Heide |
Dernières publications

Salut, moi j'aurais aimé savoir comment fait ton pour binder des sors, par exemple que la touche "e" puissent me permettre de l... Lire la suite
Ah ok merci, c'est aussi simple que ça /me sort :o... Lire la suite

Rien à redire sur la maj sauf sur un point,je viens de faire un dj RN et arrivé au RN tout les perso qui ont eu peste noir et o... Lire la suite

Nouveau support, manque de modo : interdire dofus aux enfants, une nécessité?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ce qu'ils apprendront dans dofus, ils l'apprendront plus tard de toute façon (si ce n'est déjà fait...) et je ne pense pas qu'A... Lire la suite
Peut être qu'ils devraient s'informer alors avant (au lieu de raller sur ces sociétés )...Puis dans tout ce que tu viens de cit... Lire la suite
Bah si tu veux des sanctions tu as juste à screen /whois /time...Réfléchis un peu chez Ankama il y' a des gens comme toi et moi... Lire la suite

Il me semble que JoL a des partis spécifiques pour ton serveur où tu peux demander de l'aide, j'ai vu par exemple sur sumens be... Lire la suite

Arf en faite j'y pense, si c'est 9heures du matin je pense pas que je pourrai (Dodo), si il y'a possibilité de déplacer ça un p... Lire la suite

Moi ça me tenterai bien, j'ai Eca Terre 155 et Eni soins 129 de dispo.... Lire la suite

Il me semble que la guilde TTC proposent leurs services pour faire ces donjons, essaye d'aller voire sur leurs site.... Lire la suite

Ce que je ne comprends pas trop dans ce que tu dis, c'est qu'apparemment tu dis l'avoir vu arriver par la map d'en bas, alors q... Lire la suite

Moi personnellement j'avais un sacri, j'ai été attiré par les eca, me suis fait un eca et je suis toujours avec.... Lire la suite