Sumens : KRALAMOUR GEANT : Ce vendredi 22/08 ! Vos places pour les salles ici!

Répondre
Partager Rechercher
Si vous mettez votre nom, merci d'être sur place dès 19h.. Plus l'ouverture des portes sera rapide et organisé, mieux ce sera

Tronc de l'arbre Hakam (-52,15)
Cra Femelle : Azy
Osa Femelle : Invok-Girl
Panda Femelle : Khawap
Enu Femelle : Bestounette
Xelor Femelle : Ralentox
Sadi Femelle : Whiite-kiinder
Sacri Mâle : Blood-angenoir
Eca Mâle : E-kflip / Ecaflown
Eni Mâle : Ushiheal
Iop Mâle : Kickman
Feca Mâle : Dark-peter
Sram Mâle :Le-Timao (à confirmer)

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison
Par le zaap canopée : Droite, droite, bas, escaliers haut, haut (pas l'espace de tronc), et c'est la maison :]

Plage de Corail (-49,9)
Cra Mâle : Kran
Osa Mâle : Tywanno
Panda Mâle : Khanco
Enu Mâle : Theoberman
Sadi Mâle : Azkalem
Xelor Mâle : Ushisior / Jaibird
Sacri Femelle : Blood-ghost
Eca Femelle :Hellzah
Eni Femelle :Heidy / Elvina
Iop Femelle : Aeroviel (dite: la mulasse)
Feca Femelle :Zarchina
Sram Femelle : Illibys

Jungle Obscure (-55,11) (ça agresse, tention)
Cra Femelle : Hinataa
Osa Femelle : ShaniaWolf
Panda Femelle : Azalee
Enu Femelle : Mamy-cut
Xelor Femelle : zatarina
Sadi Femelle : Fouineuze
Sacri Mâle : Raiito-San
Eca Mâle : XxalexX / Lordsasori
Eni Mâle : TheBoss-healeur
Iop Mâle :Kentashi / ptitratz
Feca Mâle :Mafia-ghostT / Kingnole
Sram Mâle : -exo-kakashi-

Plaine Herbeuses (-56,4)
Cra Mâle : Shimilan
Osa Mâle : Dontbecruel
Panda Mâle : Wacri
Enu Mâle : Doug-o-beer / Enu-kléaire
Sadi Mâle : Dupon
Xelor Mâle :Lilkor
Sacri Femelle : Cutkileuze
Eca Femelle : Narween
Eni Femelle : Fee-yunalesca / Feeki
Iop Femelle :Eternelle athéna
Feca Femelle : Cakahuete
Sram Femelle : Eltrain

Possibilité d'ajouter les remplaçant bien sur =)
(Merci a Arti, copier/coller made in TTC oh yeah! xD)
J'ai déplacé le kralamour à cause d'empechements de plusieurs team..

Nous comptons sur la communauté pour nous aider a ouvrir les portes le plus rapidement possible
Nous allons donc ouvrir les portes aux environs de 19h (si tout le monde fait en sorte de venir aider tout ira vite et bien x))

Nous vous demandons juste d'etre a l'heure pour que ceux qui feront le krala ne passe pas la nuit sur le pc x)
Ne pouvant pas modifier le wiki, jsuis un osa mal qui serra sûrement dispo sauf empêchement. Sur la salle qu'il faudra
Vu le changement de date je ne serais plus dispo pour jouer un rôle dans l'ouverture des portes je me retire donc et vous souhaite bonne chance et bon courage pour la mise en place et pour le krala .
Ok Arti, quoi qu'il en soit je n'ai a priori pas de team pour le faire mais je peux remplacer si besoin pour l'ouverture des portes (eni mâle, enu mâle et eca femelle) ^^
Je suis disponible pour ce vendredi soir aussi. Je dois juste tuer un petit chevalier tout rose avant

Cra mâle : Shimilan

PS : Une heure a été fixée ou pas encore ?

EDIT : bon faudra partir du taff un peu plus tot s'tout X'D ! Merci pour l'info Khana
Y'a des gens qui débroussaille le chemin une dizaine de minute avant l'ouverture?
Parce que 30 minutes ça laisse le temps, mais suffit qu'une personne se fasse aggro, puis une map bloqué par un groupe pour que les portes se refermes devant lui..
Je serai sûrement la mais ne serai t'il pas mieux de repousser l'heure de rdv de 1h ? car sa tape pile dans l'heure pour manger :s et y risque d'y avoir pas mal de gens qui ne pourrons pas ouvrir les portes .

ps: j'inscrit mes perso pour ouvrir les portes .
Repousser après 21h etait envisageable aussi.. Mais l'organisation cafouille souvent.. DONC si les portes sont ouvertes a 21h ça sera déja miraculeux..

L'organisation (d'après ce qu'on voit sur le wiki) à l'air d'etre pas trop mal..
Esperons que les gens soient là et a l'heure.. Si c'est le cas ils pourront tous manger une fois rentré dans l'antre
Plop,étant dans l'indisponibilité vendredi au risque de paraitre égoiste je me demandais si on pourrait le déplacer d'une journée c'est a dire samedi meme heure et ou dans l'aprem,m'enfin sinon j'vais essayer de m'arranger.

Bonne chance a tous pour vaincre le krala .
Une petite info supplémentaire m'intéresserait ?

Au niveau des teams qui combattront le Krala. En avez vous déjà préparées ou se feront elles une fois tous dans l'antre ?

Bien sûr loin de moi l'idée de ne pas aider les teams déjà prêtes, mais bon ce serait dommage de ne pas avoir 6 teams à combattre le krala je trouve, surtout avec la difficulté pour tout organiser.
Personellement, ma team est déja prete..
Si une team a besoin de toi elle peut te le faire savoir via jol

Pis Linkeii.. Tu t'y prends un peu tard déja.. On a assez galéré a trouver la date pour la repousser au dernier moment XD Enfin, je crois x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés