Au lvl170, tu peux t'équiper de la panoplie Minotot te filant sans le moindre problèle le prérequis >250 intel.
Tu n'aimes pas t'équiper mix-intel pour corruption? Tu oublies qu'inversement tu as lancer de pelle, pelle fantomatique et boite de pandore boostés par l'intel. C'est un choix de jeu, rien ne t'oblige à utiliser cette pelle.
Quant au prérequis >150 force (d'une autre pelle, pas la même), tu gueules pour rien, je vois d'emblée le Solomonk et l'anneau DC très utilisé par les enus, il y en a sûrement d'autres, surtout avec la MàJ.
Tu es triste que la MàJ t'offre d'autres possibilités d'évolution de ton personnage, je ne te comprend pas. Rien que le titre de post "revalorisation des énutrofs eau" n'a pas lieu d'être, "revalorisation des enutrofs" suffit. Il va de soi que si tu veux être le meilleur, il faut s'adapter...
Dy Seath
si le titre c'est : revalorisation des enus eau , c'est pas pour rien.
ils ont revalorisé les sorts terre , ils mettent des belles pelles avec un prérequis terre , a croire que l'enu-mule des devs est passé terre , tout est pour lui ( je me refuse a croire qu'il se servent de leur enu en perso principal , ils ne l'aurait pas nerfé comme ca , a moins d'etre vraiment co.. ? )
et l'enu eau , qui n'etait vraiment pas abusay reste nerfé a mort ...
maintenant , pourquoi je devrait devenir multi-element ?
c'est vrai que devenir eau/intell , c'est vachement tentant :
-taper a 80 au lieu de 40 a la fanto , ca me fait envie,
-rendre 400 au lieu de 200 actuellement ( avec 27 intell -_-) avec corruption , genial-taper a 40 au lancer de pelles , super cool ( j'ai pas de points de sorts dispo pour ca ! )
d'ailleurs , pourquoi il n'existe pas de pano eau , simplement eau , l'equivalent de la CM pour l'intell ou de la meulou pour force ?
bref , apres avoir passé 34 popo tsunami sur ma gique (

) , j'en ai passé 17 sur ma rhon ... je te laisse deviné l'etat des caract de ma pelle. et ne me parle pas de fm , j'ai du payer 3 popo 80% pour qu'un maitre fm s'en occupe , en presque 1/2h , il a a peine remonter certain caract au mini , la vita restant a 27 ( 193 avant fm ) !
mais c'est vrai qu'une pelle hl eau , a quoi ca servirait ?
les enus n'etant censé maintenant de jouer juste avec massacrante , ou de changer d'element , donc de laissé tomber tout l'equipement patiemment drop , les parcho tres long a faire ( pas de glyphe , ronce multi , fleche explo ou autre pour farmer non plus )
mais t'a raison , on devait etre nerfé , on etait trop abusay...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
quand les nazis sont venus arreter les juifs , je n'ai rien dit , je ne suis pas juif.
quand les nazis sont venus arreter les homosexuels , je n'ai rien dit , je ne suis pas homosexuels.
quand les nazis sont venus arreter les etrangers , je n'ai rien dit , je ne suis pas etrangers.
quand les nazis sont venus m'arreter , j'ai voulu crier , alerter l'opinion public , mais il n'y avait plus personne ...
la solidarité consiste a aider , meme quand on est pas concerné