Aller à la page... |
Sumens : KRALAMOUR GEANT : Ce vendredi 22/08 ! Vos places pour les salles ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trompé desolé
|
![]() |
|
Invité
|
Ne pouvant pas modifier le wiki, jsuis un osa mal qui serra sûrement dispo sauf empêchement. Sur la salle qu'il faudra
![]() |
![]() |
|
#246976 |
|
Question, n'ayant jamais fait le krala : les persos ouvrant les portes ont-ils le temps de se rendre dans l'antre ?
|
![]() |
|
|
Les portes restent ouvertes pendant 30 mn, il y a largement le temps d'y aller.
|
![]() |
|
|
Ok Arti, quoi qu'il en soit je n'ai a priori pas de team pour le faire mais je peux remplacer si besoin pour l'ouverture des portes (eni mâle, enu mâle et eca femelle) ^^
|
![]() |
|
|
Oui ; On ouvre les portes a partir de 19h (et plus c'est rapide mieux c'est
![]() |
![]() |
|
|
Je devrais être là en temps que disciple d'Osamodas femelle. Je peux éventuellement ramener quelques amis
![]() |
![]() |
|
|
Si tes amis sont quasi sur d'être la n'hésite pas a les inscrire aussi.. Une fois que le systeme sera bien rodé on en fera peut etre Un par mois?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, ce serait bien en effet
![]() |
![]() |
|
|
On manque cruellement de sram, iop (un peu) osa..
J'espere que d'ici vendredi ça sera reglé :°) |
![]() |
|
|
Dontbecruel,osa male feu 195,volontaire et dispo,ajoute moi aux plaines herbeuses stp
|
![]() |
|
|
C'est fait pour Dontbecruel.
|
![]() |
|
|
EltraiN (Sram femelle) / Healtrainette (Eni femelle) au cas ou il y aurait un eni qui se désiste .. / Khanco (Panda mâle)
|
![]() |
|
|
C'est ajouté, s'il n'y a pas de désistements (ni de retard).. On est presque bons !
|
![]() |
|
Héros
|
Par contre khanapay tu a penser a l'idée de repousser un peut l'ouverture pour éviter les "pause manger" ?
edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...alamour&page=1 pour aprendre ces sort et pas mal de truc (liser tout le post) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|