Les sondages du forum Officiel... utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graoumph
C'est surtout que cette annotation a été rajoutée après certains commentaires sur le forum officiel.
Il n'y avait que 7 votants au moment où le sondage a été édité.
Citation :
Je pense surtout que les votant n'ont pas lu la derniere anotation " sauf 1v1 ".
Je pense que si au contraire, le multi équilibré c'est un mythe, il y à des classes incontournables en multi dont l'absence dans un camp et la présence dans l'autre fait incontestablement pencher la balance. C'est un peu moins déséquilibré que le 1 vs 1 mais ça reste bancal.

J'ai pas dit non plus que c'etait facile d'équilibrer le bordel hein, m'enfin c'est toujours le même problême a priori, d'abord les soins, le debuff ensuite flou et dans une certaine mesure les chatiments.
Je ne parlerais pas ici de mon avis sur le pvp, je l'ai fait sur le forum off, par contre on peut souligner que malgré ce qui est souvent dit, les joueurs sont très écoutés par les daives.

Après avoir été critiqué sur les précédents sondages ils rectifient le tir en prouvant qu'ils sont à l'écoute des joueurs et répondent vite à leurs attentes quand c'est possible.

Au passage ils démontrent aussi que la plupart des gens qui votent ne lisent même pas l'intitulé complet du sujet, et que par conséquent peu importe la formulation des réponses qu'ils proposent en fait .
Pour moi, c'est en rapport direct avec le prix des zaaps. Si on veut faire du pvp, il faut se trouver des maps sympas, quelques maps CaC, d'autres portée, certaines avec beaucoup d'obstacles, etc etc...

Si le zaap est trop cher, on se limite au pvp à Astrub, et c'est pas le plus intéressant, en termes de possibilités.

@Nywel: Me souviens pas avoir encore posté un post sérieux ici, mais sait-on jamais, je peux m'égarer.
redit: ba si, en fait, j'en ai écris ><'. Donc non, pas cette fois :]

- n'empêche, sujet à creuser, hein- (pense notamment à la map pourrie des tournois des gwos billous)
Citation :
Publié par Tubalcaana
Je pense que si au contraire, le multi équilibré c'est un mythe, il y à des classes incontournables en multi dont l'absence dans un camp et la présence dans l'autre fait incontestablement pencher la balance. C'est un peu moins déséquilibré que le 1 vs 1 mais ça reste bancal.
Totalement d'accord avec ça, faudrai vraiment augmenter le nombre de sort de type "soutien" pour certaines classes (je pense aux osa, aux crâ entre autre).

Citation :
Publié par Roetil
[...]
J'espère que tu déconne, et que t'as bien compris que cette réponse est équivalente à un "obiwan kenobi" ?

Pour une fois que personne trouve ce sondage inutile, pourtant le résultat est évident...
Moi j'ai voté contre et je vais expliquer pourquoi. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un level supérieur à 100 doit faire de nous des vaches à lait. Le fait d'être "haut level" ne fait pas forcement de nous des personnages riches. Bien sur le but du jeu est d'avoir le meilleur équipement possible et nos kamas passent dedans. Donc en effet, je suis riche en équipement mais pécuniairement parlant, je suis régulièrement proche du seuil de pauvreté extrême.

Voilà pourquoi cela ne me semble pas forcement ni pertinent ni prioritaire comme modification.
Un petit Hors Sujet que certains aiment bien pour pouvoir up.

Faudrait peut-être modifier le titre du sujet...

Un sondage est une question posée sur une quantité determinée de personnes ( le plus souvent 1000 ) représentative de la communauté Dofusienne.

Une enquête ( le titre que j'aimerais mettre ) est une question posée et destinée à l'ENSEMBLE de la communauté pour des résultats plus précis.

Oui j'aime bien chipouiller mais ça m'embarassait qu'un jour ma prof d'histoire voit ce post sans une remarque pertinante(surtout débile)de ma part.

Citation :
Publié par kimik
moi j'ai voter bon en 1vs 1 sa va je trouve
Non en 1 vs 1, il y a la moitié des classes du jeu qui sont un cran en dessous des autres. Par contres ces dites classes, ont un intérêt beaucoup plus grand dès qu'on les met avec des compagnons autour.

Ceci dit, même en multi il y a des combo anormales, du genre un groupe de 8 Xelors...
Citation :
Publié par Seir0w
...
Je n'ai pas malheureusement le temps de lire tout le sujet, mais je souhaite poser mon avis là dessus.

Pour ce qui est des zaaps : il suffit de se munir de potion de cité et de rappel => tu diminue la quantité de kamas que tu dois dépenser de bien plus de la moitié.

Pour ce qui est des "sondages et évolutions" que tu trouve "débile" => Sache que c'est suite à un sondage que les bricoleurs se sont vu le droit de concevoir des clés de donjons. Et je passe sur d'autres modifications diverses et variées.

Donc, malheureusement, "évolutions inutiles"?. Non, surtout pas.

Le studio fait ce qu'il peut, et un MMORPG pour attirer du monde doit être en constante évolution. Si après sortir quelques kamas de plus te fait rechigner, libre a toi de faire mumuse avec les brigandins seuls, car si tu te plains du prix, tu dois avoir un lvl assez élevé.

A bon entendeur, salut.

EDIT : juste pour préciser, ne pas prendre ça comme un défi, ou une insulte hein je dis juste rapidement ce que je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés