|
Bjr all, je me suis fait agro par un demon en territoire brak.
Je vais en prison et je voie un sadida demon en prison avec nous ! oO http://img295.imageshack.us/my.php?image=aaek9.jpg dsl si sa deforme la page XD, et apres tu se mais devan la porte et il clike dehors et il sort oO apres il re clike et il re entre... et apres il re sort et il dit ou on sort??? (noob? ^^) je lui dit a gauche par l'echelle.. et il part !! bug ou pas? *************************************************************************** ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BUG] Un demon en prison a brak! oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne s'agit pas d'un bug, tu peux toi même aller en prison dans ta propre cité lorsque les grilles sont ouvertes.
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je serai toi j'effacerai très vite les pseudos qui figurent sur ton screen, je crois que c'est interdit.
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
Non , la grille etait pas ouverte !! il est venu par la map en bas !! on est 10 ange en prison.. j'etais la avant lui ! et il est venu!
|
![]() |
|
|
Il sait pas marier avec le feca qui attend à coter de la porte ?
|
![]() |
|
|
Non, il ma dit qu'il est mort en agro dans une zaap brak (5/-23 astrub) et il est arrivé la .. je l'est vu venir par le bas
|
![]() |
|
|
C'est dommage qu'on puisse pas entrer librement dans la prison, histoire de le tenir compagnie et de visiter les lieux :/.
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
Et la on , on nous a libéré, on a activé, apres un demon et moi (ange) on a esseyer de re rentré quand c'etais ouvert on pouvais pas!
|
![]() |
|
|
(Snot': On va éviter ce genre de conseil.)
|
![]() |
|
|
Nnn mais lui il a mouru en agro en zone brak ^^
|
![]() |
|
|
Non, quand le garde te laisse sortir tu sauvegardes automatiquement le zaap de ta cité.
|
![]() |
|
|
Et quand un ange libère en ouvrant la porte ?
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
HitsFromTheBang |
Trouver plus de messages par HitsFromTheBang |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|