[BUG] Un demon en prison a brak! oO

Répondre
Partager Rechercher
Bjr all, je me suis fait agro par un demon en territoire brak.

Je vais en prison et je voie un sadida demon en prison avec nous ! oO

http://img295.imageshack.us/my.php?image=aaek9.jpg

dsl si sa deforme la page XD, et apres tu se mais devan la porte et il clike dehors et il sort oO apres il re clike et il re entre... et apres il re sort et il dit ou on sort??? (noob? ^^) je lui dit a gauche par l'echelle.. et il part !!

bug ou pas?

http://img295.imageshack.us/img295/5476/aaek9.jpg
Citation :
Publié par Shimini

dsl si sa deforme la page XD, et apres tu se mais devan la porte et il clike dehors et il sort oO apres il re clike et il re entre... et apres il re sort et il dit ou on sort??? (noob? ^^) je lui dit a gauche par l'echelle.. et il part !!

Quelqu'un a compris ? :/
J'ai déjà réussi à entrer dans ma propre prison en bourrinant à coups de clics, lorsque la porte était ouverte. Après, le truc idiot, c'est que le garde peut pas t'en faire sortir, donc faut qu'un bontarien vienne ouvrir :')
tu peut entrer a ta prison quand il y a une infiltration....generalement quand une haute autoritée est emprisonné y a des kamikazes qui risquent leur vie pour entrer.

moi meme je suis entré un jour a la prison de bonta le jour ou nermahc a été trucidé par un sram lvl 1xx...tu peut meme te metre en mode marchand dans la sale qui est dedans...et sortir QUAND TU VEUX.
Il été ange, et s'est fait tué par un démon, il s'est donc retrouver en prison et son dernier point de sauvegarde été la prison.
Ensuite il est sortie et devenue démon, et a pris une popo de rapelle, tous simplement.
J'ai deja vu sa aussi sur jiva, je sais pas si c'est considéré comme un bug ou pas.
Citation :
Publié par Shimini
Nnn mais lui il a mouru en agro en zone brak ^^
Dans ce cas je te répondrai également (comme dit plus haut)
Il etait ange, il est aller en prison (dernier point de sauvegarde)
Il est devenu démon, il s'est fait aggro, il est mort

Mort = statue du phenix si plus d'energie)
Ou retour au dernier point de sauvegarde, donc prison de brakmar.
Ce que je ne comprends pas trop dans ce que tu dis, c'est qu'apparemment tu dis l'avoir vu arriver par la map d'en bas, alors que sur le screen il me semble qu'il dit qui s'est fait aggro, y'a une incohérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés