Bonjour à tous,
Je ne suis pas un pro de l'énu mais j'aime énormément cette classe en tant que classe et non en tant que ... mule ...
Un des buts de la maj, de mémoire, est de faire en sorte que chaque classe redevienne fidèle à ses attribut de classe (revalorisation des sorts de classes, dévalorisation des maitrises et du CaC, ...).
-- Mode Ironie ON --
Au vu du résultat je pense que c'est une grande réussite, l'énutrof ce droppeur fou redevient fidèle à sa classe et à son skin, un vieux pépé qui s'assoit sur sa chaise en attendant que sa tombe ...
-- Mode Ironie OFF --
Trève de plaisanterie (vous avez dit plaisanteries ?), je comprend mieux pourquoi c'est une classe muleté...
Etant Sadida sur Rykke Errel, j'ai tenté de me monté un enu eau ... j'ai craqué au level 5 (oui je sais pas trés patient), car par rapport aux autres classes :
- Le XP seul est ... voilà quoi (même un tofu level 1 c pas simple au début lol)
- Mes tentatives pour me faire accepter dans un groupe se sont vites soldés par un grand chagrin
Je sais il faut avoir des amis IG, etc etc mais bon quand on est dans la vie active, marié, et que l'on joue donc pas plus de 2, 3 heures par semaine c'est pas si simple (même si j'ai rencontré des gens trés bien IG je vous le garantie

)
Bref, mon Sadi en comparaison c'est couper du beurre avec une sci sauteuse chauffé à blanc ...
Du coup voulant 'vraiment' mon enu (j'aime vraiment cette classe), je me suis 'payé' un deuxième compte ...
Ah ouai allié à mon sadi c'est sûr monté en 4 ou 5h level 7 ca change la vie ...
Pour conclure :
L'enu est une classe qui mérite qu'on la modifie (pas obligatoirement amélioré l'existant) afin de lui donner une image qui lui permette de s'intégrer et peut être même de jouer un peu seul quand on en as envie (comme les autres quoi

)
A noter : passer la phase de découragement je pense qu'il y a une phase entre le lvl 30 et 90 ou on doit à peu pret valoir les autres, reste plus qu'à faire quelque chose pour avant et aprés

)
JokaDida