi il aurait été préférable de créer 2 nouveaux builds intel / chance et agi / chance au lieu de remplacer les deux builds existants.

En gros : au lieu d'avoir des objets +60 intel et chance, et des objets +60 chance et agi, avoir des objets +40 intel et chance, +40 chance et agi, des objets +60 chance, des objets +60 intel (et ainsi de suite). 2 builds spécialisés, et deux builds multi-éléments au lieu de juste deux builds multi-éléments, quelle option est la plus interessante ?

Note : je ne prend en compte que la pano souveraine et la tot à THL pour cette estimation. On peux l'étendre à l'ancestrale avec le build force / chance, qui remplace le build terre ou eau, assez facilement, ainsi qu'au reste des combinaisons possibles.

Dans l'absolu, l'idéal (selon moi) serait d'avoir 3/4 des builds solo-éléments possibles viables, 4/6 de builds bi-éléments possibles viables, et potentiellement 1 build quadri-élément par classe. Et la, on aurait de vrais possibilités.

PS : ceci mérite un scindage a mon avis, pour HS, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés